Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ❝ Cadavre exquis ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant X
Genesis
Lieutenant X


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

❝ Cadavre exquis ❞  Empty
MessageSujet: ❝ Cadavre exquis ❞    ❝ Cadavre exquis ❞  EmptyLun 9 Avr - 17:50

Cadavre exquis


Pour changer un petit peu le jeu de nos amis surréaliste. Je vous propose un cadavre exquis avec quelques petites modifications des règles initiales. En effet je vous impose une petite condition pour y jouer. Vous devez être capable de faire une petite histoire en dix petits post. Enfin avant ne devrais-je pas vous expliquer le jeu, si ? Le cadavre exquis est tout bêtement une histoire racontée par différente personne et qui pour autant n'a pratiquement jamais aucun sens, mais c'est là que vous devez être rusé! Enfin bon, un exemple vaut toutes les explications. Donc.

Monsieur X:

1 » Il était une fois...

Madame Y:

2 » Il était une fois, une grenouille tordu de partout...

Monsieur Z:

3 » Il était une fois, une grenouille tordu de partout qui se baladait dans le désert du Sahara...


Et voilà en gros ceci dur le temps de dix post, n'est pas assez suffisant pour crée une petite histoire?

Pour ma part je commence avec,

1 » Un beau jour d'hiver...

© Lieutenant X.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-project.forumgratuit.org
Leo McLeay
XY VG58U 04A
Leo McLeay


♕ Messages : 154
♕ Immunités : 126
♕ Date d'inscription : 10/04/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Marchand d'armes
☆ Logement : Soul Rebel
☼ Situation : Célibataire

❝ Cadavre exquis ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cadavre exquis ❞    ❝ Cadavre exquis ❞  EmptyJeu 12 Avr - 22:58

2 > Un beau jour d'hiver, alors que le froid et la neige régnait sur ce monde. Une jeune personne se baladait seule couvert d'une doudoune accompagné d'une écharpe et un bonnet tenant le corps chaud. Cette personne marchait sur cette poudreuse craquant sous chaque pas mais des plaques de glaces se cachait sous cette masse blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

❝ Cadavre exquis ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cadavre exquis ❞    ❝ Cadavre exquis ❞  EmptyVen 13 Avr - 11:17

3 » Un beau jour d'hiver, alors que le froid et la neige régnait sur ce monde. Une jeune personne se baladait seule couvert d'une doudoune accompagné d'une écharpe et un bonnet tenant le corps chaud. Cette personne marchait sur cette poudreuse craquant sous chaque pas mais des plaques de glaces se cachait sous cette masse blanche, un pas après l'autre elle avançait vers son destin, le bruit mélodieux de la neige sous ses pas était rythmés par ses pensées de liberté. Après quelques minutes de marche forcé la personne qui marchait sur ce blanc manteau entendit un craquement puissant et sourd sous ses pas, pris de panique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ Cadavre exquis ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Cadavre exquis ❞    ❝ Cadavre exquis ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Cadavre exquis ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Requiem-