Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation Nate Olgorya [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nate Olgorya [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation Nate Olgorya [En cours]   Présentation Nate Olgorya [En cours] EmptyDim 13 Mai - 19:41


Nom prénom : Nate Olgorya
Surnom :
Sexe : Homme
Age : 17 ans
Emploie : Aide sa tribu, chasse la plupart du temps
Situation : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Sauvage
Code :

Particularité : Confiant, Joyeux.
Phobie : Se tromper

Aime : Courir, rire
N'aime pas :être confiné, ne pas rire


©rédit :
Age : 16
Pays : France
Double compte :
Avatar :
Connexion /10 :
Comment avez-vous connu le forum : Via une membre de votre fofo dont j'ai oublié le pseudo (me tape pas ! )
Commentaire :

Nate, c'est le nom que voulait me donner ma mère. C'était sa dernière volonté. En effet, elle est morte en voyant mes yeux.
En effet, je suis né durant la saison froide, vivant en dehors du Dôme, c'est toujours une saison trés difficile, et l'accouchement l'a tué.
J'ai donc grandit avec mon père, au sein de notre tribu. Notre tribu, est nomade, nous voyageons sans arrêt, nous nous arrêtons que pour quelques mois, puis nous repartons, sans jamais quitter, cette immense sphère qui nous domine de n'importe quel endroit.
Ce Dôme, comme ma tribu l'appelle, m'intriguait dés que j' eût été en âge de me poser des questions, je ne comprenais pas... Pourquoi ? Pourquoi tout ces gens restaient enfermés dans ce Dôme, alors que dehors, ils peuvent courir comme ils veulent !
Je me jura qu'un jour, j'irais les sortir, leur montrait le monde, les nuages, le soleil...

A partir de mes 12 ans, je pouvais enfin commençait a aidé véritablement ma tribu, petit, je ne faisai qu'aider a la cuisine, défaire les tentes, et d'autres taches inutiles, rêvant du jour, où je pourrais enfin, parcourir les plaines, sentir le vent sur mon visage...
Le jour de mes 12 ans, je reçut de notre chef, un arc, mes yeux brillèrent, enfin, je pouvais chasser.
Je vivais une vie heureuse, je faisais ce que je voulais, j' était totalement libre, ma vie que j'avais rêver, était enfin réelle.
Je me suis fait des amis, dans ma tribu, je chassais régulièrement avec eux. J' était quelqu’un de trop confiant, j' était bon à l'arc, et je pensais être le meilleur de la tribu.

Un jour, nous sommes partis avec mes amis, chasser. La veille nous avions repéré des traces de loups, une grande meute ! Voulant absolument nourrir toute la tribu, nous les avons prit en chasse.
Quelle erreur.. Nous n'avions, a ce moment là, que 15 ans... Nous étions inconscient, c'était pas une proie pour nous... Nous aurions du nous contenter de courir avec des lapins... Enfin bref... c'est trop tard désormais, et cette journée, me changea radicalement.
Nous avions réussi à trouver leur tanière. Nous nous sommes préparé pour le combat, étant chef du groupe, je lança des cailloux dans la grotte afin de faire sortir les 10 loups de la grotte, c'est ce que je croyais..
Une trentaine de loups sortir en même temps de la grotte, nous nous sommes fait débordé et ce fût, un massacre, les loups se jetèrent sur mes camarades, mordant leurs jugulaires, changeant la couleur du sol, en un rouge sombre.
Nous tentions de fuir, nous courrions aussi vite qu'on le pouvait, les cris de nos camarades, nous poussé a courir encore plus vite.
Quant enfin, j' arrêta de courir, je compris que j' était le dernier survivant. Tous mes frères étaient mort. De ma faute

Depuis l'incident d'il y a 2 ans, je me suis isolé, je continuai à chasser pour ma tribu bien sûr, mais je n'y trouvai aucun plaisir... Une nuit, contemplant le Dôme, je me suis souvenu de la promesse que je m'était faite étant petit..
J'ai décidé de me racheter en sauvant les gens. Je me leva, et marcha vers le Dôme, des idées héroïques plein la tête.

Etant un "Sauvage", la nourriture n'est pas abondante, je suis donc quelqu'un de maigre.
J'ai, de longs cheveux noir, qui me descendent jusqu'en bas du dos, ils prennent le sens que le vent leur donne.
Sur mon visage, on distingue quelques cicatres a cause de multiples coups reçu par divers animaux
Si on regarde mes yeux, on n'y voit un bleu trés claire, comme le ciel.
Grace à mes heures passées à chasser, le soleil bronza ma peau, lui donnant une couleur mate.
De plus, les courses aprés les gibiers, m'ont forgé des jambes plutôt puissantes, et, ma capacité a tiré à l'arc, me muscla les bras.
J'ai un corps souple, encore fois, forgé grâce a la chasse.
Je ne porte comme vêtement, qu'un pagne. J'aime sentir la nature toucher mon corps, c'est pour cela que je m'habille le moins possible.


Mon caractère ? Hum... Je me suis jamais trop posé la question de savoir comment je suis... Je pense pouvoir vous dire, que quand j'étais petit, j'étais insouciant, naïf...
Puis avec le temps, je devint un bon chasseur, et cela me monta à la tête et j'aimais m'en vanter... oui je doit être un vantard.
Néanmoins, j'adorais aussi me perdre dans les nuages, et dormir sur l'herbe. Cela veut surement dire que je suis un poète !
Si on fouille plus dans mon cœur, on devrait trouvé une personne rêvant de liberté. D'étendu verte où je pourrais courir à en mourir.
Malgré ma solitude, j'ai adoré commandé étant jeune. Oui, j'étais le chef de notre petit groupe de chasse... avant...
Donc pour résumé, je me vois comme quelqu’un ayant un tempérament de chef, rêvant de liberté, poète, vantard,insouciant et naïf
Test RP : Comment réagirez-vous si un homme mourrait devant vos yeux. Ou : Que penses-tu du dôme ? Ou : Qu'est-ce que tu voudrais être dans 10 ans ?
- test rp au choix de 400 mots minimum


Edit Oly → Tu peux toujours continuer ta fiche et poster dans fiche fini si elle l'est. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nate Olgorya [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canibis ou juste un manipulateur de l'ombre. [En cours]
» ❝ Modèle de présentation ❞
» Présentation d'Ed Dahmer ~
» ❝ Modèle de présentation prédéfini ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Requiem-