|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Mer 16 Mai - 1:39 | |
| Le VDD de MVDD à totalement raison. M'enfin, je ne me laisse pas abattre ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Mer 16 Mai - 10:38 | |
| MVDD devrait savoir que je ne suis point allé au bout de mes pensées, donc je l'ai pas violé pratiquement parlant. |
|
| |
Arwenn LackshamanXX CG04I 02A
♕ Messages : 363 ♕ Immunités : 177 ♕ Date d'inscription : 06/03/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse. ☆ Logement : Maison close. °° ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Mer 16 Mai - 10:54 | |
| MVDD a mon avis, je crois que c'est déjà trop pour ta soeur ! x) |
|
| |
Amddiffyn AnobaithYY YYYY YYY
♕ Messages : 70 ♕ Immunités : 66 ♕ Date d'inscription : 06/05/2012 ☆ Logement : Stomach House ☼ Situation : Célibataire
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Mer 16 Mai - 21:57 | |
| Je crois que mes VDD parlent de relations incestueuses .O. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 3:40 | |
| MVDD a tout à fait raison =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 9:10 | |
| MVDD devrait demander à son frère d'arrêter de me foutre à POIL ! Alors que moi je le fout à poul ._. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 10:58 | |
| J'aimerais beaucoup aider MVDD, vraiment; mais je doute que mon frère m’obéisse. X D |
|
| |
♕ Messages : 363 ♕ Immunités : 177 ♕ Date d'inscription : 06/03/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse. ☆ Logement : Maison close. °° ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 11:20 | |
| Je pense que MVDD devrait le dresser, franchement ! x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 11:25 | |
| MVDD à peut être raison, mais je ne pense pas pouvoir y arriver x D |
|
| |
Shaïna DathirXX CG04I 42A
♕ Messages : 105 ♕ Immunités : 12 ♕ Date d'inscription : 15/05/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Mécanicienne ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 12:03 | |
| MVDD sont des tortionnaires O.O |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 12:10 | |
| Non non, MVDD à tort, je ne suis pas une tortionnaire = o |
|
| |
♕ Messages : 105 ♕ Immunités : 12 ♕ Date d'inscription : 15/05/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Mécanicienne ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 12:32 | |
| MVDD donne des doutes à ce sujet o: |
|
| |
♕ Messages : 70 ♕ Immunités : 66 ♕ Date d'inscription : 06/05/2012 ☆ Logement : Stomach House ☼ Situation : Célibataire
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 14:28 | |
| Je pense que MVDD a raison à propos de ses VDD v_v |
|
| |
Engel FürhmannXY WS00M 38A
♕ Messages : 88 ♕ Immunités : 51 ♕ Date d'inscription : 12/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Général de l'armée de Terre. ☆ Logement : Chambre du Général. ☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 14:32 | |
| Je trouve l'avatar de MVDD particulièrement classe. |
|
| |
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 14:48 | |
| Je remercie et retourne le compliment à MVDD que je vénère totalement... Toujours voulu prendre l'avatar qu'il a ♥ |
|
| |
♕ Messages : 88 ♕ Immunités : 51 ♕ Date d'inscription : 12/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Général de l'armée de Terre. ☆ Logement : Chambre du Général. ☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 15:10 | |
| Et je remercie à mon tour MVDD. ;D |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 15:33 | |
| J'aime MVDD! Normal c'est mon prédéf et il a toujours la classe le général ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 17:08 | |
| Je me demande si MVDD m'aimera toujours autant une fois que son cher et tendre mangera les pissenlits par la racine. xD |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 17:30 | |
| MVDD.... Euh... On vera bien, que sera, sera ~ |
|
| |
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| MVDD ont une relation plutôt compliquée, mais que j'apprécie énormément (non je ne stalke les RP de personnes moi ._.) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Jeu 17 Mai - 21:39 | |
| Que veut dire MVDD par squateur ? O.O |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Ven 18 Mai - 0:06 | |
| MVDD je crois qu'elle parle du fait que tu lis tous les rp ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Ven 18 Mai - 0:18 | |
| Dans ce cas, mes chers MVDDS, on parle de Stalkeur et pas que squateur. xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ Ven 18 Mai - 1:07 | |
| MVDD Vient de remettres ses VDD à leurs place /pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Mon Voisin du Dessus ❞ | |
| |