Partagez
 

 ❝ Vie De Merde ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant X
Genesis
Lieutenant X


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

❝ Vie De Merde ❞  Empty
MessageSujet: ❝ Vie De Merde ❞    ❝ Vie De Merde ❞  EmptyLun 9 Avr - 17:47

Vie De Merde


Tout est beau, tout le monde s'aime et puis quoi encore ! Parfois on a des journées vraiment étrange, presque fantastique et irréel, mais lorsque l'on prend du recul ces journées nous font vraiment rire !

© Lieutenant X.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-project.forumgratuit.org
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

❝ Vie De Merde ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Vie De Merde ❞    ❝ Vie De Merde ❞  EmptyJeu 12 Avr - 0:15

Ce qu'il ne faut pas entendre parfois.... .w.
Enfin bref osef des con et qu'il aille voir les Grecs !
Naméoh et puis quoi encore.... Mon cul c'est du téflon ?
Revenir en haut Aller en bas
Faye M.K. Dreizehn
XX CG04I 14A
Faye M.K. Dreizehn


♕ Messages : 27
♕ Immunités : 37
♕ Date d'inscription : 16/04/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Chercheuse, Immunologue, Interniste
☆ Logement : https://genesis-project.forumgratuit.org/f52-appartement-de-faye-mk-dreizehn
☼ Situation : Célib...?

❝ Vie De Merde ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Vie De Merde ❞    ❝ Vie De Merde ❞  EmptyMar 17 Avr - 23:43

Quand on déménage dans le logement d'en dessous, c'est qu'on a pas une vie palpitante.
Quand on mange des sandwiches au Pain de Viande, c'est qu'on a pas un frigo diversifié.
Quand on regarde le soleil et qu'on se demande "Depuis quand il est là?" c'est qu'on a pas de vie extérieure.
Quand on croise un couple d'amis et que tout ce qu'on trouve a dire c'est "salut", c'est qu'on a pas de vie sociale épanouie.

Mais quand on parle seul sur la CB pendant plus de cinq minute, c'est qu,on a une VDM XD

quand je dit on, c'est surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Leo McLeay
XY VG58U 04A
Leo McLeay


♕ Messages : 154
♕ Immunités : 126
♕ Date d'inscription : 10/04/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Marchand d'armes
☆ Logement : Soul Rebel
☼ Situation : Célibataire

❝ Vie De Merde ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Vie De Merde ❞    ❝ Vie De Merde ❞  EmptyVen 20 Avr - 20:51

Une VDM ?

Je me lève, je m'habille, je déjeune avant de me rendre conte quand je suis en cours d'anglais que j'ai mis littéralement mon t-shirt à l'envers ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



❝ Vie De Merde ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Vie De Merde ❞    ❝ Vie De Merde ❞  EmptyDim 6 Mai - 21:03

S'être bourré la gueule tellement violemment pendant une soirée, et tu te souviens de rien le lendemain...
Quand on te raconte que tu à péter un verre, qu'on te dis que tu à donner un coup de genou à quelqu'un se qui lui à fendu la lèvre...
Tu te remet vachement en question et tu te dis que, L'alcool, c'est mal.

/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

❝ Vie De Merde ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Vie De Merde ❞    ❝ Vie De Merde ❞  EmptyDim 13 Mai - 11:07

Se faire réveiller à 8h par un coup de téléphone de son père alors que l'on c'est couché 4h au part avant, ok ce n'est pas grave. En revanche, lorsqu'il vous demande de vite sortir du pieu pour ouvrir la porte, panique, sauf qu'il vous demande de voir si vous arrivez à ouvrir la porte d'entrée avec votre propre clef, bon ok c'est bizarre, mais lorsque vous n'y arrivez pas vous commencez à vous dire quoi. De ce fait il vous demande de sortir dehors en passant par la porte du garage, un peu paniqué vous le faite et vous regarder ce qui se trouve dans votre serrure. La réponse ? Les clefs de votre père.... Avec en prime les clefs de sa voiture. Maintenant vous pouvez vous dire qu'un voleur aurait pu rentrer tranquillement chez vous, tandis que vous étiez dans votre lit et que s'il montait à l'étage la seule et unique chose que vous aviez pour défendre à porter de main était deux chats complètement endormi qui pourrait laisser passer une souris devant le nez, vous vous dites que vous êtes chanceuse, mais en même temps vous savez maintenant de qui vous tenez votre côté « Neuhneuh ». En bref, vous avez une chance pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

❝ Vie De Merde ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Vie De Merde ❞    ❝ Vie De Merde ❞  EmptySam 19 Mai - 9:08

Double post osef What a Face

Ce dire que lorsque l'on c'est couché à 2h du matin et que l'on entend un couple qui se dispute en disant tue-moi et d'autres conneries et que l'on se rends compte qu'ils sont bien charger ça fout les trouilles sur les nouveaux comportements des jeunes qui se prenne pour Roméo et Juliette, mais bon passons. En revanche, ce faire réveiller à 8h par son vieux pour entendre dire que l'on a vandaliser la voiture et d'autre chose dans le quartier ça fout en rogne, encore plus lorsque l'on nous dit qu'une voiture de flic est passé vers les 2h dans le quartier là fout vraiment la haine. D'une part contre ces voyous qui ont que ça à foutre et d'autre part contre soi même en se tapant sur les murs pourquoi tu as pas mieux regarder, maintenant tu serais p'tre en en train de donner une piste à ces poulets dont le taux de résolutions d'affaire volent bien haut. #sarcasme#

Enfin bon au final touché une assurance sur une voiture vraiment pourri c'est classe, mais perdre une demi journée de boulot pour porter plainte ça l'est moins. Ah est au fait, je crois presque bientôt que pour notre sécurité à tous il faudrait enregistrer des trucs, comme ceci bonjour les alibis ~

PS :: Je deviens vraiment soude ou j'ai un sommeil de plomb pour pas entendre une voiture de flic la nuit dans une maison en papier mâché....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ Vie De Merde ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Vie De Merde ❞    ❝ Vie De Merde ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Vie De Merde ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Zone extérieur :: Play-