Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Travail d'équipe. [Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Travail d'équipe. [Anthony] Empty
MessageSujet: Travail d'équipe. [Anthony]   Travail d'équipe. [Anthony] EmptyMar 17 Avr - 9:57

Cela faisait peut-être deux semaines que je n'avais pas eut de contrat. En fait j'avais décidé de me faire oublier pendant un temps depuis l'affaire de l'assassinat du célèbre trafiquant d'armes. Surtout depuis que l'inspecteur Keegan m'était tombé dessus avec ses deux mètres de haut et ses cent kilos de muscles! A côté de lui j'avais l'air d'un mini pouce nain...

Bref me faire oublier pendant quelques semaines me fit le plus grand bien! Mais voilà, ma petite paye de serveuse n'allait pas m'aider à payer mes factures! Aussi, un jour je reçu un appel d'un de mes employeurs...j'étais habituée à recevoir des demandes de cet homme à la fleur de l'âge! Il faisait partit de ces gens qui étaient profondément mauvais mais qui restaient toujours souriant et calme en toutes circonstances. Bref peu m'importais de savoir quelle était sa véritable nature...tout ce qui m'intéressait c'était de travailler.

Je me rendis donc dans ces quartiers fais pour les riches...je crois que je n'aurais sans doute jamais la chance de vivre dans ces lieux. C'était propre! Très propre même! Je suis certaine qu'on pourrait manger par terre tiens! Comparé à chez moi...c'était complètement cradingue.
J'annonçais ma venue puis on me dirigea vers le bureau de l'homme qui m'avait convoqué. Tandis que je continuais ma progression, je m’aperçus qu'il y avait une autre présence ici. Je fronçais les sourcils, d'ordinaire j'étais seule...

"Bienvenue à vous melle, nous vous attendions! Tout d'abord laissez moi vous présenter monsieur Sky ici présent. Je sais bien que vous avez l'habitude d'opérer seul mais la cible que je vous confis a la fâcheuse tendance à se faufiler tel un rat."

Intuition confirmée...tss je ne pu m'empêcher de vouloir répliquer que j'étais une tueuse solitaire qui ne voulait pas d'un boulet dans les jambes! Je jetais un regard froid à cet autre tueur. Il était grand, beaucoup plus grand que moi d'ailleurs, ce dernier semblait fort et bien bâti, avec un bandage sur un oeil. Etait-ce dû à une récente blessure? Quoi qu'il en soit il était assez...sympathique à regarder. Moi j'étais tout le contraire de lui...petite, fine, fluette...bref il était plus facile pour moi de me faufiler etc..mais lui, avec sa carrure d'athlète...est-ce qu'il était capable d'en faire autant?

"Je refuse ce contrat, je travail seule."


Le "patron" me sourie alors, comme s'il s'attendait à ce que je décline cette offre. Il me montra un chèque avec...beaucoup de zéro derrière le nombres. Ah faiblesse quand tu nous tiens...
Avec une telle somme, je pourrais facilement migrer vers les beaux quartiers! Soupirant, j'acceptais alors. Nous devions descendre notre cible chez lui, au Marché Noir le soir vers 22h30. Il devait un paquet de blé à notre employeur et avait même essayé à plusieurs reprise de sortir du dôme pour échapper à ses dettes...bougre d'âne.
Je quittais ensuite les deux hommes pour me rendre chez moi de nouveau. Là je passais la nuit dans mon appartement, préparant calmement mon matériel pour la nuit prochaine.

Marché Noir: 22h00

J'étais présente dans un coin discret, en face de l'habitation de notre cible...j'aimais arriver en avance afin de ne pas avoir de surprise. Avant d'agir, j'attendais mon "coéquipier" pour qu'il me rejoigne avant de nous débarrasser de notre cible. Tss 22h10...et toujours pas de Mr Sky en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail d'équipe. [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe. [Anthony]   Travail d'équipe. [Anthony] EmptyMar 17 Avr - 16:04

Je me trouvais dans mon bureau à l'affût d'un appel. Pourquoi ? Je crevais de faim depuis plusieurs jours. J'avais été contraint de dépenser mes dernières économies pour payer le loyer de ma maison. Depuis, j'étais contraint de manger des repas frugales. Un repas contenant que des légumes ne convenait pas à un homme de ma carrure. Des steaks saignants me plaisaient. J'en rêvais tellement que je me mis à baver dessus. Plus j'avais faim, plus j'étais en colère. Personne ne sonnait depuis plusieurs jours à mon téléphone. Il me fallait le plus vite possible un contrat. Je serais mon portable tellement fort qu'il faillit se briser entre mes doigts. Un appel soudain brisa le silence et me fit sursauter. Sans tarder, j'ai reçu l'appel tout en paraissant le plus calme possible. J'avais retenu mon souffle. Par chance, c'était une personne qui avait un contrat à me proposer. Il avait dû me connaître depuis l'assassinat d'un riche bourgeois. Ce n'était autre que moi. Tout le monde avait besoin un jour des services d'un assassin. Même derrière les gens des quartiers riches, se cachaient de véritables monstres. Mon employeur me donna rendez-vous à une adresse précise, pour déterminer le montant et l'objectif du contrat.

J'avais appris à ne jamais faire confiance aux employeurs après m'être fait arnaquer une première fois. Après cet appel, je courus immédiatement chez l'homme qui allait me verser une petite somme d'argent en échange de mes services. L'homme qui demandait mes services vivait dans les beaux quartiers du dôme. Ça me répugnait de voir les passants dans la rue en train de rire, vivre leur vie dans le luxe. D'autres passants me regardèrent bizarrement comme si j'étais une bête de foire, un être anormal, un alien. Étaient-ce mon style vestimentaire, ma coupe, la couleur de mes cheveux ou mon bandage qui les gênaient ? Un petit garçon me pointa du doigt avec une expression de surprise. Je lui ai envoyé un juron en pleine gueule sans gêne. Sa mère tenta en vain de lui boucher les oreillers et emmena son fils le plus loin possible. J'ai affiché un sourire de satisfaction puis j'ai repris mon chemin.

Des gardes m'ont fait entrer dans la maison de mon employeur. Il vivait dans une grande demeure, remplie de somptueuses cultures et de fabuleux tableaux. Mes accompagnateurs me firent entrer dans le bureau du propriétaire des lieux. L'employeur me reçut le sourire aux lèvres, visiblement impressionner par ma carrure. Il devait avoir une certaine confiance en mes capacités. Nous avons discuté longuement ensembles du contrat. Il m'avait même montré un chèque avec une somme coquette. Il ne lésinait pas sur les zéros, lui. C'est avec un large sourire et un regard de chasseur que j'acceptais sa proposition. Mais tout était trop beau. Il m'avait proposé d'avoir une coéquipière.

"Je refuse de travailler une femme, surtout une inconnue. Je ne sais même pas si elle est compétente."

Il m'expliqua brièvement les exploits de ma future compagnon. A ce que je venais d'entendre, elle était aussi bonne que moi dans le métier de tueur à gages. J'avais besoin à tout prix d'argent. C'est contre mon gré que j'ai accepté sa proposition. Un homme à l'extérieur entra en nous indiquant que Miss Snatch venait de pénétrer dans la maison. Je fus très impatient de découvrir l'apparence de cette femme. J'avais imaginé une femme estropié avec une pièce mécanique en mauvaise état et des vêtements à la mode. J'avais aussi pensé voir une femme d'une incroyable beauté à grosses poitrines, qui usait de son charme pour éliminer ses cibles. Mais ce fut autre chose. Miss Snatch était une petite femme, dans les un mètre soixante. Elle avait la particularité d'avoir les cheveux roses et de paraître très jeune. Je doutais à présent de ses capacités. Mais si mon...notre employeur n'avait pas menti au sujet de ses exploits, je pourrais lui faire confiance.

La nouvelle arrivée m'adressa un regard rempli d'hostilité. Elle-aussi ne voulait pas travailler avec moi. Pour ne pas les déranger, j'ai rapidement quitté cette pièce. La nuit-même de cette journée, j'avais eu l'idée d'explorer les alentours de la maison de ma cible. Je devais d'avoir un maximum d'informations sur celui-ci. Pendant toute la nuit, j'avais recherché des failles dans sa demeure, dessiné un plan approximatif de sa maison et compter les habitudes des gardes. Lorsque j'eus fini, le soleil s'était déjà levé. Préférant profiter de la matinée après cette nuit blanche, j'ai visité les horizons avant de tomber dans un restaurant récent. Ce restaurant, pour peu d'argent, proposait des repas à volonté pour concurrencer les restaurants adverses. Je ne me fis pas prier et avec les sous qu'il me restait, j'ai dévoré des repas succulents, assez pour tenir pendant toute la journée.

Après une deuxième balade, je m'étais décidé à rentrer chez moi, afin de faire rutiler mon sabre et préparer mes armes avant l'opération. J'avais opté pour deux poignards de quarante centimètres environ, d'un flingue muni d'un silencieux, de deux ou trois bombes fumigènes, de jumelles pour voir dans la nuit et d'une petite lampe torche. Bien sûr, je n'allais pas me balader avec mon kimono et mes bandages. Cette fois-ci, je portais une longue combinaison noir rajouté par une longue veste noire, des bottes imperméables et d'un masque entièrement blanc, qui cachait mon visage. Je ne voulais pas que l'on découvre mon visage. J'ai rajouté à la dernière minute une boîte de premiers secours, au cas-où. J'avais pris quelques cours de sauvetage ces temps-ci car ça pouvait toujours servir. A la vitesse de l'éclair, j'ai couru jusqu'au lieu de rendez-vous, c'est-à-dire devant la maison de la cible.

J'avançais en silence, après avoir repéré dans un coin Lily Snatch. J'ai ôté mon casque, pour qu'elle me repère. Cette fois-ci, j'avais mon oeil bleu à découvert mais elle pouvait me reconnaître à l'aide de mes cheveux violets. Avec un sourire sur les lèvres, j'ai posé délicatement ma main sur son épaule, pour pouvoir la faire peur.

"Miss Snatch ? Je suis Anthony, n'ayez crainte. Vous avez un plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail d'équipe. [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe. [Anthony]   Travail d'équipe. [Anthony] EmptyMer 18 Avr - 10:06

Plus d'une fois j'avais été confronté au scepticisme des gens lorsqu'ils me contactaient pour un contrat, ils restaient dans un premier temps perplexe à cause de mon apparence. Tss...eh non je ne ressemblais pas au cliché que l'on pouvait se représenter lorsque l'on parlait de "tueur professionnel". Je n'étais pas une "gueule cassée" ni une "veuve noire". J'étais tout ce qu'il y a de plus normale! Mais n'était-ce pas un atout? Cela m'avait toujours permis de pouvoir laisser glisser les soupçons sur moi. Les gens ne se méfiaient pas d'une "madame tout le monde" alors cela ne rendait la tâche que plus facile! La mort cachée sous les traits d'une jeune femme...

Enfin mes employeurs avaient bien vite ravalés leurs moqueries car ils c'étaient vite rendus compte que je travaillais bien. Normal...j'avais été formé par un des pionniers du métier et ce, depuis que j'avais l'âge de 6 ans. Bref tout ça pour dire que je n'étais pas une débutante...par contre je n'étais absolument pas convaincue par les compétences de mon nouveau coéquipier mais...je pense qu'il était dans un premier temps naturel d'éprouver ce genre de ressentiment. Parce que nous étions les loups solitaires qui parcouraient un chemin bien sombre, ou la moindre erreur pouvait nous précipiter dans la mort. C'était mon avis personnel, après, peut-être que cet Anthony Sky pensait autrement?

A présent je me tenais devant la maison de ma future cible, attendant la venu de mon équipier avant de me jeter au coeur de la "bataille". Je connaissais le quartier comme ma poche vue que j'y avais vécu une grande partie de ma vie avant de déménager vers le "Village". J'étais passé un nombre incalculable de fois devant cette bâtisse sans vraiment y faire attention. Et maintenant je m'apprêtai à en franchir le seuil.
Autour de la vieille maison, il y avait une sorte de mur entourant celle-ci, assurant une protection supplémentaire. Il n'y avait qu'une entrée et qu'une seule sortie derrière la maison. Cela n'offrait que deux possibilités de s'échapper. Ce qui s'avérait être quelque chose de protecteur pourrait bien se finir en guêpier.
J'étais habillée de noire afin de pouvoir me fondre le plus possible dans le décors, c'était un vêtement composé de deux pièces de cuire qui recouvrait mon corps afin de limiter les accrocs tout en permettant une bonne liberté de mouvements. J'avais aussi un sac sur moi, dedans il y avais deux glocks 38 munis de silencieux, un couteau militaire que je fini par fixer à ma cuisse et quelques fumigènes. Par contre je ne prenais pas de matériel médical...trop encombrant...ce n'était peut-être pas très prudent mais qu'importe.

Je surveillais de ma cachette l'entrée de la maison, celle-ci était gardée par deux armoires à glace. Il semblait y avoir de l'animation à l'intérieur...grâce à mes jumelles je pouvais voir la cible s'agiter toute seule au téléphone...il n'était pas content et vociférait, agitait ses bras dans tous les sens. C'est alors que je sentis une main sur mon épaule. Sans attendre je lâchais mes jumelles pour saisir cette main inconnue et la maîtrisa grâce à une clef de bras. C'est alors que j'entendis la voix d'Anthony...je le relâchais après quelques secondes, lui adressant un regard des plus noirs.

"J'aurai pu vous tuer avec vos âneries!"


Je le relâchais finalement...un assassin avec un bras en moins ne me servirait à rien. Puis il me demanda si j'avais un plan...

"Il y a deux mecs postés à l'avant...mais à l'arrière il n'y a personne parce que peu de personnes connaissant la deuxième sortie. J'avais penser entrer par la deuxième entrée qui est moins bien gardée. On pourrait se séparer en deux, l'un de nous deux passe par derrière et neutralise le mec qui garde cette partie puis un autre s'occupe des gars de devant. Ensuite y'a plus qu'à entrée dans la maison et tuer la cible."

Mouai cela semblait assez simple au premier abord mais il fallait se méfier des imprévus. J'étais aussi ouverte à d'autres propositions de la part de mon coéquipier temporaire...après tout. Je décidais de faire l'effort d'écouter son plan...s'il en avait un également.

"Et vous? Vous avec un plant particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail d'équipe. [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe. [Anthony]   Travail d'équipe. [Anthony] EmptyMer 18 Avr - 14:09

Je n'aurais pas dû la surprendre. Lily Snatch m'attrapa si rapidement la main que je n'eus pas le temps de réagir. Elle m'avait neutralisé à l'aide d'une clef de bras. Dans cette position, je ne pouvais plus rien faire. Si cette naine était mon ennemie, j'aurais été mort sur le champ, bien sûr si je lui en avais laissé le temps. Elle me relâcha avec un regard noir, comme celui quel m'avait lancé chez notre employeur. Je sentais que ça allait être dur de gagner sa confiance. Enfin bref, elle m'exposa son plan. Un plan intéressant mais qui possédait des risques. Tous les plans comportaient des failles, même le notre. Notre plus grand ennemi était l'imprévu. C'est pourquoi, j'étais resté pendant quelques secondes à réfléchir sur son plan. Si j'allais en avant, on allait directement me trouver louche avec mon masque étrange et mon accoutrement. La cible allait savoir à un kilomètre à la ronde que j'étais là pour l'assassiner. De plus, ce ne serait pas surprenant de savoir que les deux gardes à l'entrée étaient en possession de talkie-walkie. C'était un objet pratique pour signaler le moindre danger.

Donc j'allais passer par derrière pour neutraliser la ou les personnes de cette partie de la demeure. Pourquoi ? Il y avait des chances qu'il n'y ait personne de l'autre côté. J'appréciais beaucoup attaquer mes adversaires par surprise sans qu'il ne s'y attende. C'était ma manière de leur dire salut, surtout que je ne voulais pas faire de mort inutile. Anthony m'avait appris la valeur de la vie. A force, j'avais compris que tout le monde avait sa place dans le dôme. Mais je devais d'abord aider Lily à entrer. Même si c'était une tueur à gages, elle n'était absolument pas impressionnante. Sa clef de bras m'avait surpris mais pas effrayé. Pendant un instant, je l'ai observé de la tête aux pieds. Ne pouvez pas m'empêcher de provoquer les gens, j'ai peloté un instant sa poitrine. A ce moment-là, le rouge me vint aux joues. J'ai reculé, à la fois gêné, content. Soudain, j'avais oublié qu'un tueur professionnel se tenait devant moi et non une femme banale et sans histoire. J'ai imaginé un instant une mort rapide, une balle entre les deux yeux. Heureusement, j'avais une explication à cet agissement.

"J'ai une raison pour ce que je viens de faire. Je sais que c'est comme une insulte pour un assassin mais vu la manière dont vous êtes habillé, je ne crois pas que vous êtes en mesure de neutraliser les deux gardes. Surtout que leur tirer une balle chacun entre les deux yeux attirerait l'attention des passants. Il faudrait faire le moins de morts possible. C'est pourquoi je vous propose de séduire les deux gardes tandis que je me faufilerais pour les assommer. Ensuite, je bloquerais toutes les issus de la maison et vous tuerez la cible. Ou sinon, on jouera au chat et la souris avec lui avant de l'éliminer. Je te laisse te préparer. Fais en sorte que tu sois le plus sexy possible."

Je ne pus réprimer un sourire sadique. Même Miss Snatch devait comprendre que ce sourire n'était pas pour elle et le fait qu'elle serait à faire tomber mais pour cette prochaine cible, dont j'avais l'envie irrésistible de tuer. J'avais vraiment hâte d'éliminer cette cible et d'empocher la prime de sa mort. Je fis comprendre d'un hochement de tête que je me fichais de ses remarques avant de m'en aller pour longer l'habitation et me positionner non loin des gardes. Je sortis l'un de mes poignards, au cas où. D'un coup, je commençais à avoir chaud. C'était surement la pression de la mission. Je n'avais aucune envie que l'opération échoue dès le début. Lily devait à tout prix me montrer ce dont elle était capable. Sifflotant tranquillement, j'étais à l'affût du moindre mouvement. J'espérais sérieusement que Lily allait surgir, plus belle que jamais ou sinon, ce serait elle ma prochaine victime.

Au moment où j'étais extrêmement concentré, un passant avança vers moi. Mon poignard siffla et créa un arc de cercle argenté. Je pris l'homme, le colla contre le mur pour coller ma lame contre sa gorge. A travers mon masque, je plongeais mes deux yeux dans les siens. La terreur se lisait dans son regard. Il ne tenta pas de s'opposer et je compris qu'il m'avait vu par hasard. Il me cria à la figure qu'il ne voulait qu'avoir du feu pour allumer sa cigarette. J'étais vraiment bête d'avoir agi comme ça. J'ai tiré depuis ma place dans son crâne. Il s'effondra au milieu des nouveaux passants qui s'arrêtèrent pour l'observer. Personne ne m'avait vu. Le silencieux de mon pistolet était très pratique. Cet homme aurait pu se révéler gênant par la suite. Pourquoi ? Il irait directement raconté au commissariat le plus proche qu'un homme louche traînait dans le coin, avec deux poignards avec lui. C'était tellement logique. Mais je n'ai pas pu poursuivre mes réflexions, je voyais Lily sortir de sa cachette. Je devais à présent agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travail d'équipe. [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Travail d'équipe. [Anthony]   Travail d'équipe. [Anthony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail d'équipe. [Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Sky | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Requiem-