Partagez | 
 

 ❝ L'ancien temps influe et tourne, tourne ~ Jörmungand Freyr ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: ❝ L'ancien temps influe et tourne, tourne ~ Jörmungand Freyr ❞   Ven 4 Mai - 22:32


Nom prénom : Jörmungand Freyr
Surnom : Jör, Org, Jojo etc...
Sexe : Féminin
Age : 25 ans
Emploie : Pute
Situation : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Sauvage
Code : A33G07

Particularité : A la nuque brûlé et possèdes plusieurs tatouages dont un sur le coeur.
Phobie : La peur du vide.

Aime : La drogue, le sexe, l'alcool, l'eau, les choses qui brillent...
N'aime pas : La saleté, le toc, les maladies...


©rédit : Lieutenant X / Némésis
Age : 18 ans
Pays : France
Double compte : Lieutenant X; Arwenn Lackshaman; Olympe Aryens
Avatar : Lust de Full Métal Alchismist
Connexion /10 : 7
Comment avez-vous connu le forum : Je suis la créatrice 8D
Commentaire : I am crazy....

Histoire -

Tu n'es personne et c'est assez simple à comprendre, tu ne cherches pas à te souvenir du passé, tu profites juste du moment présent, ce qui est déjà pas mal n'est-ce pas ? Ta vie à l'extérieur du dôme maintenant se résume à une banale routine quotidienne dans ce monde où le lendemain n'existe pas. Ainsi tu vis seule et tu es seule, tu ne vois pas pourquoi tu devrais t'occuper de quelqu'un pour qu'au finale il traine dans tes pattes. Chaque jour qui existe, tu cherches un moyen pour vivre, enfin non pour survivre, sous la chaleur étouffante, tu uses de tes charmes pour avoir ton pain et ton vin à chaque repas et tu y arrives, mais pour cela tu es obligée de payer le prix conséquent, mais qu'importe, tu ne rechignes pas à la tâche et tu y vas presque de bon coeur.

La seule personne que tu connais assez bien dans toute cette immondice, c'est Nathan, ce gamin un peu simple d'esprit qui te prends pour sa tante, alors qu'en fait tu connais uniquement sa mère par un malencontreux hasard lorsque tu avais un semblant de vie normal à l'intérieur du dôme Genesis, lorsque tu es un peu lucide, tu te souviens que tu étais amie avec elle, mais sans plus, pourtant tu en profites pour le mettre dans ton pieu et ce gratuitement, c'est peut-être parce que c'est un bon amant, mais sans plus... Il est doux et t'écoute lorsque tu as un mauvais coup de bleus, ce qui est déjà pas mal dans cet endroit franchement dangereux...

Lorsque tu n'es pas tranquillement allongé dans ses bras, tu pars bosser encore une fois, mais heureusement pour toi, tu ne ressembles pas à toute ses filles qui trainent sur le trottoire en train d'avoir peur pour leur vie, toi par un heureux hasard tu as réussi à te faire ton propre beurre, ainsi tu n'as pas de mac, mais bon malheureusement, tu vois parfois ta paye disparaitre trop rapidement dans tes substances bien farfelu qui te font oublier ta misérable existence et ton passé. Cette vie faite de pseudo bonheur, où tu avais une famille aimante et adorable et où tu avais ta place dans cette grande société, à l'époque tu aimais vivre dans le dôme avec sa technologie et son confort, mais maintenant ce n'est plus ça, alors tu essayes d'oublier ton ancienne vie et tu commences la nouvelle.

Physique -

Tu es grande, tu es grasse et quoi d'autre ? Sous tes courbes on ne peut plus généreuse, voir trop lorsque tu ondules à outrance devant tes clients pour voir quelque billet ou bien de la nourriture dans ton assiettes. Ta peau zébrée de blanc et couleur, marquant la différence de bronzage lorsque tu appâtes le client t lorsque tu es allongée dans le pieu. Pourtant,lorsqu'il te faut attendre, tu joues avec tes longs cheveux pétrole, enroulant tes boucles entre tes doigts, mais le plus souvent c'est ta mèche de cheveux qui te tombent dans les yeux et qui t'embète le plus, alors tu fais avec et tu regardes le monde à travers tes yeux de chat rouge, malencontreuse expérience de jeunesse ou peut-être pas, tu as la tête trop à l'envers pour comprendre quoi que ce soit... A la place tu observes tes traces violettes qui parcoure tes bras ou bien tes cuisses, marquent adorable de tes clients peut docile ou bien ton côté accro, mais dans tous les cas, tu es loin d'avoir toute la classe que tu avais à l'époque, tu es une pute après tout...

Caractère

Douce et docile, tu aimes faire croire que c'est ce que tu es. Pourtant, ma très chère Jörmungand, tu es loin de tout ceci, vraiment très loin... Tu es une onde de folie, qui sais ce que tu veux et tu fais tout pour l'obtenir. Ainsi tu as vécu toute ta vie comme ça, mais maintenant il ne faut pas ce voiler la face si cette onde de folie te gête. Dur comme l'acier, tu ne briseras pas et tu ne tiendras pas compte de l'avis des autres, madame je sais tout. Tu aimes sombrer dans la folie humaine, te parlant à toi-même tu cherches toujours le moyen de devenir plus forte psychologiquement et mentalement, tu aimes voir de la souffrance dans les yeux des autres, mais pourtant cette folie meutrière n'est pas fait seulement de froideur. Non tout au fond de toi se trouve encore cette petite voix enfantine qui te dit que ton coeur à mal, mais tu n'y prends pas garde, tu continues encore et toujours à frapper cette facette de toi. Pour cela, tu utilises différent moyens, le sexe, l'alcool, la drogue, tout ce qui peut te rendre un peu plus folle et bon à prendre.

Test RP : Que penses-tu du dôme ?


Mensonge, cris et désolation, voilà ce que pour toi représente le dôme, alors qu'avant tu le prenais pour ton eldorado où tout allait merveilleusement bien. Ton idée change du tout au tout et ceci est bien normal lorsque l'on sait ce que le dôme Genesis t'a fait. Les mensonges qui t'ont amener ici, on t'avait fait miroité mainte et mainte chose. Tu étais à l'époque une femme comme tant d'autres dans la ville, tu te levais et tu allais travailler dans un magasin et puis tu rentrais chez toi, mais un jour alors que tu voulais aller te promener en ville, tu étais tombé dans une sorte d'émeut et là tu avais été faite prisonnière et très rapidement on t'avait déporter te brulant au passage la nuque pour faire disparaitre toute trace de ton ancienne appartenance dans le dôme. Maintenant tu te retrouves dehors, alors que d'après les hautes sphères la vie à l'extérieur était impossible.

Tu te souviens des cris et des hurlements qui te déchiraient le coeur lorsque tu étais dans la prison de désengorgement, tu avais mal au coeur, comment des hommes et le dôme que tu avais tant chéri pouvait être aussi dur, comment pouvait-il tuer des dizaines de gens comme ça sans sourciller. Les hurlements de douleurs, lorsque les enfants étaient torturé ou bien lorsque l'on effacé les matricules. Tous les soirs tu les entends, même s'ils ne sont plus. Tu en as des sueurs froides dans le dos lorsque tu fermes les yeux pour dormir, mais tu ne peux pas t'empêcher de dormir, sinon tu irais très rapidement les rejoindre, mais tu veux continuer à vivre et non devenir l'un de ces corps pourrissant sur les terres arides de la vieille ville de Londres.

Maintenant pour toi tout est désolation, te voilà en train d'observer le dôme. Tu regardes cette masse informe d'acier géante et imposante et tu as peur d'elle et en même temps tu regrettes la vie que tu menais à l'époque, mais il est trop tard maintenant, plus jamais tu ne pourrais y remettre les pieds et puis maintenant tu n'y aurais plus tellement envie et puis surtout tu tiens au peu de vie qu'il te restes, enfin si on peut appeler ça une vie, mais bon c'est comme ça et on ne peut pas faire autrement, c'est ce que l'on appelle une véritable désolation qui vous brise le coeur à tout jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Leo McLeay
XY VG58U 04A
avatar


♕ Messages : 154
♕ Immunités : 126
♕ Date d'inscription : 10/04/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Marchand d'armes
☆ Logement : Soul Rebel
☼ Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: ❝ L'ancien temps influe et tourne, tourne ~ Jörmungand Freyr ❞   Sam 5 Mai - 20:20

Naaaan, je te re souhaiterai pas encre une fois la bienvenue ! 8D
Rien à dire, comme d'habitude xD
Oh ! Première Sauvage du forum validé '-'

Ta matricule est ... : YY YYYY YYY

N'oublie pas de faire ta demande de rp et d'habitation ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❝ L'ancien temps influe et tourne, tourne ~ Jörmungand Freyr ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Matricule :: ▬ Matricules Validés-