Partagez | 
 

 Phase de réparation | Shaïna | Rp libre aux scientifiques, résistances, militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïna Dathir
XX CG04I 42A
avatar


♕ Messages : 105
♕ Immunités : 12
♕ Date d'inscription : 15/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mécanicienne
☼ Situation : Célibataire

MessageSujet: Phase de réparation | Shaïna | Rp libre aux scientifiques, résistances, militaires   Mar 7 Aoû - 21:23

Phase de réparation


FAIT CH*ER ! Il a fallut que je sois la seule présente pour réparer cette foutue machine ! Bon sinon, quand on propose l'idée de mettre un générateur de secours, on nous prend pour des fous juste que leur agent ne suivent pas le mouvement ... J'vous jure ! C'est comme ces militaires qui se pavanent dans leur soi-disant belles tenues et leurs armes, mon c*l, ouais ! Ils sont juste bon à tuer tout ce qui bougent et à gueuler à volonté, la preuve tout à l'heure ... " AU BOULOT, Shaïna ! Le générateur est tombé en panne ! " Sans blague, je pensais qu'une fête surprise était en route ! Encre heureux, qu'ils viennent pas jacasser pendant MON travail. Enfin bref ...

La jeune femme se trouvait déjà devant le générateur munit d'une bonbonne d'oxygène, une lampe torche installait sur une ceinture brune où se trouvait quelques matériaux pratique. Les seuls bruits qui courait à travers les murs métalliques étaient la respiration suivit d'un talon aiguille.

Sérieusement, c'est quoi le problème ?! Aucune traces de piratage est détecté et pourtant tout les tests ont été fait ... J'aurais pensé si c'est le coup des résistants, il aurait passé par l'ordinateur principal mais faut croire que c'est une simple panne ... ça reste étrange, au dernier examen du générateur tout était encore valable pendant plusieurs années.


* titit ... titit ... titit* ERROR !

C'est quoi ce bordel à la fin ... ! Dis-moi où est "l'error " au lieu de me souler avec ton alarme !

La jeune rousse avait prononcé ça d'une façon étouffé par le masque mais on pouvait distinguer de l'énervement dans ces paroles. La situation était plus que douteuse d'une simple panne. Il est vrai que plusieurs analyses avaient déjà été faite mais une autre est à faire, en moins de deux heures ... Ce qui est quasi impossible sauf si le problème est trouvé avant bien sûr.

Me voila à parler à un ordinateur Comme quoi, on est jamais mieux servit par que soi-même. Bon, tant que j'y pense, le mettre hors tension serait un bon début ... Au pire, ça ne sera qu'une petite explosion qui détruire cet immeuble.

Avait-elle dit d'un ton, bizarrement, normal mais étouffé par son masque à owygène. Certains auraient fait de l'ironie, d'autres par la peur et bien d'autres façon mais prendre une explosion aussi sainement était le plus étrange aux yeux de quelques uns. Eux qui prie de vivre jusqu'à cent ans. C'est-à-dire, un bon citoyen trouillard et lèche-cul. Ou encore un bon vieux gradé n'ayant qu'en tête : pouvoir et argent laissant son cher peuple dans la merde. Seule chose qu'elle respecte chez les militaires ou résistants est leur affrontement face à la mort. A l'exception de quelques uns.

Shaïna enfila une paire de gant, ajustant la lampe torche et pris les quelques outils à sa disposition telle une clef à molette, des tournes vis et bien d'autres appareils plus évolué et s'adaptant au temps d'aujourd'hui. Elle s'avança vers la machine pour laisser entendre un claquement de son talon et une respiration au rythme ralenti gardant un maximum d'air et ainsi durer plus longtemps dans l'utilité.

Si seulement, j'avais de quoi boire comme un bon whisky ! Mais quand il faut y aller, faut y aller... Prononça-t-elle dans un soupire court commençant à bidouiller quelques coins de ce problème métallique.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
avatar


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: Phase de réparation | Shaïna | Rp libre aux scientifiques, résistances, militaires   Ven 10 Aoû - 1:34

Alors ce qu'il disait était vrai. Ils... Les résistants... Ceux qui font parti du même groupe que Leo, c'étaient eux les coupables de toutes cette pagaille?
Un véritable coup de génie, mais en même temps quelque chose de dangereux. Tu savais parfaitement bien que ces idiots d'humain, que tu haïssais tant et que tu enviais tout autant étaient démuni face à cette situation pour le moins grotesque. Mais dans tout les cas tu étais bien contente de ne pas avoir à subir une impulsions électromagnétique, si cette saloperie avait remplacé cette simple et banal coupure de courant, tu serais morte directement, un cerveau asphysixé. Être une machine avait ces avantages, mais aussi bien ces inconvaignants.
Tu pouvais marcher sans problème dans le dôme et à l'extérieur de celui-ci sans avoir un foutu masque à oxygène, mais pourtant comme tu étais un vulgaire projet top secret, tu ne pouvais pas te montrer au grand jour, si bien que tu faisais semblant d'en porter un, mais pas aujourd'hui. La pénombre était devenu ton amie et tu en étais bien heureuse.
Pourtant tu faisais attention à ne pas te faire remarquer, longeant les murs avec ton bras en charpie qui était plus un poids qu'autre chose, même si grâce à des réparations fortuites, tu n'avais plus l'impression de traîner qu'une vulgaire masse de fer pendante à tes moignons.
Qu'est-ce que je suis en train de foutre... Je marche là sans rien faire, enfin en même temps je n'ai pas le droit... Mais pourquoi je pense directement à mon boulot de militaires... Pourquoi je ne vais pas voir Leo afin d'avoir encore une longue et houleuse discutions avec lui... Pourquoi? Pourquoi?!
Te torturas-tu l'esprit pour au final n'avoir encore plus de réponse.
Mais tu continuas d'avancer, après avoir fait ce soit disant scandale dans la salle de repos de la base, mais au lieu d'avoir encore à faire face à ton supérieur directe, tu préféras partir de là, la queue entre les jambes et de voir où directement le problème venait. Mais tu ne voulais pas faire appelle à toute la technologie qui était dans ta tête de peur de te faire attraper après que le courant soit remis en marche, alors tu utilisas comme on dit si bien, la vieille technique.
Tu te faisais silencieuse, tendant l'oreille lorsque tu entendis des talons frapper frénétiquement le sol du couloir de la salle des machines. T''accolant contre le mur, tu restais en retrait écoutant ce qu'il se passait autour de toi.
« Me voila à parler à un ordinateur Comme quoi, on est jamais mieux servit par que soi-même. Bon, tant que j'y pense, le mettre hors tension serait un bon début ... Au pire, ça ne sera qu'une petite explosion qui détruire cet immeuble. »
Râla une voix dans le noir.
Alors c'est bien de eux... L'ordinateur n'aurait jamais lâché sans ça. Mais maintenant que vas-tu faire, continuer d'observer comme ça comme une petite souris ou bien continuer ton chemin, alors Condor que fais-tu?

PS : Rythme de suite de rp inconnu, alors poster quand vous voulez, j'observe juste. :)





Présentation............Lien

Profil...................Messagerie



Compte en cours de changement de groupe et d'évolution de personnage. Les rp prévu en militaire auront toujours lieu et les rp en scientifique peuvent déjà avoir lieu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Phase de réparation | Shaïna | Rp libre aux scientifiques, résistances, militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Event ▬ La ville dans le noir :: Base Militaire-