Partagez | 
 

 ❝ Contexte ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant X
Genesis
avatar


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

MessageSujet: ❝ Contexte ❞    Dim 8 Avr - 17:56

Top secret.
Projet G666ES

L
e Projet G666ES, fut à l'origine établit en 2079, sur l'ordre du premier ministre britannique Robert Walpole, sous le contrôle de l'armée. Plus connu maintenant sous le nom de Projet Genesis, le projet fut financé par des fonds secrets. Le projet initialement classé SECRET fut révélé à la population en décembre 2081, après la grande épidémie qui eut lieu l'année précédente, décimant au passage plusieurs millions de personnes. Sous la direction du scientifique Marcus Genesis et du ministère de l'environnement de multiples recherches furent menées sur le réchauffement planétaire et la pollution.

Les résultats se firent sans attendre. L'eau et l'air si primordial pour qu'une espèce puisse vivre ou survivre commençaient à devenir nocif pour l'homme. En effet, un nouveau composant chimique inconnu au bataillon des scientifiques se développa dans l'air ambiant. Créé à la suite de la décomposition d'anciens déchets radioactif enfouis sous terre, laissant ainsi le mécanisme de redistribution de l'oxygène des arbres amoindri. Donnant ainsi le coup de grâce à la Terre déjà dévastée les actions polluantes de l'homme, mais laissant aussi prévoir de grands changements sur la Terre.

Dès lors un programme d'urgence fut mis en œuvre pour protéger la population mondiale contre son propre fléau. D'immenses dômes complètement hermétique furent construit aux quatre coins du globe, ayant pour mission d'abriter pour une longue durée un maximum de la population, sélectionnée sur des critères bien particuliers. Malgré cette opération radicale dirigée par le gouvernement et mise en place par les forces militaires, tout se passa rapidement et maintenant le nombre de dôme répartis sur la terre étaient au nombre de six cents. Le dernier construit étant celui situé sur la ville de Londres et portant le nom de Genesis.

La vie inter-dômale était merveilleusement bien dirigée par le ministère de l'environnement aidé par les forces militaires, la vie recommençait à reprendre son cours normal pour tous ceux qui avaient été choisis de rejoindre les nouvelles sphères sacrées. Grâce à une vie que l'on pourrait qualifier de paisible où la technologie, la médecine et toute la science en général c'était développé, mais pour autant quelques points noirs allaient faire surface dans les années à venir. Sous cette idée merveilleuse en apparence, d'innombrables querelles existaient pour trouver un terrain d'entente pour les six cents dômes de la planète, pour savoir quelle politique serait à choisir et le choix d'un représentant pour tous.

Au fil du temps les relations diplomatiques devenaient de plus en plus tendues, mais pour autant aucun affrontement direct ne se fit pas remarquer. Pendant ces querelles pour le pouvoir, mère nature recommençait à reprendre ces droits petits à petits, dévastant une bonne partie de l'ancienne civilisation, ne laissant que des ruines. Malgré tout l'année 2098 fut décisive pour le dôme Genesis. Suite à diverses catastrophes naturelles tous les liens de communications avec les autres dômes furent stoppées net. Laissant ainsi cette micro-civilisation dans les abysses de la solitude.

Maintenant deux cents ans ont passés. Les communications n'ont jamais été rétablies, laissant après ce mini black out, un changement radical dans l'administration du dôme. La présence militaire c'est accrue, une différence de classes sociales est apparue, laissant une sorte de dictature se dessiner dans l'ombre de cette civilisation. Malgré tout ceci un nouveau problème est apparu, la surpopulation. Pour enrailler ce problème de taille, différents programmes de dés-engorgement furent mise en place, mais une partie de la population n'est pas dupe et ce doute de ce qu'il se passe dehors.

Mais ce qu'il se passe est bien loin de leur imagination, puisqu'une partie des « sauvages » à réussit à survivre à l'extérieur. Ce qui ne veut plus dire qu'une chose. La vie naturelle sur terre est de nouveau possible, mais est-ce pour autant, que la population va quitter son petit nid de confort pour tout reconstruire et être en harmonie avec la nature ou bien va-t-elle encore fermer les yeux et continuer sur sa lignée de destruction et de sang inutilement coulé ? C'est à vous de choisir l'avenir de terre et de l'homme!


© Lieutenant X.






Profil...................Messagerie



20/06/12 ▬ Nouveau thème :D ❞
10/05/12 ▬ Ouverture de l'évent 1 ♣️
11/04/12 ▬ Ouverture du forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genesis-project.forumgratuit.org
 

❝ Contexte ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Rules & Contexte-