Amddiffyn AnobaithYY YYYY YYY
♕ Messages : 70 ♕ Immunités : 66 ♕ Date d'inscription : 06/05/2012 ☆ Logement : Stomach House ☼ Situation : Célibataire
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: L'Antre d'un estomac sur pattes Sam 19 Mai - 19:45 | |
| Bon eh bien, j'ouvre donc ma galerie ici ! J'inaugure donc avec ce dessin d'Engel qui fait des crêpes .3. La qualité est médiocre, mais bon... Si vous en voulez plus, les autres seront de meilleur qualité ! - Spoiler:
Adieu, crédibilité 8D
|
|
Ariel AndrewsYY YYYY YYY
♕ Messages : 56 ♕ Immunités : 57 ♕ Date d'inscription : 18/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion ☆ Logement : The Rat Hole ☼ Situation : Inconnue même de lui-même.
| Sujet: Re: L'Antre d'un estomac sur pattes Sam 19 Mai - 19:47 | |
| Owi, sublime....♥♥♥♥♥ Engel, la semaine prochaine, je te pourri tout le weekend avec ça ! 8DDD |
|
Engel FürhmannXY WS00M 38A
♕ Messages : 88 ♕ Immunités : 51 ♕ Date d'inscription : 12/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Général de l'armée de Terre. ☆ Logement : Chambre du Général. ☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.
| Sujet: Re: L'Antre d'un estomac sur pattes Sam 19 Mai - 19:57 | |
| VTFF Ariel. ಠ_ಠ
Sinon, je reviens, je vais enterrer ma crédibilité au fond du jardin. *prend sa pelle*
(Même si OMG, je trouve ce truc absolument awesome et trippant ! xD T'as géré ♥)
|
|
Amddiffyn AnobaithYY YYYY YYY
♕ Messages : 70 ♕ Immunités : 66 ♕ Date d'inscription : 06/05/2012 ☆ Logement : Stomach House ☼ Situation : Célibataire
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: L'Antre d'un estomac sur pattes Sam 19 Mai - 20:09 | |
| Merci à vous !
Paix à ta crédibilité... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'Antre d'un estomac sur pattes Sam 19 Mai - 20:13 | |
| Owais ! Y a même ma tête ♥
(Oui j'ai eu la flemme de poster avec Arw")
Sinon putain tu décide bien ! *^* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Antre d'un estomac sur pattes | |
| |
|