Partagez | 
 

 Une soirée - presque - comme les autres [avec en guest Engel et Ariel en fringuant jeunes hommes - Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Andrews
YY YYYY YYY
avatar


♕ Messages : 56
♕ Immunités : 57
♕ Date d'inscription : 18/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion
☆ Logement : The Rat Hole
☼ Situation : Inconnue même de lui-même.

MessageSujet: Une soirée - presque - comme les autres [avec en guest Engel et Ariel en fringuant jeunes hommes - Flash Back]   Jeu 18 Oct - 17:10

La nuit était tombée depuis à présent une petite heure sur le Dôme, mais dans la base militaire, s’affairaient toujours ça et là quelques soldats d’astreinte, condamnés à veiller sur les lieux, et ce qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. Le devoir ne se préoccupait pas de la météo après tout.
Et pour Ariel, le devoir ne se préoccupait pas non plus de sa vie de famille. Assis derrière son bureau, à moitié caché par plusieurs piles de feuilles, il s’était résigné à appeler sa charmante épouse pour lui dire qu’il ne rentrerait pas ce soir. Avec la masse de travail qu’il avait laissé s’accumuler – et la soufflante qu’il s’était pris par son cher et tendre supérieur direct à cause de cela -, le jeune homme n’espérait même pas pouvoir profiter de quelques minutes de sommeil avant les 24 prochaines heures.

Il est fou cependant comme l’être humain peut être productif quand il sait qu’il risque d’être privé d’une chose qui apprécie tant – ou d’un besoin vital et primaire ici, en l’occurrence. Aussi, même si étant loin d’avoir bouclé l’intégralité des rapports qu’il avait en retard, le sous-lieutenant finit par se laisser aller en arrière sur sa chaise après avoir clôturé deux des trois travaux prioritaires, et cela, seulement après trois heures de concentration intensive.

C’est donc satisfait de sa progression fulgurante que notre bien aimé Ariel décida de s’accorder une pause qu’il estimait bien méritée. Empoignant une bouteille d’un bon whisky qu’il gardait dans un de ses tiroirs, il sortit ainsi de la pièce pour prendre le chemin d’un petit baraquement privé.
Un rai de lumière filtrait d’en-dessous la porte de celui-ci, lui confirmant sans surprise la présence du maître des lieux. Il toqua alors deux coups secs et attendit patiemment que l’homme vienne lui ouvrir.

« Un petit verre ça vous tente, Lieutenant ? » annonça-t-il finalement avec un léger sourire, tout en tendant la bouteille, lorsque son supérieur apparu dans l’interstice.


You remember every word
That your father said
"Stay out of trouble son
And be true to yourself
You'll be working like a dog
Raise a family
And life will be alright"

But now it's written in the stars if you'll make it out alive...

The Good Die Young
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Fürhmann
XY WS00M 38A
avatar


♕ Messages : 88
♕ Immunités : 51
♕ Date d'inscription : 12/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Général de l'armée de Terre.
☆ Logement : Chambre du Général.
☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.

MessageSujet: Re: Une soirée - presque - comme les autres [avec en guest Engel et Ariel en fringuant jeunes hommes - Flash Back]   Mer 14 Nov - 21:26

Le logement n'était pas des plus spacieux. Du moins selon les critères usuels de la population lambda. Selon son propriétaire en revanche, l'espace et le confort étaient plus que suffisant, surtout pour un homme ayant longtemps connu la joie des baraquements collectifs. Par bonheur, son grade au sein de l'armée lui octroyait le privilège de dire adieu à ce gros - et, de son point de vue, unique - point noir de la vie militaire.

La pièce, bien que modeste, réussissait tout de même à contenir un lit standard, un large bureau au-dessus duquel trônaient des montagnes de dossiers, cartes stratégiques, livres et papiers en tout genre, ainsi qu'une table solide, le tout en gardant suffisamment d'espace pour circuler sans trop de problème. L'air était saturé de cette odeur trop forte de cendre froide laissée par les fumeurs excessifs, et le bruit de la douche emplissait le silence, donnant l'impression sonore qu'un déluge s'abattait.

Mais très vite, ce même silence s'installa à nouveau. Les clapotis de la douche s'étaient tût et il ne fallut que quelques instants avant que la silhouette d'Engel ne sorte de la pièce, vêtu en tout et pour tout d'un pantalon et d'une serviette sur la tête avec laquelle il entreprit de se sécher sans plus de cérémonie. D'une seule main, il se saisit presque sans réfléchir d'un des fins cigarillos qu'il fumait alors, et l'alluma avant d'entendre des coups portés à la porte d'entrée. Étonnant, sachant qu'il n'attendait pas spécialement de visite.

Étonnante plus encore fut la découverte de l'identité de la visite en question lorsqu'il ouvrit après avoir passé une chemise à la hâte, sans même prendre le temps de la boutonner. Pour autant, si le jeune lieutenant avait laissé filtrer sa surprise au travers de ses pupilles grandes ouvertes, il n'en fut pas moins égal à lui-même en avisant le visage de son subordonné et la bouteille de whisky qu'il arborait fièrement.

- La consommation d'alcool est loin d'être appréciée dans la base.

Cette phrase qui tenait lieu à la fois de salutations et de sermon à demi-mots avait été d'un ton parfaitement peu enclin à la plaisanterie. Pourtant, le plus haut gradé ne se fit pas attendre pour arborer cet éternel sourire carnassier et cynique qui était le sien, satisfait. Ce sous-lieutenant était une vraie tête à claques parfois - souvent - mais il lui arrivait d'avoir des propositions forts alléchantes. Aussi s'effaça-t-il pour le laisser entrer.

- Encore en plein travail hein ? Au moins, je constate qu'on ne s'ennuie pas. Conclu-t-il en désignant la bouteille du menton, à la fois sardonique et jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Andrews
YY YYYY YYY
avatar


♕ Messages : 56
♕ Immunités : 57
♕ Date d'inscription : 18/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion
☆ Logement : The Rat Hole
☼ Situation : Inconnue même de lui-même.

MessageSujet: Re: Une soirée - presque - comme les autres [avec en guest Engel et Ariel en fringuant jeunes hommes - Flash Back]   Ven 11 Jan - 11:49

Cela faisait un certain temps qu’il travaillait à présent comme subordonné de l’imposant lieutenant Fürhmann, et au cours de ces quelques années passées sous ses ordres, on pouvait honnêtement dire que les deux hommes avaient un minimum appris à se connaître. L’entente avait certes été difficile au début, mais aujourd’hui, les liait une sorte d’amitié discrète, de confiance solide.
La petite remarque que lui assigna donc Engel n’inquiéta pas le moins du monde le sous-lieutenant, dès lors habitué à ce genre de comportement de la part de son vis-à-vis, et ne le fit en rien se départir de son sourire amical. Comme si une bouteille de whisky pouvait se refuser de toute façon… !

Et comme pour lui donner raison, son camarade sourit quelques secondes plus tard avant de s’écarter pour le laisser entrer.
Ariel n’était pas souvent venu dans le baraquement personnel d’Engel, mais celui-ci ne lui était pas non plus complètement inconnu. C’était un logement simple, qu’aucun civil n’aurait envié mais pour eux, militaires, c’était un luxe non négligeable et fortement appréciable après avoir connu les dortoirs communs.
Le jeune homme s’avança donc de quelques pas dans la fameuse antre et posa la bouteille sur la table avant de refaire face à son supérieur, sourcil relevé.

« Encore au boulot oui, et on se demande bien à cause de qui, hm… » lança-t-il d’un ton faussement accusateur – parce qu’au fond, il se savait bien tout aussi responsable de sa situation qu’Engel pouvait l’être. Puis, tout en partant à la conquête des verres, reprit : « Enfin là, j’ai besoin d’une pause… ». Puis se retournant, un verre dans chaque main et un grand sourire aux lèvres : « Permission accordée ? »


You remember every word
That your father said
"Stay out of trouble son
And be true to yourself
You'll be working like a dog
Raise a family
And life will be alright"

But now it's written in the stars if you'll make it out alive...

The Good Die Young
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée - presque - comme les autres [avec en guest Engel et Ariel en fringuant jeunes hommes - Flash Back]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée - presque - comme les autres [avec en guest Engel et Ariel en fringuant jeunes hommes - Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Base Militaire :: Zone 48.A :: ▬ Baraquement :: Baraquement 78.1-