Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Faye M.K. Dreizehn [VPALV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye M.K. Dreizehn
XX CG04I 14A
Faye M.K. Dreizehn


♕ Messages : 27
♕ Immunités : 37
♕ Date d'inscription : 16/04/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Chercheuse, Immunologue, Interniste
☆ Logement : https://genesis-project.forumgratuit.org/f52-appartement-de-faye-mk-dreizehn
☼ Situation : Célib...?

Faye M.K. Dreizehn [VPALV]  Empty
MessageSujet: Faye M.K. Dreizehn [VPALV]    Faye M.K. Dreizehn [VPALV]  EmptyMar 17 Avr - 1:49


Nom prénom : M.K. Dreizehn, Faye
Surnom : Faye, Thirteen, Cinglée...
Sexe : XX / F
Age : 29 ans
Emploie : Chercheuse, Interniste, Immunologue.
Situation : Célib, ne cherche pas?
Orientation Sexuelle : Bi.
Groupe : Scientifiques
Code : XX CG04I ??

Particularité : Des yeux verts aux reflets gris-argentés. Une chevelure courte d'un roux-rosé. Son corps est 95% naturel. L'autre 5%? Secret...
Phobie : Hexakosioihexekontahexaphobie

Aime : L'inconnu, les cris de souffrances, son métier, les pâte, le vert, le bouton rouge...
N'aime pas : Les bavards, les choses sûr (aliments. ex; citron), La musique en général, les animaux.


©rédit : S.P. 2012
Age : 25 en mai 2012 (oh non l'est tout rabougris!)
Pays : Canada!
Double compte : Non mon capitaine.
Avatar : ...Nekros?
Connexion /10 : Tous les jours (Con.) / deux à trois jours (Post.) Par semaine
Comment avez-vous connu le forum : Par une amie =)
Commentaire : Moi, me taire? Quand les hybride humain-chat existeront! Mais je mord pas, promis.

Histoire - Je ne me suis jamais considéré comme quelqu’un de spécial, d’extraordinaire. Je me sais unique, mais c’est tout. Nous sommes tous uniques. Je suis née un treize janvier en l’an 2269. Mes parents m’ont élevé d’une façon tout à fait normale dans un quartier banal du dôme. Nous n’étions pas riches, mais nous n’étions pas pauvres. Nous ne manquions de rien. J’ai donc grandit sans histoires à raconter. Sauf peut-être ce mardi de mai, c’était en 2278. Je revenais tout bonnement du centre d’achat avec mon père lorsque nous avons fait la rencontre inusité d’un homme louche. Il semblait en détresse, pris d’un mal invisible. Je n’avais que neuf ans à l’époque et je ne comprenais pas pourquoi il semblait affolé. Mon père était un simple employé dans un magasin du coin, il n’avait donc aucune idée de ce qu’il devait faire. Il appela d’urgence les secours. Ceux-ci furent en mesure de sauver la vie de l’homme qui nous remercia quelques jours plus tard. Peut-être était-ce le destin, cet événement n’a rien d’extraordinaire. Mais je crois que ce fut mon premier contact avec l’univers médical. Moi qui n’avais jamais souffert de rien, j’étais presque surprise de voir qu’un centre hospitalier existait. J’exagère, je le sais. N’empêche que ce fut le premier de nombreux petits incidents qui me poussèrent vers cet univers si fantastique. J’ai toujours été curieuse, au point tel que ma curiosité devenait un vice. Dans de nombreuses occasions l’on pouvait me trouver au centre même de tout événement. Je me suis fait grondé un bon nombre de fois mais c’était plus fort que moi.
Par ailleurs, je crois que c’était en 2280. Je suis aller voir mon père et ma mère qui écoutait les nouvelles sur l’écran du salon et je leur ai demandé l’origine de notre nom. Car il ne s’agit pas d’un nom banal et j’étais curieuse d’entendre l’histoire de la famille. Cependant, tout deux s’entêtèrent à ne rien me dire. Plus tard en soirée, ma mère m’offrit un recueil - et ma première tablette multifonction par le fait même - contenant toutes les informations que je cherchais. J’ai passé une nuit blanche à lire et relire toute l’histoire de notre famille. Les écrits remontaient en l’an 2013. Il y a eu toute sorte de métiers dans l’histoire de notre famille. Des soldats, des fermiers, ingénieurs, députés, politiciens, chirurgiens... Étrangement, à chaque époque ma famille se trouvait dans le feu de l’action, ou derrière les héros à les supporter. C’était fantastique. C’est à ce moment là que j’ai décidé de laisser ma marque dans ce monde. De faire quelque chose pour le peuple. J’ai feuilleté tous les métiers fait par mes ancêtres et seulement trois n’ont jamais été touchés. Je me suis donc dit que j’allais choisir entre ces trois métiers. Incidemment, aujourd’hui je peux faire les trois. N’est-ce pas une histoire sensationnelle? Non? Eh bien, nous verrons dans quelques années.

Physique - Du haut de ses cinq pieds sept pouces, Faye se fond aisément dans une foule. Ni trop grande, ni trop petite, elle se sent à sa juste hauteur. Jamais sa taille ne l’a complexé. Son visage comporte des traits américains et allemands. Pour autant que ces origines vous disent quelque chose. Des lèvres pulpeuses rarement couvertes de maquillage. Un nez légèrement arrondi au centre de son visage... Mais ne le dites pas dans ces mots, le vôtre risquerait de disparaître ou de changer de place. Ses yeux sont d’un vert tirant sur le jaune. Ils cachent des reflets gris argentés. Elle a les cheveux courts. Ils sont d’un roux presque rose. Aucune teinture n’ira se loger sur la tête de Faye, c’est un principe duquel elle ne bronchera pas. La peau pâle, elle respire toutefois la santé. Bien qu’elle ne pèse pas plus de 50 kilos, elle ne donne pas sa place.

Caractère - De tous ceux ayant fait avancer la technologie, rare furent ceux qui étaient intelligents. Selon leur entourage en tout cas. Tout ce qu’il faut pour découvrir, c’est une curiosité sans limite et une imagination débordante. En ce qui concerne Faye, elle ne manque d’aucune de ces deux qualités. Elle est difficilement distraite lorsqu’un sujet la fascine. Ce qu’elle aime par-dessus tout, ce sont les secrets que recèle le corps humain. Autant physique, interne ou psychologique. On pourrait presque dire que c’est une obsession.
Faye n’est peut-être pas la plus habile avec les mots, mais elle est très sociale. Elle préfère rester elle-même, être directe envers tous. C’est une femme qui sait démontrer un grand respect à ceux qui le mérite... Ou ceux envers qui elle n’a pas le choix. Elle favorise les échanges directs aux communications électroniques.
Outre ce qu’elle affiche en publique, Faye est une véritable maniaque à ses heures. Non pas qu’elle le cache, mais ses expériences douteuses « au nom de la science » ne sont guère à effectuer sous le regard de n’importe qui. Mot de la fin ; "Cobaye dispensable? Je vais vous recevoir tout de suite."

Test RP :Qu'est-ce que tu voudrais être dans 10 ans ?

Dix ans, c’est une très longue période. Je n’ai jamais été une personne d’envergure, je n’ai pas d’ambition autre que celle qui m’anime en cet instant présent. Je ne prévoie pas prendre la direction du complexe médical, je ne souhaite rien de plus que ce que je n’ai déjà. Ici je parle de l’aspect matériel. Étant une personne guidée par ma propre logique, il est un peu difficile de me voir dans une position autre que celle que j’ai actuellement. Cependant, je suis toujours en quête de nouveautés. Lorsqu’une maladie voit le jour, il est de mon devoir de concevoir une cure. Je ne cherche pas le mérite. Je ne veux pas paraître présomptueuse en disant cela, mais un jour prochain, je compte bien décrocher un prix pour mes recherches. Je veux être au centre même de la prochaine avancé médicale. Je veux contribuer au développement du dôme. C’est pour cela que j’ai choisit la médecine. Pour venir en aide au peuple, faire évoluer l’anatomie humaine. Je ne souhaite que le bien des autres.
D’ici dix ans, je compte bien trouver un travail comme médecin au centre hospitalier. Avec mes notes, je ne crains pas le refus. Si c’était le cas cependant, je retournerai aux études afin d’approfondir mes compétences. Dans dix ans, j’aurais mon propre bureau. Agrémenté d’une certaine reconnaissance. Je serai au coeur même des recherches médicale. J’aurai un rôle clef à combler.
Suis-je une personne qui manque de jugement? Ai-je besoin de plus de désirs? Ce que me réserve l’avenir est un mystère, mais si je peux réellement décider où je serais, ce que je serais... À la tête d’un projet médical, médecin de renom connue dans tout le dôme. J’aurais mon nom cité de part et d’autre, des prix nobels pour mes découvertes. Je me répète et j’en suis consciente. Pourtant c’est qui je suis. Ce sont mes ambitions, mes rêves, aussi chétifs soient-ils. Je les considère comme étant ma vie. Jamais ils ne seront complètement accomplis, il y aura toujours quelque chose à faire et c’est pourquoi je ne peux en dire d’avantage.
Ce texte fut composé il y aura bientôt dix ans...



Dernière édition par Faye M.K. Dreizehn le Mar 17 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

Faye M.K. Dreizehn [VPALV]  Empty
MessageSujet: Re: Faye M.K. Dreizehn [VPALV]    Faye M.K. Dreizehn [VPALV]  EmptyMar 17 Avr - 8:56

Bienvenue madame docteur maboule du projet Tsumani 8D
Véritable 1er scientifique XX CG04I 14A !

Dans tous les cas je te valide et je souhaite un bon jeu, oubli pas de demander une maison. :p
Je te souhaite de bon rp ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
 

Faye M.K. Dreizehn [VPALV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Prédéfinis : Projet Tsunami ▬ Faye M.K. Dreizehn ❞
» "La peur est une brume de sensations" ~PV Faye~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Matricule :: ▬ Matricules Validés-