-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Staff ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant X
Genesis
Lieutenant X


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

❝ Staff ❞  Empty
MessageSujet: ❝ Staff ❞    ❝ Staff ❞  EmptyLun 9 Avr - 3:03

Staff


Lieutenant X ▬
Fondatrice ▬ {MP} {Profil}
Je suis la fondatrice de ce forum. Je suis ce que l'on pourrait appeler un Dieu, mais bon vous ne risquez pas souvent de me voir sur le forum sous cette forme, pourtant je vous jure que je sais tout et que je vois tout. On parie ? Pas de problème ! Non, mais plus sérieusement ce forum est mon petit bébé, c'est le premier que j'ouvre et peut-être pas le dernier, mais pour l'instant c'est lui qui remplie mon esprit. Après trois mois d'attente sans grand changement, j'ai mis le turbo pour créer entièrement le forum de A à Z en trois jours et Tadman !



Arwenn Lackshaman ▬ Olympe Aryens ▬ Jörmungand Freyr
Administratrice principale ▬ {MP} {Profil} {Présentation}
Hurm hurm.... Je suis ici incognito.... Non plus franchement, je suis Lieutenant X, mais chut. Ce compte-ci existe pour différencier le boulot de créatrice à celui de simples membres. Je suis une fille, oui je vous le jure ! Non, mais plus sérieusement je suis une personne normale, mais si on croit que je suis un extra-terrestre. Je suis toute gentille, toute douce, mais j'ai une grande tendance à avoir une grande gueule, si on me chauffe les oreilles, mais bon il n'y a pas de raison que ce soit le cas ! Dans tous les cas je vous dis merci d'être venu sur mon forum !



Leo McLeay ▬ Solenn Travendel ▬ Shaïna Dathir
Administratrice ▬ {MP} {Profil} {Présentation}
Non mais tout ce que je dirai après ces deux geek ne servira à rien, je n'ai plus aucuns arguments pour vous convaincre que je suis bien mieux ! Toute façon, vous êtes obligé de m'aimer sinon, je ne répondrai plus de moi-même ! °° Blague à part, je suis bien plus douce, innocente et pure ! Je ne suis point perverse ! /PAN/ Bref. Je ne suis pas douée pour écrire sur moi mais sachez que je reste disponible du mieux que je peux pour vous aider et répondre à vos questions. J'ai assez bien de patience et je m'énerve que très rarement, si ça peut vous assurer. Donc MP moi que se soit pour un conflit ou bien une incompréhension, je vous aiderai à régler ça. =)



Alwyn Shark ▬
Administrateur ▬ {MP} {Profil} {Présentation}
Bonjour. Je suis l'élément de décoration, mais je suis surtout là pour vous faire craquer, les filles. Un petit vote pour les topsites et vous aurez un beau baiser, ou peut être même plus... Quoi qu'il en soit, je n'ai rien à dire de plus. Je suis disponible, tout comme les autres admines. Le mâle parmi les femelles, que demander de plus ! Voilà, j'ai la flemme et pas envie de raconter ma vie.


© Lieutenant X.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-project.forumgratuit.org
 

❝ Staff ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Rules & Contexte-