Maii CarterXX XXXX XXX
♕ Messages : 11 ♕ Immunités : 12 ♕ Date d'inscription : 29/05/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Étudiante et écrivaine... ☼ Situation : Célibataire, au fait, c'est quoi l'amour?
| Sujet: Re: ❝ Fiche finie ❞ Mar 5 Juin - 1:52 | |
| Bonjour, Voili, voilà! J'ai terminé la fiche de présentation de Maii Carter, mineure! Merci beaucoup! :D |
|
James L. ElrikXY VG58U 48A
♕ Messages : 6 ♕ Immunités : 0 ♕ Date d'inscription : 11/06/2012 ☆ Métier : Glandeur à temps partiel ☆ Logement : Last Hope
| Sujet: Re: ❝ Fiche finie ❞ Mar 12 Juin - 7:39 | |
| Ma fiche est terminée. =3 |
|
Akira TakeshiXY CG04I 50A
♕ Messages : 26 ♕ Immunités : 48 ♕ Date d'inscription : 18/06/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Cobaye 2D ☆ Logement : Cellule fermée dans le complexe scientifique ☼ Situation : Dans la merde...et seul.
| Sujet: Re: ❝ Fiche finie ❞ Mar 19 Juin - 12:01 | |
| J'ai terminé ma fiche ! ♥ |
|
Andy BerettXX CG04I 53A
♕ Messages : 12 ♕ Immunités : 42 ♕ Date d'inscription : 16/07/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Soldat ☆ Logement : Baraquement 78.2 ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Fiche finie ❞ Lun 16 Juil - 18:57 | |
| Bonsoir, fiche finie (je crois) |
|
Daniel EverettXY CG04I 54A
♕ Messages : 9 ♕ Immunités : 12 ♕ Date d'inscription : 25/07/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Prothésiste ☆ Logement : Everett's Lab ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Fiche finie ❞ Mer 25 Juil - 20:44 | |
| Hola !
Fiche terminée =) J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, cependant... J'ai bien relu, mais je suis pas mal fatigué >< |
|
Élie BokkXX XXXX XXX
♕ Messages : 7 ♕ Immunités : 24 ♕ Date d'inscription : 25/07/2012 ☆ Métier : Nuisible ☆ Logement : Quartier pauvre ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Fiche finie ❞ Mer 25 Juil - 22:14 | |
| Pop ! Fiche terminée aussi. Je l'ai relue, j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes de frappe et autre. |
|
Wladimir A. NikonovichXY CG04I 52A
♕ Messages : 11 ♕ Immunités : 12 ♕ Date d'inscription : 07/07/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Chercheur en biologie ☆ Logement : Dans ton frigo ☼ Situation : Divorcé, donc célibataire et tout à fait ouvert aux propositions...
| Sujet: Re: ❝ Fiche finie ❞ Ven 27 Juil - 17:11 | |
| Ayé, m'dame ! Toutes mes excuses pour le retard... ._. |
|
Arwenn LackshamanXX CG04I 02A
♕ Messages : 363 ♕ Immunités : 177 ♕ Date d'inscription : 06/03/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse. ☆ Logement : Maison close. °° ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Fiche finie ❞ Jeu 2 Aoû - 18:46 | |
| Changement de fiche fini, mes rp en cours et ceux que j'avais prévu avec Arwenn continuerons bien sûr (sinon ça serait débile de changer de groupe o_õ) néanmoins j'ai la flemme d'attendre, alors TADAM!
Chouquette fait moi passer en scientifique stp ! :o |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Fiche finie ❞ | |
| |
|