Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

  Nanami Kaetzu ! Qui dit mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Nanami  Kaetzu ! Qui dit mieux ?  Empty
MessageSujet: Nanami Kaetzu ! Qui dit mieux ?     Nanami  Kaetzu ! Qui dit mieux ?  EmptyJeu 26 Avr - 22:16


Nom prénom : Nanami Kaetzu
Surnom : Nana
Sexe : Ça saute aux yeux ... Et si j'te dis que j'ai un vagin ?!
Age : 20 ans
Emploie : Travaille comme serveuse à L'Absolue Absolène
Situation : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Résistance
Code : R55G05

Particularité : Ses yeux sont d'une couleur indescriptible, vides de tout espoir. Froide, Inexpressive, voici les adjectifs que l'on utilise pour la décrire. Ainsi qu'un tatouage sur l'homoplate droite.
Phobie : Les cadavres (Nécrophobie). Malgré ses airs de fille rebelle, le fait de voir un Homme mort devant elle la paralyse et la fait vomir.

Aime : sortir, boire, coucher, n'avoir aucune attache, manipuler les autres, les animaux et plus particulièrement les chats !
N'aime pas : se sentir enfermée, les contraintes, les limites, le manque de respect envers les plus faibles, pleurer, être proche des autres, tout simplement être vulnérable.


©rédit :
Age : 18 ans
Pays : France
Double compte : Non
Avatar : Chrome Dokuro
Connexion /10 : Oulà - 09/10
Comment avez-vous connu le forum : Arwenn, logique.
Commentaire : Tu veux ma photo ?

Histoire
Lorsqu'un être arrive sur terre, un autre le quitte. 22 Juillet - 8h59, naissance de Nanami Kaetzu - 9h02 décès d'Inoué Kaetzu. Celle qui lui avait donnée la vie venait de quitter ce monde mais ce n'est pas comme si elle ne le savait pas, Inoué savait qui si elle donnait naissance à cet être, elle mourrerait. Cependant, elle a préféré donné sa vie. Elle n'avait que 26 ans - mariée à Eiko Kaetzu depuis 3 ans. Ils rêvaient d'avoir un bébé, une petite fille. Qu'elle soit espiègle ou calme, peu leur importaient. Durant toute sa grossesse, elle était consciente de ce qui l'attendait, n'avouant rien à son mari, elle quitta ainsi ce monde afin qu'il réalise son rêve de devenir papa. C'est ainsi que Nana naquit dans le déchirement d'une famille brisée tandis qu'elle n'avait jamais demandé à sa mère de choisir entre elle et la vie.
Son père avait cessé de manger durant des semaines, rejettant Nanami car tout chez elle lui faisant rapeller sa défunte femme. Heureusement, il se reprit en main peu à peu et se mit à s'occuper correctement de sa fille. Après tout, il ne voulait pas qu'Inoué soit morte pour rien et il était sure que de là haut, elle les surveillait et elle ne serait vraiment pas heureuse de savoir qu'il laisse leur enfant mourir.
Nana grandit, seule avec son père, elle ne refit pas sa vie avec une autre femme. La seule qui avait encore de la place dans son coeur et qui était là, avec lui, était Nana. Elle ne sut jamais la raison du décès de sa mère ... La véritable raison -
Ou du moins, elle ne l'appris pas avant ses 18 ans. Jusqu'alors, elle avait beaucoup d'amis et sortait souvent au cinéma. Son père était heureux car elle avait de bonnes notes et était bien élevée. Elle avait une vraie joie de vivre bien qu'elle demandait souvent comment était sa mère. Il ne pouvait répondre, avec le sourire "regarde toi dans le miroir et tu la verras ! Elle était comme toi, exactement comme toi". Et bien qu'elle ne l'ai jamais réellement rencontrée, la photo de sa mère régnait dans sa chambre aux côtés de son père.
Sa vie était calme, paisible, malgré le manque de cet être si chère aux yeux des enfants. Mais quelques jours avant son 18ème anniversaire, son père se fit amener d'urgence à l'hopital du Dôme. Qu'avait-il ? Ne faisait que vomir depuis quelques heures déjà mais ils n'eurent pas le temps de déceler la tumeur ... il était déjà trop tard. Eiko Kaetzu - mort à l'âge de 44 ans laissant sa fille seule derrière lui. Inutile de dire que Nana était anhéntie, son seul pilier, son seul espoir, sa joie de vivre. Et grâce à sa majorité, elle put échapper au foyer d'accueil. Le jour où elle dut aller chez le notaire pour le testament fut le jour qui la fit changer totalement. Prenant conscience de l'héritage énorme que lui avait laissé son père (la maison dans sa totalité, sa voiture), le notaire fit glisser du dossier de ses parents une lettre, déjà ouverte auparavant adressée à son père lors de son décès. Elle ramassa le bout de papier discrètement et le glissa dans sa poche, elle voulait juste voir l'écriture de sa mère une fois ... Bien qu'il ne lui restait plus grand chose à espérer de la vie, elle tomba encore plus bas. Sa mère avait écrit qu'elle avait préféré mourir pour sa fille que de ne pas donner d'enfant au monde. Elle en vomit. Pourquoi étaient-ils morts si jeunes ?! Tout était de sa faute ! Peut-être que si elle n'était pas née, ils seraient toujours heureux tout les deux. Elle se haïssait. Le jour de l'enterrement, elle ne put rester que 5 min car à la vue de son père, mort, de son corps inerte, elle vomit. Depuis, elle ne supporte plus la vue des morts. Elle quitta rapidement les études car bien qu'elle n'avait pas de crédit sur la maison, elle devait gagner de l'argent pour les frais tels que l'éclairage, le gaz etc ... Elle ne sortait presque plus et trainait ci et là afin de trouver un petit boulot. Heureusement, elle fut employée peu de temps après en tant que serveuse mais elle ne voulait plus rien savoir du monde extérieur. Elle rêve un jour de fonder une famille mais elle ne s'en donnera jamais les moyens, trop fagile pour souffrir une seconde voir une troisième fois de la perte d'une personne qu'elle aime. Devenue de moins en moins amicale, elle ouvrit les yeux sur le monde qui l'entourait. Pourquoi vivait-elle enfermée dans un dôme ? Quelques fois, elle entendait des bruits comme quoi des hommes et des femmes vivaient à l'extérieur. Pourquoi étions-nous encore là ? Si elle était née, elle voulait au moins donnée un sens à sa vie, étaient morts pour rien ? Certainement mais elle voulait croire qu'elle pouvait aider d'autres. C'est ainsi qu'elle se mit à se renseigner sérieusement sur la possibilité de quitter Génésis mais pouvait-elle vraiment laisser les restes de son père et de sa mère ?

Physique
Un visage impassible, un regard sombre qui ne reflète rien mis à part la misère - Voilà Nana. La première chose que l'on constate chez la jeune femme est sa chevelure noire aux reflets bleus nuit dus à des mèches (faites chez le coiffeur, of course). Le second élément qui attire l'attention sont ses grands yeux, d'un naturel marron très foncé, proche du noir, elle met des lentilles de couleur mauve afin de se démarquer. Les traits de son visage sont fins, parfaitement dessiner. On pourrait penser que c'est un gâchi de ne pas exploiter ce visage vraiment mignon aux lèvres pulpeuses qui lui donnent un air sensuel. De taille moyenne, elle mesure environ 1m68 pour 53 kilos. Fine et pourtant, elle a de belles formes qu'elle sait mettre en avant. Sourire ? Il est possible tout de même de la voir joyeuse en soirée mais ce sourire qui semble si parfait est trop parfait. Trop faux. Mais une fois soual, personne ne douterait de sa gentillesse. Souvent au centre de l'attention des garçons, elle profite souvent trop de son corps pour obtenir ce qu'elle veut avant de repartir. Habillée de manière non provocante, elle ne possède pas de vêtements très flashy (mis à part ses sous-vêtements) mais plutôt sombre - Plutôt short que jupe, plutôt jean que robe mais plutôt robe que jupe. Il est tout même difficile de lui donner un style car un jour elle peut paraître banale et le lendemain originale. Rien n'est définit, tout change.
Quant à son tatouage sur l'homoplate droite, ce n'est qu'une phrase écrite sur 5 lignes en italique « Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d'obstacles écrasants » de Christopher Reeve. Cette phrase résume bien ce que Nanami pense mais peu sont ceux qui l'ont vu.

Caractère
Voilà qui est dure à décrire car peu la connaisse réellement. Rares sont ceux qui ont déjà vu la jeune femme émue ou touchée et si cela lui arrive, son visage n'affichera aucune expression ou ne laissera transparaître aucun sentiment. Manipulatrice dans l'âme, cette jeune fille risque de se jouer de vous plus d'une fois car s'il est impossible de deviner ce qu'elle ressent, elle sait très bien jouer la comédie pour arriver à ses fins sans aucun scrupule. Ne supportant ni l'injustice ni la méchanceté gratuite, elle préfère rester seule dans son coin que se mélanger à la foule. Loin d'être timide, ce bout de femme a du répondant et pas qu'un peu, elle ne se laissera jamais marcher dessus. Et si elle est ainsi aujourd'hui avec les autres c'est parce qu'au fond elle ne veut pas souffrir, elle ne veut pas s'attacher à quelqu'un de particulier. Ami ou amour ne sont pas dans son dictionnaire. Elle a déjà eu des copains ... de quelques jours histoire de coucher ensemble mais rien de plus. Son but n'est pas d'avoir un petit ami car elle est consciente de la dépendance que cela entraine or elle ne veut dépendre de personne. Qui sait, peut-être cache-t-elle un côté sensible et doux qu'elle aimerait préserver, se créant une carapace pour ne pas être blesser. Elle semble forte, courageuse, sans faiblesses ni failles mais la personne dont elle a le plus peur, c'est d'elle. Elle n'entend rien de personne pour ne pas être déçue. Quelques fois violente verbalement, elle ne s'attaquera jamais aux plus faibles (les enfants ou les personnes âgées). Ayant était élevé avec des valeurs, elle y tiend dure comme fer et ne changera pour personne. Et si un jour cette fille est sympa, c'est qu'elle a une idée derrière la tête donc méfiez-vous. Cependant, bien qu'il est difficile de l'approcher, ceux qui y arrivent peuvent affirmer que la plus qualité de Nana est sa fidélité. Une fois qu'elle accorde sa confiance, elle donnerai tout pour préserver son amitié. C'est un être à part entière qui assume ses choix. Elle est têtue mais avoue lorsqu'elle a tord. Une dernière chose, mieux vaut ne jamais lui mentir ou trahir sa confiance car il sera impossible de la récupérer. Rancunière est son deuxième nom.


Test RP : Qu'est-ce que tu voudrais être dans 10 ans ?
Me croirais-tu si je te disais que j'aimerai avoir un métier où je gagne bien avec un mari aimant, deux enfants et pas mal de temps libre pour pouvoir les voir grandir dans une villa avec un chat. Et aussi étrange que cela puisse paraître, c'est mon rêve. Un rêve dont je ne me donne pas les moyens d'atteindre. Pourquoi ? Personne ne le comprendrait ! J'ai peur ... Peur de m'engager, peur de tout perdre du jour au lendemain dans un accident de voiture, d'un incendie ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Malgré mes airs de brute, je suis très sensible mais je refuse à montrer mes faiblesses ou à les exposer car si je laissais mes sentiments diriger ma vie, je n'avancerai pas. Je me ferai manipuler au lieu de manipuler et j'ai choisi mon camps ; je ne serai jamais une victime. Alors pour cela n'arrive pas, je m'exclus des autres. Et secrètement, quelque part dans ma tête, l'idée un jour de me marier me traverse l'esprit mais j'efface immédiatement cette pensée en me souvenant que si je serai honnête, mon mari pourra très bien me tromper et ça ne je pourrai l'accepter. Pour ce qui est de mon métier, par le passé, j'aurai voulu devenir avocate mais je n'ai pas pu poursuivre mes études par manque de moyens financiers. Finalement, je me dis qu'une merde comme moi n'aurait de toute manière pas réussie. Je dois donc désormais ouvrir les yeux sur la réalité - dans 10 ans je serai toujours serveuse, peut-être dans cette ville ou une autre, seule avec un chat si possible, m'adonnant à des relations purement basée sur l'attirance physique et sexuelle. Voilà un avenir bien triste mais je refuse me voiler la face. Ainsi, je continuerai aussi à me battre pour réveiller certaines personnes dans le monde dans lequel nous vivons ! De quoi je parle ? Du monde extérieur, je veux vivre dans le monde extérieur en gardant au fond l'espoir que peut-être dans ce monde si proche, je serai une personne meilleure, proche de la nature. Oui, finalement, on peut dire que je ne sais pas ce que la vie me réserve dans quelques années mais je n'attend rien de bon de la vie. Nous devrons tous mourir, que ce soit dans 2 mois, dans 10 ans ou dans 50 ans. Qui sait si dans 10 ans je serai encore en vie ?!


Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

 Nanami  Kaetzu ! Qui dit mieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Nanami Kaetzu ! Qui dit mieux ?     Nanami  Kaetzu ! Qui dit mieux ?  EmptyDim 29 Avr - 16:32

Bienvenue ! XX VG58U 24A

Je sais que c'est grâce à moi que tu es là et surtout grâce aux garçons célibataires, mais chuteuh ! 8D

Sinon que dire de plus mise à part que je te valide ! (:

Oublie pas de demander une habitation et puis de faire pleins de beau petit rp ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
 

Nanami Kaetzu ! Qui dit mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Requiem-