Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le bac, c'est chouette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptySam 2 Juin - 20:52

Hellow ~

J'ai une mauvaise nouvelle... Pour moi ! Bonne pour vous. Ou pas. Ça dépend.
Bref, comme il faut réviser un peu le bac, sinon on n'y arrive pas, on le rate, on redouble et on meurt, et bah il faut que je m'y mette... Donc je vais être absente jusqu'aux environs du 22 juin, je reviendrai après !


Ne cassez rien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptySam 2 Juin - 21:12

Hehe !

Bonne chance!

Tu vas voir c'est franchement pas la mort le bac ! :D

Je l'ai passé l'année dernière et je l'ai eu et tadam je suis encore là ! /pas taper/

Revenir en haut Aller en bas
Wladimir A. Nikonovich
XY CG04I 52A
Wladimir A. Nikonovich


♕ Messages : 11
♕ Immunités : 12
♕ Date d'inscription : 07/07/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Chercheur en biologie
☆ Logement : Dans ton frigo
☼ Situation : Divorcé, donc célibataire et tout à fait ouvert aux propositions...

Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptyMar 31 Juil - 15:00

Bon, je poste à la suite par souci d'organisation... ~

Alors alors...
Chers amis, je sais que c'est tout à fait honteux puisque Wlad vient tout juste d'être réparti mais que voulez-vous ? Ma fièvre RP m'a poussé à créer un nouveau personnage juste avant les vacances, ce n'est quand même pas de ma faute !

Donc je disais, c'est honteux mais vrai : je serai absente durant le mois d'août. Je pars en vacances dans un petit coin paumé au bord de la mer où il faut faire des pieds et des mains pour avoir un accès Internet, alors... Heureusement, je n'ai pas de RPs en cours mais je préviens Engel et Shaïna (et Andy aussi, je ne t'oublie pas !) avec qui j'avais des projets.

Malheureusement, ça ne s'arrête pas là. Fin août, je vais quitter notre belle France pour passer un an à l'étranger et j'aurai très probablement beaucoup à faire durant les premiers mois. Pour ce qui est du reste de l'année scolaire, je me débattrai autant que faire se peut pour répondre à mes RPs dans des délais corrects mais je ne vous garantie rien et surtout pas une présence fréquente. Je crois que je rentre dans la cour des grands. 8D


Donc voilà, promis, juré, craché, je ne vous laisse pas tomber et je continue le RP jusqu'à ma mort, mais il faut bien que je vous prévienne que l'année qui vient risque de mettre mes capacités de réponse rapide à rude épreuve.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, une bonne année et vous fais plein de bisoooous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptyMar 31 Juil - 16:40

Bonne vacance à toi aussi !

La chance à l'étranger ! *o*
Mais où vas-tu? Si c'est un pays de l'est, je te demande absolument de me faire une place dans ta valise! 8D (ça va être dure de me casé, mais osef ! *o*)

Sinon ne t'inquiète pas tu as à toujours ta place ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wladimir A. Nikonovich
XY CG04I 52A
Wladimir A. Nikonovich


♕ Messages : 11
♕ Immunités : 12
♕ Date d'inscription : 07/07/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Chercheur en biologie
☆ Logement : Dans ton frigo
☼ Situation : Divorcé, donc célibataire et tout à fait ouvert aux propositions...

Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptyMar 31 Juil - 16:46

Merci beaucoup, Jö ! Je vais en Allemagne ! /o/
C'est à l'Est de la France quand on regarde bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptyMar 31 Juil - 19:22

Mais é_è

L'Allemagne c'est ce que c'est.. Moi je parlais plus loin é_è
Revenir en haut Aller en bas
Wladimir A. Nikonovich
XY CG04I 52A
Wladimir A. Nikonovich


♕ Messages : 11
♕ Immunités : 12
♕ Date d'inscription : 07/07/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Chercheur en biologie
☆ Logement : Dans ton frigo
☼ Situation : Divorcé, donc célibataire et tout à fait ouvert aux propositions...

Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptyMar 31 Juil - 22:36

Oui, j'm'en doute ! XD
Mais je compte bien faire un tour en Europe de l'Est moi aussi, un de ces quatre : Lettonie, Lituanie, Estonie, Pologne, et le must des must pour rencontrer un beau soviétique qui sait valser... La Russie !!! x)

On ira ensemble ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptyMar 31 Juil - 23:17

Owi !

Si tu veux en plus je chope ma tante russe pour faire la traductrice, car c'est pas avec ce que je parle et mon accent de ***** que je vais réuissir à dire un truc de cohérant ! x)

Et en plus j'ai un cousin par alliance qui bosse pour la NASA russe *-*

Bon en revanche c'est en sybérie qu'il bosse, alors les beaux mecs ça risque d'être hard xD

Mais je dis oui ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna Dathir
XX CG04I 42A
Shaïna Dathir


♕ Messages : 105
♕ Immunités : 12
♕ Date d'inscription : 15/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mécanicienne
☼ Situation : Célibataire

Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptyMar 31 Juil - 23:22

Allemagne ... Je t'envie T_T
Un petit tour dans les racines de mon grand-père qu'est-ce que j'aimerais /expose sa vie/

Sinon bonne vacance et bonne chance pour ton BAC


PS : y a une place pour moi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptyMer 1 Aoû - 1:13

Pfft!

Moi d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Wladimir A. Nikonovich
XY CG04I 52A
Wladimir A. Nikonovich


♕ Messages : 11
♕ Immunités : 12
♕ Date d'inscription : 07/07/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Chercheur en biologie
☆ Logement : Dans ton frigo
☼ Situation : Divorcé, donc célibataire et tout à fait ouvert aux propositions...

Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptyVen 14 Sep - 18:30

Hey, les gens ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Je suis bien installée, j'ai ma connexion Internet, tout va bien.
Malgré tout, j'ai des journées et des week-ends bien remplis donc je me dois de vous prévenir : mon temps de rédaction va s'allonger. Oui, je reprend le RP (Engel, Shaïna, c'est à nous !) mais il me faudra toujours un peu de temps pour répondre... Ça risque donc d'aller assez lentement. :/


Enfin peu importe, je suis tellement heureuse de revenir ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Engel Fürhmann
XY WS00M 38A
Engel Fürhmann


♕ Messages : 88
♕ Immunités : 51
♕ Date d'inscription : 12/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Général de l'armée de Terre.
☆ Logement : Chambre du Général.
☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.

Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptySam 15 Sep - 10:39

*fait la danse de la joie* \o/
Et t’inquiète, prend ton temps. Moi-même j'ai un emploi du temps plutôt chargé donc je te comprend. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. EmptySam 6 Oct - 8:57

Je pars cette après-midi vers des contrées lointaines et ne reviendrai que dans une semaine. Faites attention avec le four et n'oubliez pas de bien manger ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bac, c'est chouette. Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est chouette.   Le bac, c'est chouette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bac, c'est chouette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: News-paper :: ▬ Absence-