-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Code:Zéro (Troisième version) - Commentaires et suggestions en MP S.V.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye M.K. Dreizehn
XX CG04I 14A
Faye M.K. Dreizehn


♕ Messages : 27
♕ Immunités : 37
♕ Date d'inscription : 16/04/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Chercheuse, Immunologue, Interniste
☆ Logement : https://genesis-project.forumgratuit.org/f52-appartement-de-faye-mk-dreizehn
☼ Situation : Célib...?

Code:Zéro (Troisième version) - Commentaires et suggestions en MP S.V.P. Empty
MessageSujet: Code:Zéro (Troisième version) - Commentaires et suggestions en MP S.V.P.   Code:Zéro (Troisième version) - Commentaires et suggestions en MP S.V.P. EmptyMer 18 Avr - 22:55


Il y à de cela plus de mille ans, lorsque l’humanité venait de coloniser un nombre incalculable de planètes. Lorsque la cybernétique et les voyages intergalactiques devinrent monnaie courante. L’humanité dut faire face à un danger commun. Une espèce encore inconnue sema le chaos et la destruction. Ils infligèrent des dégâts si monstrueux, qu’ils furent surnommés Sigma. L’anti-genèse.
Afin de se défendre contre ces créatures polymorphes, ils tentèrent le canon Asgard. Ils se confrontèrent à un échec plus que total. Découvrant du fait même la puissance psychique des Sigma ainsi que leur capacité à évoluer. Un grand nombre de scientifiques joignirent leur intellect afin de concevoir une arme intelligente capable de percer à travers les défenses des Sigma. Ce projet fut nommé Zérodaim.
Le premier prototype utilisait le même type d’énergie que l’Asgard. Il fut rapidement abandonné au profit d’un tout nouveau type d’énergie. L’aide des militaires fut grandement apprécié. Ils mirent au point un second prototype. Celui-ci était capable de subvenir à ses besoins, se réparer par lui-même et possédait une source d’énergie inépuisable. Un concept dangereux. Ils le privèrent de toute intelligence afin de garder le contrôle sur une telle arme.
De forme humanoïde, il arborait les couleurs rouges et noire, les mêmes que les Sigma. Son apparence chétive, voir même fragile n’était qu’un leurre. Ils mirent l’androïde à l’essai le 1er janvier 3917. Les Sigma furent anéantis dans la totalité la plus absolue. Zérodaim fut une réussite. Désormais libre, les humains célébrèrent. Inconscient du terrible événement qui allait bientôt survenir.
La soif de pouvoir et de contrôle eut raison du docteur M.K. Il vola tous les documents ainsi que le Zérodaim. Son vaisseau fut abattu et l’histoire sombra dans l’ombre.

Ce n’est qu’une centaine d’années plus tard qu’un groupe d’illuminés mit la main sur les restes du vaisseau de M.K. À l’abris des regards, ils utilisèrent tout ce qu’ils purent trouver comme information afin de construire un second Zérodaim. Ils prirent en otage toute une galaxie, affirmant avoir en leur possession l’arme légendaire. Afin de prouver leurs dires, ils détruisirent Malone, une planète abritant plus de quatre milliards d’individus. Une guerre interminable s’ensuivit et dura pendant vingt-quatre ans. La résistance, comme ils se nommèrent eux-mêmes, finit par abdiquer dans des circonstances encore imprécises à ce jour. Zérodaim ne fut jamais retrouvé. Il y eut des rumeurs selon lesquelles la résistance n’avait jamais réellement possédé Zérodaim. Le chef et tous les membres de ce groupe furent exécutés publiquement de la façon la plus inhumaine possible.

Le secret de la résistance fut perdu. Ils furent libellés de noms et d’autres. Leurs familles souillés ou abattues. Certains avaient vu l’expression pleine d’espoir du chef de la résistance. Lester Cromwell semblait attendre quelque chose lors de son exécution. Avant sa mort, il hurla ces mots : « Le second n’est rien! Le second est tout! Viendra le jour où notre but sera atteint! Dans cette vie ou dans l’autre! ». Nombre se moquèrent de lui, hurlèrent insultes et calomnies. Personne ne comprit vraiment à quoi il faisait allusion.

Le dernier rapport lié au projet Zérodaim affiche le 29 Juin 3043. Soit le jour de l’exécution.


Milles trois cent quatre-vingt deux ans se sont écoulés depuis. Nous sommes en Novembre de l’an 4365...


~¤~¤~

« [...]... Les autorités locales suggèrent un écrasement accidentel d’un véhicule sans matricule. La somme des dégâts s’élève à huit millions de crédits. La liste des personnes décédées n’est pas encore officielle. Du coté du conseil galactique, les négociations vont bon train selon le ministre des communications. Plus de détails ce soir a 22 heures. Après la pause... [...] »

Des coups frappés à la porte de sa chambre forcent Nora à couper le son de son téléviseur. Il se lève dans un grognement désapprobateur afin de se déplacer en direction de la porte. Les coups recommencent, cette fois plus fort. Nora aussi, grogne plus fort. Il ouvre la porte grâce à un bouton sur le coté de celle-ci. Son air grognon ne s’améliore pas en voyant le visage si peu accueillant d’une femme. Il balaie l’air de la main avant de tourner le dos à la femme. Il marche lentement vers la cuisine

-Tu ne réponds plus à tes appels, Nora?! S’insurge la femme avant de le suivre à l’intérieur d’un pas agacé.
-L’est tombé dans les chiottes. Tu veux je fasse quoi avec un com.’ noyé dans mes excréments?
-Tu as quoi? Eew... Peu importe. C’est Kain qui m’envoie. Tes affaires sont prêtes?

La femme le regarde ouvrir le réfrigérateur pour se prendre une boisson alcoolisée. Elle n’arrive pas à en croire ses yeux. L’homme ne semble pas se soucier de quoi que ce soit. Un craquement retentit sous le pied de la femme. Elle baisse les yeux pour voir qu’elle vient de marcher sur les restes d’un paquet de chips bon marché.

-Nora! Crie-t-elle à l’intention de l’homme.
-Et il veut quoi, Kain?
-Je rêve ma parole. Bon aller habille-toi sinon je t’emmène de force à la base tel quel.

Nora baisse la tête et regarde sa camisole crasse et ses sous-vêtements. Il feint la gêne d’une façon qui irrite la femme au plus haut point. Elle fait un pas vif vers lui, menaçante.

-Ça va! Je me change! Répond Nora de façon précipitée. Pas la peine de s’énerver. Attends moi à l’entrée j’arrive dans deux minutes.

La femme accepte et tourne les talons. Elle ne veut pas rester une minute de plus dans cette porcherie. Militaire ou pas, amis ou pas, personne n’est assez fou pour vivre dans ce genre d’endroit. Sauf Nora, bien entendu. Elle s’adosse au cadre de porte.
Nora file dans sa chambre et ouvre tous ses tiroirs. Il prend un sac sport et y lance tout ce qu’il croit avoir besoin avant d’enfiler des vêtements propres. La douche attendra après le départ. Il ferme son sac puis le jette sur son épaule. Il ramasse sa montre sur sa commode pour l’enfoncer dans sa poche.

-Alors, c’est quoi la mission?
-Récupération.
-Ils nous envoient où?
-Dans le système Sinnho. Alors tu arrive?

Pour toute réponse. Nora sortit d’un pas pressé. Il verrouilla la porte derrière lui. L’homme fit signe à son amie de lui montrer le chemin. Tous deux quittèrent l’établissement et grimpèrent dans la voiture de la femme.

-Nouveau bébé? Si t’en avais marre de ta Kristal t’aurais pu me la donner...
-Cadeau de mon père. Embarque, on décolle dans moins d’une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 

Code:Zéro (Troisième version) - Commentaires et suggestions en MP S.V.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Zone extérieur :: Artiste-