|
Auteur | Message |
---|
Engel FürhmannXY WS00M 38A
♕ Messages : 88 ♕ Immunités : 51 ♕ Date d'inscription : 12/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Général de l'armée de Terre. ☆ Logement : Chambre du Général. ☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.
| Sujet: Farewell dudes Mer 23 Mai - 22:48 | |
| Pas une absence complète, mais histoire de justifier mon inactivité flagrante du moment : Hawky et Arwenn, je ne vous oublie pas, je suis juste en rush sur pas mal de projets ces temps-ci. Pas d'autre choix que de ralentir le rp.
Aussi, je pars me cailler les miches dans le nord dés demain, je ne rentrerai pas avant le 5 juin. Présence et activité rp totalement aléatoire durant cette période. |
|
| |
Arwenn LackshamanXX CG04I 02A
♕ Messages : 363 ♕ Immunités : 177 ♕ Date d'inscription : 06/03/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse. ☆ Logement : Maison close. °° ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: Farewell dudes Mer 23 Mai - 23:09 | |
| Pas de problème, mais tu vas dans le NORD !!!
Tu vas voir les Ch'ti, tu viens me voir ? /pan/
Nan mais sérieusement si c'est le Nord de chez moi ! ** |
|
| |
♕ Messages : 88 ♕ Immunités : 51 ♕ Date d'inscription : 12/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Général de l'armée de Terre. ☆ Logement : Chambre du Général. ☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.
| Sujet: Re: Farewell dudes Mer 23 Mai - 23:30 | |
| Nope, pas si haut. Je serai à Paris. (Ouais, pour moi, Orléans c'est déjà le Grand Nord, donc j'ose même pas imaginer le"vrai" nord) Mais sinon, c'aurait été cool ouais. x) |
|
| |
Arwenn LackshamanXX CG04I 02A
♕ Messages : 363 ♕ Immunités : 177 ♕ Date d'inscription : 06/03/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse. ☆ Logement : Maison close. °° ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: Farewell dudes Mer 23 Mai - 23:32 | |
| Roh !!
Mais c'est quoi de ce Nord de merdouille ! i_i
Le vrais Nord c'est le bien (non c'est le mal sortait moi de là ;_____;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Farewell dudes Jeu 24 Mai - 9:34 | |
| HAN JE SUIS A PARIS ! VIENS ME VOIR ! /pan/
Bref, à bientôt = D En espérant te revoir très vite = D (Bah ouais, parlé de IB Game avec toi, c'cool ; )) |
|
| |
| Sujet: Re: Farewell dudes Ven 25 Mai - 7:39 | |
| XD Ba, écoute, ce week-end et celui d’après, j'suis pas dispo (conventions, toussa toussa), mais la semaine, je serai en mode glande, si jamais. ;D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Farewell dudes Ven 25 Mai - 10:06 | |
| Je suis toujours en mode Glande la semaine ; D Tu viendra prendre le café ou un thé à n'a la maison si tu veux = D
(Et je te réserve un rp obligatoire = o) |
|
| |
| Sujet: Re: Farewell dudes Ven 25 Mai - 12:48 | |
| Mwaha, pas de soucis. Je pourrais p't'être même rameuter Ariel si jamais.
Et j'te note pour le rp, on en rediscutera. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Farewell dudes Mer 6 Juin - 12:01 | |
| J'suis reviendu, je tente de répondre à mes rps le plus vite possible, toussa toussa. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Farewell dudes Mer 6 Juin - 15:10 | |
| D'accord mon capitaine ! <3
Je déplace à la corbeille et BONNN RETTTTTTTTTOUR <3<3 |
|
| |
Shaïna DathirXX CG04I 42A
♕ Messages : 105 ♕ Immunités : 12 ♕ Date d'inscription : 15/05/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Mécanicienne ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: Farewell dudes Mer 6 Juin - 16:09 | |
| Aaaaah ! Mon meurtrier est de retour :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farewell dudes | |
| |
|
| |
|