Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett Empty
MessageSujet: « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett   « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett EmptyMar 1 Mai - 13:05


On m'appelle Louka Bernett. Mes amis m'appellent Lou, Louk', ou encore Loulou. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami. Je peux faire semblant et jouer un rôle. Je pourrais jouer dans n'importe quelle pièce de théâtre, je suis parfaire à cette chose-là. Mais j'en arrive à ne plus savoir qui je suis. Triste, n'est-ce pas ? N’apitoyez-vous pas sur mon sort, voyons : je ne le fais même pas moi-même. J’ai un certain côté manipulateur, un autre curieux, encore un autre froid. Mais je ne suis pas un triangle. Il m’arrive de faire des blagues pourries qui ne font rire que moi, mais pour cela, il faut que je connaisse la personne. Je ne vois pas pourquoi je raconte tout ça. Pour en savoir plus sur moi, vous n’avez qu’à aller ici.
Icône Bank's
« Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett 922868icon1 « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett 344629icon2 « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett 630441icon3 « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett 867389incon4

Ce que je recherche
• Une personne avec qui je pourrais m’engueuler comme je le veux. Ce serait une personne que j’aprécirais, même si je montre le contraire. Ce serait bien qu’elle m’enquiquine à son tour. Par contre, ce n’est pas obligatoire que la personne m’apprécie elle aussi –j’en ai rien à faire.
• Une personne que j'utiliserais comme une marionnette, que j'ai réussi à manipuler. Cette personne me verra sous le jour qu'elle souhaite me voir, et pourra m'apprécier.
• Je suis ouverte à toute proposition~


Mes Rp~
A partir d'aujourd'hui, nous construisons notre futur ~> En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett Empty
MessageSujet: Re: « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett   « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett EmptyMar 1 Mai - 13:07

▬ Name;
▬ Name;
▬ Name;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett Empty
MessageSujet: Re: « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett   « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett EmptySam 5 Mai - 14:17

Un petit rikikie lien avec notre futur rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett Empty
MessageSujet: Re: « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett   « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ❝ Promenade sportive ▬ Louka Bernett ▬ Terminé ❞
» ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞
» Louka Bernett ♫ Lorsque les étoiles sont au dessus de nos têtes et qu'on rêve de les attraper.
» Loin des yeux, mais près du coeur ~ [COME BACK 8D]
» ❝ Event 1 ▬ La ville dans le noir. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Requiem-