Partagez | 
 

 ❝ Règles de l'évent 1 ▬ La ville dans le noir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant X
Genesis
avatar


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

MessageSujet: ❝ Règles de l'évent 1 ▬ La ville dans le noir. ❞   Mer 9 Mai - 20:39

Règles de l'évent 1 ▬ La ville dans le noir.


Comme l'évent se déroule pendant les belles et longues périodes d'examen, sa durée sera exceptionnellement longue. En effet, elle commence dès son ouverture et l'ouverture des nouveaux rp se fait sur une durée de deux mois pour laisser l'évent entièrement ouvert pour répondre au rp. Ainsi l'évent numéro un durera en tout quatre mois, soit jusqu'au 10 septembre.

Les rp auront tous lieux dans une seule et même catégorie celle-ci: « Event ▬ La ville dans le noir », ainsi les quatre grosses catégories ont été recréés rien que pour vous, mais pas les sous-catégories de forum, mais elles existent toujours pour vos rp. Qui plus est comme vous l'aurez remarqué, ces nouvelles catégories sont ouvertes à plus de groupes qu'à l'accoutumé. Maintenant n'importe quel membre VALIDE peut participer à cette évent avec autant de participant que vous le voudrez dans un post de rp.

Vous pouvez créer autant de rp que vous voulez pendant l'évent, mais faites attention de respecter les durées. En effet, la coupure d'électricité n'était connue que de peu de gens, sauf de quelques membres de la résistance qui la créée, donc l'évent commence comme une journée on ne peut plus banal. La coupure d'électricité est initialement prévu pour deux heures, ainsi vos rp dans le noir sont prévus sur cette durée là. Donc vous ne pouvez pas non plus vous dédoubler dans vos rp et vous devez suivre une chronologie tangible. Je m'explique. « Aujourd'hui Judas mangeait avec Brutus dans un restaurant dans le coeur du dôme, d'un coup toutes les lumières se sont éteintes, prit de panique il rentre chez lui, il est 12h10. 12h10 notre cher Judas aide un sauvage inconnu à rentrer dans le dôme. » J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire, un minimum de réalisme.

Bien sûr chaque groupe a ses propres propriétés, en effet, les scientifiques quelques qu'ils soient seront réquisitionnés pour remettre en marche le traitement de l’air ainsi que l'électricité, alors que les résistants essayeront tant bien que mal de faire passer leur message après avoir coupé les lumières dans la ville. Pendant toutes cette agitation les militaires et la police essayent tant bien que mal de faire taire ses fauteurs de troubles et que les sauvages essayent de mettre les pieds dans l’enceinte du dôme. Alors que les autres subissent tout ça en voulant y prendre part ou non.

Bien sûr dans toute cette histoire il y a un coupable et comme vous pouvez le remarquer enfin dès que vous posterez, le nombre de point pour l'immunité augmente considérablement. Ainsi le membre de la résistance qui aura gagné le plus de points pendant cette évent aura la chance d'être désigné comme coupable de cet acte de vandalisme. Donc pour ce qui font partie de ce groupe, vous pouvez tous rp, comme si vous étiez l'éventuel coupable, mais aussi cette personne se verra le droit de gagner un petit cadeau.

Bien entendu si vous avez des questions il vous suffit de poster à la suite du message !

© Lieutenant X.






Profil...................Messagerie



20/06/12 ▬ Nouveau thème :D ❞
10/05/12 ▬ Ouverture de l'évent 1 ♣️
11/04/12 ▬ Ouverture du forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genesis-project.forumgratuit.org
 

❝ Règles de l'évent 1 ▬ La ville dans le noir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: News-paper-