Partagez | 
 

 The butterfly is a dream. Why not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïna Dathir
XX CG04I 42A
avatar


♕ Messages : 105
♕ Immunités : 12
♕ Date d'inscription : 15/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mécanicienne
☼ Situation : Célibataire

MessageSujet: The butterfly is a dream. Why not ?   Mar 15 Mai - 18:31


Nom prénom : Dathir Shaïna
Surnom : Ïna pour les intimes ~
Sexe : Féminin
Age : 27 ans
Emploie : Tous ce qui peut toucher la mécanique : Robot, voiture, etc
Situation : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe :Scientifique
Code :S77G03

Particularité :
Un tatouage sur le bras gauche. - Dit toute vérité une fois soule. -

Phobie :
Arachnophobe - Astraphobie ( Peur des éclairs )

Aime :
L'alcool - La mécanique/Les sciences - la ferraille - les bars - La provocation - Ce qui n'est pas payant - La nuit/le noir.

N'aime pas :
L'ennui - L'attente - L'orage/les éclairs - La pluie - Le froid - Les insectes - Les chatouilles.


©rédit :Némésis
Age : Peut-être plus âgée que toi, peut-être pas.
Pays : Sur la Terre.
Double compte : Euuh ... Pletri /pan
Avatar : Nami de One piece
Connexion /10 : 8
Comment avez-vous connu le forum : Bonne question qui demande une bonne réflexion.
Commentaire : Oubah ?



Ma chère fille,

je t'écris à toi et non à ta sœur car tu es celle qui a décidé de suivre mes traces en tant que scientifique. Peut-être dans le même domaine mais tu t'es engagée dans ce que j'appelais ma deuxième vie. Malgré que ta sœurette ne soit pas d'accord avec ce vieux bougre qui vous sert de père, je vous ai toujours aimé et je suis toujours subvenu à vos besoins et à vos désirs pour combler ce vide dont vous n'auriez du jamais perdre. Sache ma chère Shaïna, je crois en tes capacités d'inventer ce qu'il te passe par la tête, par tes connaissances mécaniques ... Pour ça, tu me rappelles un peu quand j'avais ton âge mais tu as hérité du physique de ta mère. D'un sens, ça me réconforte. Contrairement à toi, ta sœur a reçu mon sale caractère mais ! Haha ! Bref, si je t'écris, ce n'est pas vraiment pour qu'on se remémore nos beaux souvenirs de famille. Tu te doutes quand la direction que tu as choisi est semée d'embuche. Que se soit par les militaires, par les études ... Certaines choses, que tout scientifique, ne doivent jamais être révéler.

Le jour où tu recevras cette lettre, c'est que je serais déjà depuis un bon moment de ce monde mais maintenant, que toi et jeune sœur, vous êtes dépendantes de vous même, je peux vous prévenir de quelques petits détails sans pour autant que ça est des répercutions sur vous, du moins, des négatifs. Les sujets sur lesquels, tu devras travailler ne devront AUCUNEMENT être dit. Crois-moi, c'est pour ton bien. Tu ne peux pas t'imaginer ce que la haute sphère et militaires peuvent faire à ces gens. Je te le dis car je sais que ces autres ne le disent pas explicitement mais si je ne te prépare pas, tu pourrais être dégouté d'être ce que tu es et de ce dôme. Alors qu'au contraire, il n'est là que pour notre bien avec ces défauts certes mais, toi, ta soeur comme les futurs générations, vous êtes notre avenir. Ce que je dis n'est qu'une partielle facilement acceptable même pour un idiot car le reste est bien pire, je ne vais pas de dire de toujours dire "oui" comme un simple mouton mais lorsque ta vie et celle de tes proches sont mis dans ce jeu ... Fait-le sans hésiter. S'il-te-plait. Leurs actes te paraîtront parfois démesurés, parfois abusifs, parfois justes mais suis ton avis, ne sois pas influencer aussi facilement que je ne l'étais.

...

Je viens de m'imaginer ta réaction si j'étais en face de toi. Tu me traiterais d'idiot comme si je te prenais à mon tour pour une idiote, tu me gueulerais dessus avec ta sœur qui te soutiendrait comme à son habitude.. C'est cercle vicieux mais vous êtes, et vous le serez toujours, mon unique famille avec votre mère bien sûr que j'ai rejoins maintenant. La demande que je vais te faire va te sembler tout aussi idiot que tout ce que je dis mais lorsque lira cette lettre, tu auras dans les environs de 20 ans, ne pleure pas et repense au passé sans verser de larmes mais pour un être normal, c'est impossible. Alors je ne t'en voudrais pas ... Je ne veux que votre bonheur.

Je t'ai dit le plus important, le reste tu le découvriras par toi-même.

P.S. : Dit à ta sœur, quelle sale caractère, elle ait !

Votre père, qui vous aime, Joshua Dathir



Tu t'imaginais comment tu allais être quand tu étais petite ... Pourtant tu as changé différemment de ce tu pensais mais tu ne t'en plains pas. Ce que tu es contente, c'est que tu sois plus grande de ce que t'attendais, tu fais dans les environs de 1m69 pourtant, tu aimes mettre ces chaussures appelées talon mais rien ne t'empêche de mettre quelque chose de plats pour ton quotidien. Ce qui t'étonnas un peu plus, c'est ton 95D, qui aurait cru que tu aurais une poitrine. C'est peut-être la seule chose chez qu'on peut dire que c'est " gros ". Par contre, deux choses chez toi ne changerai jamais. Ce sont tes yeux en amande de couleur brun et tes longs cheveux roux ondulés depuis toujours. Sur ton front bas est caché par quelques mèches de cheveux un peu ébouriffé par ce côté ondulé. Cette chevelure vient entouré ton doux visage élégant et épanoui dont la peau est clair. Sur ton doux visage, se dessine de fins sourcils qui recouvre le dessus de tes yeux. un peu plus bas, se trouve un petit nez banal et fin.

Cette partie est celle qui permet de montrer si tu es gênée ou non, ce qui peu t'arrive parfois face à une rencontre ou une simple gaffe que tu fais. Ce sont tes joues veloutés. Parfois cette gêne est exprimé aussi par des mots, des mots prononçaient à l'aide de tes minces lèvres. Pour clôturer, ton contour de visage, un menton rond et de petites oreilles qui portent une boucle d'oreille, la plus part du temps.

Alors es-tu satisfaite de ton Toi, aujourd'hui ? Non, ne dis rien, contemple toi à la place.

Cher toi,

Ou peut-être que je devrais dire nous car tu es moi et tu es moi. Nous en faisons qu'un mais au final, nous sommes qu'une et même personne. On contenait nos défauts comme nos qualités, nos secrets comme nos désirs réels. Ce message est pour toi, pour mettre un point sur ta vie et ton avenir.

Tu observes, tu analyses, tu juges les autres personnes mais quand est-il de toi ? Te penses-tu assez rationnelle pour ta donner tes qualités et tes défunts ? Ou peut-être seras-tu quelqu'un de compréhensif à ton égard t'avouant à toi-même ton caractère qu'il soit bon ou mauvais. Cependant oseras-tu supporter les avis des autres sachant peut-être que se sera une vérité sur toi ? Cette tête de mule que tu es ne le voudra certainement pas alors assume et soit confiante pour ce que tu es. Surtout ne soit pas trop susceptible, si tu es vraiment blessé par des paroles, n'hésite pas à le dire soit en râlant, en faisant un caprice ou en étant arrogante mais dis le à tout prix. Cela te permettra de mettre tes idées au nette. Tes proches te disent peut-être, voir même souvent, que tu es impatiente, perverse, charmeuse ou encore excentrique dans tes idées. Comment l'as-tu su ? Par ton audace de montrer ta curiosité de comprendre et de savoir ce que tu es. Toute personne fait le point sur lui, savoir quand s'arrêter, quand continuer comme l'âge des 18 ans t'oblige à te débrouiller malgré que ta vie soit instable tout le long de ta vie.

A quoi bon vivre sans se connaitre, être sans ta propre personnalité, être un simple humain sans importance au monde. Autant en profiter que se soit pour boire ou t'amuser à ta manière mais ne perds pas ce que tu aimes, soit jalouse pour leur prouver ton affection pour ces êtres qui te font oubliés tout problème un seul instant. Bats-toi.

signée, Toi-même


Que penses-tu du dôme ?

Ce que tu penses ? La seule chose qu'il te permet d'être plus souvent être toi-même sans qu'on vienne te contre-dire à tout bout de champs. Non, tu es la seule qui maître de cette partie mais ça t'es déjà arrivée de te dire que si une personne pouvait lire ou voir ce que tu penses, tu serais dans les ennuies, certes car en tant que scientifique, un des facteurs de l'évolution de la vie du dôme, peut-être tu n'as pas encore fait quelque chose de bien important mais tu as contribué à cet endroit, tu as étudié pour lui, pour ses habitants, pour ses technologies qui ne peuvent d’améliorés de jour en jour, d'heure en heure, de minutes en minutes. Ton statut t'empêche d'exprimer un avis plus concret comme ces êtres nommés : Résistant. Cela ne t'empêche pas de vivre, d'exprimer ton originalité dans tes créations que se soit sur ne voiture où tu augmentes les chevaux ou sur un robot que tu formates par toi-même. Ces robots qui aident la vie du dôme a avancée ... Peut-être un peu trop d'ailleurs. Qu'en est-il du jour où tout le monde devra reprendre une vie ailleurs car croire que la vie se passera éternellement ici, te semble trop prétentieux. Un jour, les gens ne supporterons plus un espace clos, limité par cette technologie. Peut-être que seul ceux qui sont passionnés pourrait vivre dans tel lieu.

Mais à toi, te plait-il tant que ça ? Aimes-tu cet air faussé? Ce ciel crée par l'homme ? Ou est-ce que le minimum que tu aimes soit présent ? Ces bars, cette technologie, cet air, cet élément qui devrait être dit habitat naturel - pas tant que ça - te suffissent-ils pour ta propre vie ? Oui, tu le pensais, tu pensais que cet endroit était bon pour l'homme mais comme toute choses, ils y avaient des défauts qui fallait réviser. D'un sens, tu pensais que c'était d'un naturel que les personnes soient tant différent. Cela à permis de voir un peu mieux les problèmes sauf certains qui resteront éternellement insatisfait.

Alors est-ce qu'une analyse est si utile que ça ? Peu importe quand, que se soit demain ou dans mille an, personne ne sera réellement bien dans un lieu, un lieu qui n'est pas conforme à son idée d'origine. L'homme, un être capricieux, égoïste, radin mais c'est comme ça que Mère Nature, nous a voulu depuis toujours. Pourquoi existons-nous réellement ? Est-ce juste par un des plus grand hasard ? Ou quelqu'un joue-t-il avec nous? Quand on regarde, caque chose est adapté pour l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
avatar


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: The butterfly is a dream. Why not ?   Jeu 17 Mai - 17:03

Encore bienvenuuuuuuuuuuuuue chouquette !! <3

XX CG04I 42A Tu connais le règlement ? Demande d'habitation, de rp et puis on s'amuse !!

Il y a des noix coco et des cocotiers trallali trallala ~
Faut pas faire gaffe je pète un câble ! 8D

Je suis Louis de Funès qui nage dans une piscine de Whisky ! 8D





Présentation............Lien

Profil...................Messagerie



Compte en cours de changement de groupe et d'évolution de personnage. Les rp prévu en militaire auront toujours lieu et les rp en scientifique peuvent déjà avoir lieu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïna Dathir
XX CG04I 42A
avatar


♕ Messages : 105
♕ Immunités : 12
♕ Date d'inscription : 15/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mécanicienne
☼ Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: The butterfly is a dream. Why not ?   Jeu 17 Mai - 18:23

J'vois ça oô

La folie commence.

Je vais protester même si il est mort ! Car il y a une erreur, ça devrait être moi dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The butterfly is a dream. Why not ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

The butterfly is a dream. Why not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Matricule :: ▬ Matricules Validés-