Partagez | 
 

 Milady Élysabeth Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élysabeth Kingsley
XX LM14E 49A
avatar


♕ Messages : 3
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 16/06/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Étudiante
☆ Logement : Domaine de son père

MessageSujet: Milady Élysabeth Kingsley    Sam 16 Juin - 3:56

Élysabeth Kingsley
(Milady Élysabeth Kingsley)
Haute sphère
étudiante
Code : XXLM14E
Fille, hétéro,
18 ans, célibataire



Particularité : Elle a été élevé dans une famille qui respect certaines valeurs anciennes depuis des années. Ils ont des titres et ce n’est pas rare qu’elle se fait appeler Mademoiselle, mais bien sûr tout le monde préfère l'appeler Milady.

Phobie : Elle a horriblement peur du sang.

Aime : Lire, tout ce qui touche à la nature, etc. Elle n’est pas bien difficile.

N'aime pas : Il n’y a pas vraiment de chose qu’elle n’aime pas, puisque les choses qu’elle pourrait détester, son père a tout fait pour lui cacher…




Physique




Avec le temps, ses grands yeux bleus ont pali devenant plus foncée, mais ce fut l’inverse pour ses long cheveux bruns. Elle a une petite taille qui n’est pas musclé, mais elle a appris à marcher à la manière des dames. Ses cheveux sont toujours bien coiffés et elle porte toujours de jolies robes que son père lui a offertes. Elle est plutôt jolie, mais elle n’accorde pas autant d’importance que son père le voudrait sur son physique. Elle devrait être tout le temps à cent pour cent de son meilleur, mais il lui arrive souvent de rester simple, de rester elle-même et s’est bien assez, pas besoin de tout cacher sous des tonnes de maquillage et puis de toute façon elle n’en a pas besoin pour être jolie. Ce qui la rend adorable est lorsqu’elle rit ou encore sourit, de mignonnes petites fossettes se dessine sur son visage. De plus, elle est tout simplement adorable lorsqu’elle est concentrée, elle sort la langue. Son père a longtemps tenté de lui enlever ce tic, mais il n’a jamais réussi.

Elle a les yeux de sa maman, mais aucun trait de son papa…


Élysabeth:
 



Caractère




Elle écoute son père et il est très rare qu’elle ose le contredire ou ne pas faire ce qu’il demande. Beaucoup croient qu’elle est trop gentille pour faire partie de la haute société et qu’elle ne survivra pas très longtemps dans ce monde. Elle est assuré, bien que perdu. Elle a été élevée pour agir comme une Dame. Elle a pris l’habitude de se faire appeler Milady, mais elle n’est pas du genre à s’offusquer si quelqu’un ne le dit pas. Oui, elle est naïve sur certains points, mais il ne faut qu’en même pas la prendre pour une cruche. Elle est capable de reconnaître lorsqu’un garçon fleurt avec elle, elle choisit tout simplement de ne pas répondre. Elle a peur de ce qui pourrait arriver au jeune homme qui ne plairait pas à son père. Elle ne pose jamais de question sur son père, du moins elles ne les lui posent pas et les gardes pour elle. C’est un esprit simple qui n’est pas très difficile à comprendre…



Histoire




Parfois, lorsque les gens réussissent à sortir du dôme, ils réalisent qu’ils n’auraient jamais dû essayer… et encore moins réussir… C’est ce qui est arrivé à la mère de la petite Kisa… Elle découvrit un monde de misère où elle comprit vite qu’elle ne pourrait pas élever convenablement sa fille. Voulant revenir, elle vit vite que le tout serait impossible. Cependant, elle savait, oh oui, elle savait. Sa fille avait à peine 5 ans, elle n’avait pas de matricule et c’était tout à fait normal. Elle-même ne pouvait retourner dans le dôme, mais il y avait une chance infime que sa fille réussisse.

-Kisa, nous allons jouer à un jeu. Va dans cette direction et surtout ne te fait pas voir.

-C’est comme jouer à cache-cache maman?

-Oui, Kisa…

Bien sûr, elle lui donna plus d’information pour réussir à passer, mais cela ne fut pas suffisant. La maman de Kisa regarda sa fille partir les yeux plein d’eau. Elle sait que s’était impossible repasser à l’intérieur, mais elle préférait voir sa fille mourir plutôt que de souffrir de faim ou encore de mourir d’un virus qui la ferait souffrir.

Elle ne saura jamais ce qu’il adviendra de sa fille, fille qu’il l’oubliera. Kisa marcha avec son toutou, elle l’avait appelé Jypsi. Évidemment, elle se fit trouver, mais moins vite que sa mère ne l’aurait cru. Elle s’était rendue assez loin pour croiser une personne qui normalement ne devrait pas être là. Un homme de la haute société qui était en visite pour ses affaires… affaires très douteuse, mais ce n’est pas son histoire à lui qui nous intéresse. Il aurait normalement dû s’en débarrasser. Elle était si mignonne, si innocente, avec ses beaux grands yeux bleus.

Kisa:
 
Plusieurs ont tendance à croire que la haute société n’a pas de cœur. Cela est vrai, mais ils sont humains, ils leur arrivent d’avoir des faiblesses. Cet homme en eut une. Êtes-ce ses yeux, un sentiment inconnu, le sentiment de solitude à combler, il ne le sait pas encore aujourd’hui. Avec le pouvoir qu’il avait, il put facilement faire passer la petite pour sa fille. Bien, sur il ne l’afficha pas ouvertement. Sa femme était morte quelques années plus tôt, elle était enceinte. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s’était marier avec pour le pouvoir. Maintenant, elle n’était plus dans ses pattes et elle pouvait même servir d’excuse. Lorsque la petite fit son apparition, soit quelques années plus tard, pour être certains qu’elle ait oublié son passé, on la présenta comme sa fille dont il n’osait parler puisqu’elle était si faible. Sa femme morte, sa fille étant instable il l’aurait gardé entre les murs de son domaine jusqu’à ce qu’elle soit assez forte pour affronter le monde. Bien sûr, avec quelque contacte tout basse comme dans du beurre. Élysabeth Kingsley faisait dorénavant partie de la grande société. La belle histoire… Au moins, son père l’a réellement aimé, il est d’ailleurs très protecteur envers elle et refuse de lui parler de ce qui pourrait se retrouver derrière le dôme.

Élysabeth vient tout juste d’avoir ses 18 ans, à savoir si c’est son véritable âge… Elle est une élève studieuse, allant dans les plus grandes écoles, ignorant tout se son passé. Elle est dans sa prison dorée ignorant tout ce qui peut être en lien avec le malheur d’autrui. Elle a été pour ne pas savoir qu’il existait des gens du petit peuple. Oh, si seulement elle savait.

Elle est considérée comme l’un des bons partis de la ville, alors il lui arrive d’être courtiser, elle les trouve très gentils de lui accorder autant d’attention. Son père à trouver une nouvelle femme, cette fois non plus n’étant pas par amour, mais elle est tout simplement que gentillesse. C’est une merveille pour Élysabeth.



Mort




(Cet évènement ne s’est jamais produit, il est fictif.)

Ély s’était perdue, elle n’avait jamais été dans cette partie du dôme. Il était plutôt… dégoûtant, elle devait être dans un cauchemar. Puis sortie de nulle part, un homme étant très mal vêtit s’élança vers elle en hurlant. Son cœur arrêta, il faisait peur. Puis un coup de feu retenti, l’homme tomba au pied de la jeune fille. Un militaire fit son apparition grondant après la jeune fille.

-Milady Kingsley que faites-vous ici? Votre père ne vous a-t-il pas expliqué les limites à ne pas franchir pour votre sécurité! Allez, venez avec moi et prier pour que votre père ne le sache pas... Sinon vous et moi auront de sérieux ennuis…

Le militaire qui semblait la connaitre ne semblait pas être très vieux, il la prit par le bras et l’entraina à sa suite. Elle le suivit sans rouspéter, elle n’était plus vraiment là. Pourquoi cet homme était-il en s’y mauvais état? Lui aurait-il fait du mal? Non, c’était impossible… Alors pourquoi le tuer? Ce n’était pas normal… Et qu’était cet endroit? Endroit où l’on abattait les gens… L’homme était mort… à ses pieds… si elle n’avait pas été là il serait peut-être en vie… Elle avait mal, pas physiquement, mais intérieurement. Il était mort à ses pieds… du sang… elle avait mal au cœur. Elle avait suivi le militaire sans même regarder où ils allaient… qui sait peut-être qu’il la tuerait elle aussi… elle en sait peut-être trop. Elle n’eut pas le temps de se poser plus de question, ils étaient revenu dans un endroit désert, mais qu’elle connaissait, elle vomit tous ses tripes.

-Est que vous allez bien Milady?

-Je… comment pourrais-je bien aller… un homme est mort! Et… et vous l’avez tué!

-Milady, c’est un évènement malheureux, mais il est arrivé et nous n’y pouvons rien, maintenant veuillez l’oublier et garder le tout pour vous. Vous êtes en vie et s’est tout ce qui compte.
Elle ne comprenait pas… ou plutôt lui ne comprenait pas... pourquoi sa vie à elle aurait-elle plus de valeur que la sienne!? Et comment peut-on oublier la mort d’un homme et faire comme si ça ne s’était jamais passé!!!? C’était lui des premières fois où elle ressentait autant de rage.

-Un évènement malheureux!? Il n’avait rien fait! Il ne méritait sans doute pas d’être abattu comme… comme un animal!

Le militaire la regarda étrangement, comme si elle était folle, ou plutôt ne comprenait pas.

-Milady… cet homme allait vous tuer… et peut-être pire encore…
Son univers tournait littéralement… la tuer… Elle devait s’assoir sinon elle allait tomber. Pourquoi aurait-il fait cela… ce n’était pas logique, elle n’avait rien fait…

-Milady, vous allez bien?

Ce fut les dernières paroles qu’elle entendit avant de s’évanouir.






Dernière édition par Élysabeth Kingsley le Sam 16 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
avatar


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: Milady Élysabeth Kingsley    Sam 16 Juin - 10:20

Bienvenue à Genesis ! :D

Y a juste une petite chose à changer, c'est ton avatar... En effet ici ils sont de 200 px de large pour 320 px de haut pour ne pas casser le codage et puis si possible d'avoir le nom pour mettre dans le listing d'avatar, sinon ça sera inconnue. ^^
Demande dans Artiste si tu à besoin d'aide! ;)

Enfin dans tous les cas tu es validée XX LM14E 49A
N'oublie pas le petit truc de l'avatar, après tu peux demander une maison ainsi que des amis de rp ! :D





Présentation............Lien

Profil...................Messagerie



Compte en cours de changement de groupe et d'évolution de personnage. Les rp prévu en militaire auront toujours lieu et les rp en scientifique peuvent déjà avoir lieu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élysabeth Kingsley
XX LM14E 49A
avatar


♕ Messages : 3
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 16/06/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Étudiante
☆ Logement : Domaine de son père

MessageSujet: Re: Milady Élysabeth Kingsley    Sam 16 Juin - 15:05

J ai regardé et mon avatar fait 174 px par 319 px... :P suis-je sensé la rapetisser même si elle respecte déjà les dimensions? À moins que vous parliez de l'image de Kisa? Merci d'avance de l'info :)


J'ai eu ma réponse merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milady Élysabeth Kingsley    

Revenir en haut Aller en bas
 

Milady Élysabeth Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Matricule :: ▬ Matricules Validés-