Partagez | 
 

 ❝ Particularités ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant X
Genesis
avatar


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

MessageSujet: ❝ Particularités ❞    Dim 8 Avr - 23:58

Particularités


Genesis est un forum de science fiction post-apocalyptique. Ce qui veut dire, que l'intrigue ce passe dans un futur lointain et que la terre à subit de grand dégât. Ce qui amène à croire que les avancées technologiques ont évolués et à partir de là on peut croire que la robotique fait partie du quotidien dans le dôme. En revanche, comme nous ne connaissons pas réellement le futur nous ne pouvons pas nous aventurer à dire que l'être humain à subit une grande évolution. À partir de là, nous imaginons que les personnages qui vivent à Genesis ou bien dans les ruines du monde nous ressemble.

Les êtres humains peuvent encore tomber malade dans Genesis, mais les moyens pour soigner les patients sont beaucoup plus évolués qu'à notre époque. En effet, les maladies mortelles que nous connaissons aujourd'hui ont partiellement disparu, mais se sont vue au fil du temps remplacé par des nouvelles. Des accidents dans l'enceinte du dôme sont encore possible, de ce fait il est tout à fait possible de rencontrer des gens qui possèdent une partie de leur corps remplacé par des pièces de robotiques, mais en aucun cas il possède une force surhumaine.

En revanche, la vie pour les Sauvages, est beaucoup plus compliquée. En effet, ces derniers sont plus enclin à tomber malade et voient leur espérance de vie plus courte qu'à l'intérieur du dôme. Pourtant, ils peuvent avoir des parties robotiques attachées à leur corps, mais de très mauvaise qualité.

Toutes les personnes sont nées au même endroit, dans la capsule scientifique et c'est au même endroit qu'elles reçoivent leur matricule inscrit sur leur nuque. De ce fait tous les gens qui vivent dans le dôme ou bien qui se sont vus déporter sont nés là-bas. En revanche, les quelques rares personnes qui sont nés dans le monde sauvage sont des êtres qui n'ont jamais connu l'intérieur du dôme.

Le dôme possède maintenant ses propres systèmes de survit. L'air et l'eau sont tout le temps recyclés, la nourriture est créée artificiellement, mais malgré le fait que 80% des infrastructures créaient dans le dôme sont recyclables à l'infini, il reste tout de même encore 20% de purs déchets. Ces derniers sont rejetés à l'extérieur du dôme et sers en grande partie à faire survivre les sauvages.

Les sauvages survivent grâce aux rejets que produit le dôme, mais aussi de la chasse et par de rare cas de troc entre le dôme et l’extérieur. La terre peut produire quelques fruits et légumes, mais il faut être très patient et les récoltes sont maigres.

La température à l'extérieur du dôme correspond à un été indien, mais il y a tout de même assez souvent des précipitations. En revanche, à l'intérieur du dôme grâce à des procédés bien spécifiques le temps ressemble à celui que nous connaissons maintenant.

Le fonctionnement des matricules est très simple à comprendre et leur application est faite par les administrateurs lors de votre inscription. Ceci n'intervient pas directement dans votre jeu, mais il va servir pour le staff qui grâce à ce dernier nous allons pouvoir effectuer les évents et d'autre petite chose. De plus ceci est créé pour un peu plus de réalisme dans notre jeu.

Le matricule va fonctionner de cette façon : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ; les deux premiers tirets vont servir pour le sexe de votre personnage, ainsi si vous êtes un homme vous allez voir « XY », les femmes « XX », les hermaphrodites « HE » et les transsexuelles « TR ». Les cinq tirets suivent eux sont le code particulier qui existe pour chacun des groupes, ces derniers sont visibles dans les présentations de groupes et enfin les trois derniers tirets sont votre numéro d'inscription basée sur deux chiffres plus une lettre. Ainsi si vous êtes une femme, que vous appartenez au groupe des scientifiques et que nous sachons que vous êtes les 59ème membres votre matricule va donner ceci : XX CG04I 59A. Enfin dans tous les cas, vous n'avez pas besoin de vous soucier de ça, ceci est le boulot de l'administration.

Seul les enfants et les sauvages ne possèdent pas de matricule. Les enfants n’ont pas encore atteint la majorité, de ce fait ils ne peuvent pas en avoir un. Il en est de même pour les sauvages, si ce sont des natifs du dôme leur matricule a été effacé, mais pas dans la souffrance. Alors, que les sauvages de pures souches nés à l’extérieur n’ont jamais eu de matricule.

La majorité sur Genesis est de 18 ans. Pour un maximum de réaliste lorsque vous avez un métier, du style médecin. Il est impossible que votre personnage soit par exemple 20 ans, en effet nous vous demandons de suivre un peu de réalité. Ainsi un médecin doit avoir un minimum de 8 ans d'études derrière lui. Même si, vous jouez un génie, votre personnage aura au minimum 24 ans et en temps normal 26 ans.

Le forum risque très fortement d'avoir une fin, mais ne vous inquiétez pas ceci ne sera pas tout de suite, mais l'histoire au sein du dôme et de l'extérieur va changé au fil du temps. Ainsi parfois vous allez pouvoir et assisté à la création de nouvelles catégories, voir même à de nouveaux groupes, des changements dans les ouvertures de forum à certaine catégorie de membre. Les évents qui seront créés par mes soins et auront toujours plusieurs possibilités de fin pour donner du piment et vont mettre en avant certains membres du forum. Je m'explique, parfois les décisions sur l'avenir de Genesis vont se retrouver que sur quelques personnes, mais parfois ces évents vont se retourner contre d'autres personnes. Ce qui fait que certaines personnes vont se voir changer de groupe, uniquement si elles sont d'accord et bien entendu, ils seront prévenus en avance. Je précise que ceci touche particulièrement les personnes qui sont actives, en revanche celle qui possède beaucoup d'immunité ne se verront pas toucher.

Les prédéfinis ne sont pas des personnes Lambda dans le forum. En effet, les gens qui vivent dans Genesis ne sont pas tous des orphelins et heureusement ! Sinon ne serais-ce pas étrange ? Ce qui veut dire que lorsque vous créez un personnage et que vous faites de grandes allusions à sa famille vous avez la possibilité de créer la famille entière que vous proposerez dans la partie prédéfini. Après tout, nous sommes tous les frères et les soeurs de quelqu'un !

Je vous remercie d'avoir lu mon pavé, mais maintenant c'est à vous de jouer ! En revanche, n'oubliez pas de venir jeter un coup d'oeil dans cette catégorie pour voir s'il y a des news ! Dans tous les cas, je vous souhaite la bienvenue sur le projet de Genesis, le futur de la vie sur terre est entre vos mains ! Enjoy. ~


© Lieutenant X.






Profil...................Messagerie



20/06/12 ▬ Nouveau thème :D ❞
10/05/12 ▬ Ouverture de l'évent 1 ♣️
11/04/12 ▬ Ouverture du forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genesis-project.forumgratuit.org
 

❝ Particularités ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Rules & Contexte-