Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Kain. - De mes articles, la vérité tombera .. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jake Kain. - De mes articles, la vérité tombera .. [100%] Empty
MessageSujet: Jake Kain. - De mes articles, la vérité tombera .. [100%]   Jake Kain. - De mes articles, la vérité tombera .. [100%] EmptyJeu 10 Mai - 9:08


Nom prénom :
Surnom : J. "Prononcer Djay".
Sexe : Masculin.
Age : 22 ans.
Emploie : Journaliste.
Situation : Indéfinie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Haute Sphère.
Code : H88G02

Particularité : Q.I de 176, Je suis ce que l'on appel un génie.
Phobie : La Claustrophobie.

Aime : Fumer, boire, se cultiver - sisi même que j'ai la main verte au niveau de ma cervelle. - Savoir vérité - oui vous l'aurez compris, je suis un "fouille-merde" vulgairement parlant. En même temps, c'est mon job. Pêcho des infos croustillantes. Faire comprendre à la population a quel point les soldats sont que des "vulgaires" pions corrompus qu'on utilise comme joujous. Sans parler des expériences hsur cobaye humain, dont on oublie bien souvent de mentionner dans les articles. Sa soeur qu'il aime tant, son surnom. Parce que jake le croquant ou jakouille ou jaky qui font tellement pas classe. Ne pas respecter, contredire, désobéir. Et tout un tas de choses qui font que Djay dans le genre "énervant" y a pas pire.

N'aime pas : Les baratineurs, les personnes sans personnalité. Les filles à papa - parce que mon papa quand j'étais plus jeune il m'achetait tout ce que je voulais ET TOC :D . - -____-' , ce qui sort de l'ordinaire - comme tout humain, on a peur de l'inconnu. Comme dirait buzz - vers l'inconnu et l'au-delà - oui bah ça attendra. Les poupées barbies - je suis un mec j'aime les voitures normal quoi. - les épinards, les robots - quand j'ai vu la tronche de terminator a la tv j'ai pas kiffé. - les aliens . - ET TELEPHONE MAISON. ou encore. La soupe aux choux. Etre enfermé dans une cage, oui les endroits petits j'aime pas ;--; c'est plus fort que moi.


©rédit : Crissy :3.
Age : 19 ans
Pays : France
Double compte : Nop.
Avatar : GARRY de IB Games
Connexion /10 : 8/10
Comment avez-vous connu le forum : forumactif bjr.
Commentaire : J'aime les kiwis.

Histoire - Chaque chose a une histoire, comme chaque "personne" vivant sur cette planète, en ont une bien à eux. Y a des histoires belles, et des histoires tristes, des drames et des pleurs, de la joie et du bonheur .. mais aussi autre chose. Ce qui nous amène à mon histoire celle, de la famille Kain. Evan et Helena donnèrent naissance en premier à Jake celui qui sera amené à être l'aîné d'une petite soeur d'à peine un an de moins que lui nommé Crissy. Une famille unis, des parents aimants leurs progénitures, un frère et une soeur qui étaient très proches l'un de l'autre voir un peu trop. Une famille parfaite, que demandez de plus?

Telle était la question qu'on pouvait se poser. Malheureusement, "le plus " grand est demandé par le destin qui amène avec lui .. un grand malheur. Les parents envoyés en mission pour on ne sait quel raison, ni d'Adam ni d'Eve, et qui laisseront derrière eux leurs deux enfants, sans jamais revenir à leur doux foyer. On les dit morts. Jake l'aîné ne pouvait pas le croire, ils ne pouvaient pas les avoir abondonner .. ? lui et sa soeur .. c'est impossible. Des possibilités vinrent à son esprit, ces possibilités qui le faisaient croire le contraire ce que pensaient tout son entourage sur la disparition tragique de ses parents. Il s'en foutait de ceux qu'ils pouvaient penser, enfin on ne laisse pas ses enfants ainsi derrière sois, ça se fait clairement pas pour des parents. C'est ainsi qu'âgé de sa majorité. Il partit laissant derrière lui, un mot griffoné à la va-vite avec le sentiment le plus fort qu'il éprouvait en lui promettant qu'il reviendrait très vite.


Très vite ... on pourrait comparer ces deux mots, au temps qui s'est écoulé depuis son départ. Il s'est vite écoulé. Et malheureusement Jake était bredouille, pas de traces de ses parents. Il dû donc s'y résigner après toutes ces longues années de recherche, l'espoir qu'il avait transmis à sa soeur avant son départ, n'était plus là pour le conforter dans son idée qui était à présent faussée. Il avait à présent acquis la vingtaine, et ne donnait plus signe de vie à sa soeur, peut-être qu'elle espèrait encore son retour? il n'osait pas lui écrire de peur de lui annoncer la nouvelle.. ou du moins ça en était plus une, peut-être qu'elle aussi c'était résolue à ce que ses parents ne reviennent pas .. il ne savait pas ce qu'elle pouvait penser. En tout cas, il l'oubliait pas .. il reviendra un jour .. prochain.

Quand il se sentira prêt, le moment viendra. En attendant, il espèrait qu'elle ait un toit sur la tête et que tout ailles bien pour elle dans le meilleur des mondes. Pour sa part, il avait réussi à dénicher un petit job grâce à une annonce à laquelle il s'est présenté pour devenir un journaliste. Bien entendu, il était difficile d'espèrait être admis comme candidat à ce genre de poste ça restait quelque chose qui se situait dans les "haut sphères" .. quelque chose donc d'inacessible .. ou du moins pas à n'importe qui, si vous voyez le genre. Bref, il passa un entretien avec un vieillard rabougri bourré d'amertume envers la jeunesse. Celui-ci, lui demanda de lui confectionner un sujet critique sur les "expériences humaines". De longues recherches sur le sujet pour la réussite de cet entretien étaient attendus.

Il fallait se motiver et fonçé tout droit la tête la première dans les archives des bibliothèques, consultait des infos par-ci par-là, interroger des "victimes" ou tout bonnement des témoins qui tenaient la route, et faire le résumé de tout ça, en un article qui aurait peut-être sa place en première page. Jake mit donc tout les moyens en oeuvre pour parvenir à faire quelque chose a la fois critique, mais qui reste dans le ton ou la politique de censure n'aurait pas à être appliqué. De retour, a l'entretien chez le vieillard il lui montra l'article qu'il avait confectionné. Avec un certain ravissement son interlocuteur lut à haute voix les grandes lignes de celui-ci. Chose promise, chose dûe. Engagé, comme journaliste. Bien entendu, il était au plus bas de l'échellon, sinon ça serait trop facile. Il lui restait donc qu'à les monter. Cependant, il dû en tant que journaliste assurait une part "d'anonymat" au bas de ses écrits, et dû adopter le surnom J. "Prononcer Djay", il savait que ça fausserait les recherches de sa petite soeur si bien sûr elle cherchait à le retrouver .. il n'avait pas vraiment le choix, ce job lui permettait de vivre et d'avoir un toit sur la tête le minimum. Néanmoins il se demandait d'ailleurs, comment sa soeur se débrouillait de son coté, maintenant que les parents n'étaient plus là, une question qui lui poserait dès lors ou il la retrouverait très bientôt. "Patience petite soeur, je reviens très bientôt je te le promets." Ces quelques mots terminent ce récit, puisse-t-ils un jour parvenir aux yeux de sa petite soeur tant aimée.





Physique - L'apparence de Jake, n'a rien de vraiment très " exceptionnel ".
Grand, mince dépassant d'une tête ou deux les jeunes du même âge que lui. Parce que oui, c'est un grand dadet. Aux cheveux d'une couleur assez original, parce qu'ils sont d'un "violet" assez sombres. Teinture, ou naturelle la question ne se pose même pas naturelle bien sûr. ( vous avez déjà vu des cheveux violets naturels vous ? ) Toujours est-il qu'ils sont très fins, pas bien compliqué à coiffer. Bien en placer sur sa tête, quelques piques par-ci par-là, rien qui puisse le faire comparer à un punk à crête ou encore un coq tout simplement. Il aimerait les faire pousser histoire qu'il puisse les coiffer en catogan, mais peine perdu ceux-ci mettent un temps fou à poussé. Etrange n'est-ce pas? Bref, on porte sur son front pas dégarni ( non non il est pas chauve a son âge en tout cas pas encore et pas même de cheveux blancs. à 22 ans tout de même ! ) et qui est bien symétrique, des sourcils assez fins mais pas trop. Histoire de pas passer pour un monosourcil. ( n'est-ce pas Arwenn ..? ) Toujours est-il qu'en descendant un peu plus, on trouve "la grosse particularité" des Kain, les yeux "vairons". Son oeil gauche est de couleur vert-pomme, tant dis que son oeil droit est de couleur bleu-gris à l'inverse de sa soeur. Un hommage aux parents disparus, qui possèdaient les deux couleurs qu'ont à chaque oeil Jake & Crissy. Pas commun n'est-ce pas ? et encore c'est pas fini. Après les yeux, le nez. Bien courbu, bien encré dans le visage, bref ni tordu ni en trompette, juste parfait. La petite bouche asymétrique, avec les belles lèvres bien pulpeuses comme on les aimes, avec deux belles paires de joues qui ont tendance à gonfler de temps à autre, étant enfant sa petite soeur s'amusait à lui tirer dessus. Aussi heureusement, que les oreilles ne sont pas touchés et bien droites, imaginez juste un instant les oreilles de choux-fleurs qu'il aurait, mais je vous jure, il aurait eu des paraboles à la place des oreilles et serait surement entrain de capter canal+. Bref, passons à son menton dépourvu de poils. ( Et nooon , il n'a ni moustache ni barbe .. ) et une pomme d'adan bien présente, mais assez peu voyante. Son torse quant à lui est droit, bien en chair ( et pas en plastique <.<) rien de bien exceptionnel, pas de bourrelets, ni des poignées d'amour juste de la chair. Pas trop mince, mais pas gros pour autant. Les épaules pas trop largues mais relativement pour ne pas tomber dans la catégorie "sous alimenté", les jambes comme le torse bien en chair, parce que sinon paye tes cuisses de grenouilles. Pratique pour la nage mais quand même ! quitte à avoir des palmes au bout des pieds tant que t'y est. Il a comme tout le monde dix doigts de pied en comptant les deux pieds, et dix doigts de mains en comptant les deux mains, sans déconner. Autre chose, sa démarche est digne du genre désinvolte. " Salut j'm'appelle Jake Kain, j'mets les mains dans les poches de mon jeans parce que ça tient chaud." surtout dans les périodes d'hiver "ou ça fait froid." ( N'oublie pas ta cagoule.) Sinon, quelques détails insignifiants à transmettre, ( ironique bien sûr ) sa tenue. C'est genre tenue (BGBC) lunettes de soleil, clope au bec. costard cravatte, et mocassin .. non mais sérieux vous l'avez pris pour Jean Roch? Non, lui c'est plutôt t-shirt délavé, jeans uniforme, et baskets bien en place, mais toujours la clope au bec sinon ta pas le style ! Ringard va.





Caractère - OKAY OKAY. Je suis Jake, Maniaco-dépressif et accro a la bouteille. Bah quoi? Bon okay on la refait. Jake est ce qu'on appelle, le mec comme Sacha tu vois, le dresseur pokémon qui a été super content d'avoir reçu son pokédex - sauf c'est faire des articles de son coté - donc son but dans la vie c'est pas d'attraper la maximum de pokémons et d'être le meilleur de la ligue pokémon, non non. Mais de faire en sorte de délier les langues de ceux qui ont quelque chose à balancé, la vérité si je mens. Et pour ça, il peut être très dissuasif, non non il se rabaisse pas au chantage, mais on va dire qu'il lui est arrivé de jouer de son charme à une petite vieille de soixante-balais afin qu'elle balance au grand jour son fichu témoignage. Parce que mine de rien, les petites vieilles sont coriaces et têtues dans leur genre. Bien entendu, tout le monde n'est pas comme ça. Mais il a ses petites méthodes le petit filou de Jake. Récolter des infos c'est tout un art. C'est comme la pêche faut savoir tirer au bon moment le gros ragot qu'à a balançé la victime, sinon c'est pas une bonne pêche. M'voyez la métaphore? Autrement, c'est un garçon dès plus honorable, charmeur. Averti, oui Jake à tendance à ramener de temps à autre ramener sa science lors d'un désaccord, rien de bien méchant, mais c'est histoire d'avoir de la gueule et de pas rejoindre les autres moutons sur le haut de la colline qui ont dit "oui" direct par peur des représailles. Parce que oui, c'est pas un métier facile, en même temps qui a dit que la vie était facile .. que Jake l'égorge. - *petite voix minaudante* " Moi." * Jake bondit sur lui armé d'un couteau et l'égorge aussi sec* Next ?. - Protecteur, oui le Jake n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient, tu lui voles ses idées, ta pas un poing a la figure en cadeau, si t'es pas content c'est pareil. C'est kif-kif quand il s'agit d'aider les petites vieilles qui se font volés leurs sac a mains. - C'est pas mon job . - So what else ? Sa petite soeur, qui l'aime tant, et à qui ça le fait bader de la savoir loin de lui. Bah oui, l'amour d'un frère et une soeur, c'est quelque chose d'incroyable mais vrai. Entre autre, l'intelligence de Jake est de renommé national. - ta tourné dans les mythos toi non? - bon okay, c'était une hyperbole. N'empêche qu'en tant que garçon, ça aimes se bastonner la gueule, donc Jake c'est de temps à autre. - viens pas me faire chier, sinon j't'en mets deux okay? OKAYYY? - Ou alors, tout bêtement quand quelque chose de nouveau apparait dans sa vie, et qu'il n'arrive pas à en élucider le mystère, la patience chez lui, c'est un moment ça va, un autre moment ça va plus, et le moment ou ça va plus ça pètes en insultes, et j'envoie tout valdinguer. Impulsif le bonhomme? Noooon ! c'est la bière. Au moins, ce qui s'appelle s'exprimait .. ! pas comme un certain Marcelin Copain, si vous voyez le genre. Enfin bref, en résumé. Jake s'est choppé une malédiction qui l'obliges à être imparfait, et c'est là qu'il se rends compte qu'il est tombé dans une dimension ou tout le monde est aussi imparfait que lui, bourré de défauts. Il est obligé de cohabiter avec ses personnages hauts en couleurs et qui en ne veulent pas toujours du bien de lui. Il est ou le monde des bisounours ? .. okay maggle.

Test RP : Comment réagirez-vous si un homme mourrait devant vos yeux. Ou : Que penses-tu du dôme ? Ou : Qu'est-ce que tu voudrais être dans 10 ans ?
- C'était un dimanche, comme les autres pour Jake. Installé confortablement sur son siège, rédigeant son dernier article tenant pour titre " Pourquoi lorsque l'attaque trempette de Magicarpe est lancé par celui-ci, rien ne se passe ? " . Une question qui mérite grande réfléxion de la part du journaliste, Imaginons seulement, que les lecteurs de cet article pas banal auraient une explication à ce sujet. Or ce n'est pas le cas, personne à ne serait-ce que la moindre idée de l'importance de cette attaque sur ce pokémon. Il soupira et mit ses bras derrière la tête pointant son petit nez vers la fenêtre.

" Qu'est-ce que je peux m'ennuyer .. "


Le temps était pas franchement très potable, dans le genre "j'te grisaille bien comme il faut à la figure." C'est le climat idéal pour que le temps s'écoule plus lentement que d'habitude. Consterné, par cette optique, il se força a bouger ses fesses de sa chaise, et vira de bord vers son port-manteau prennant ainsi le chemin du monde "extérieur". A peine avait-il mit le nez dehors, qu'une fichue brise lui glaça les os. Sale temps pour sortir. Il se promena le long de la ruelle ou se situé son petit studio d'ou il sortait. Celle-ci, était pas bien fréquenté et avait connu de meilleurs jours. Dans le genre, je reste chez moi et je me fais couler un bain chaud, ou limite je passe ma fucking après-midi à regarder tout ces fichus programmes tv, les gens ont de ces occupations n'empêche. Faudrait t'être que Jake se décide un jour à faire un petit sondage par curiosité sur un petit pannel des occupations des gens. Ca pourrait être intéressant. Fin' c'est motivant, de savoir que quand tu te sais déjà flemmard, et que grâce à ce pannel, tu vois qu'il y a pire que toi. C'est rassurant, ça prouves bien que t'es pas encore passé "marmotte" à "congélation prématurée." N'empêche que c'est cool, y a pas grand monde. On a pas le besoin de se faufiler entre les gens qu'on en est pressés, en même temps un dimanche .. y a franchement rien à faire ou presque. Faire le tour de la ville et après, rentré chez toi et se dire tiens j'vais me faire un bon chocolat chaud. Vous avez pas mieux comme quotidien sérieusement? Bref. Jake continuait sa promenade l'air de rien. Quand il vit la chose la plus horrible qu'il est vu depuis vingt deux ans. La mort en pleine poire. - DANS TA FACE. - Un cadavre d'un homme sexagènaire gisait sur le sol. Au début, on croirait qu'il se grille la pillule mais vu qu'il y a pas de soleil .. même si il en a besoin le pauvre, il est blanc comme un cul. Les yeux exhorbités pour faire bien genre, "toi celui qui a osé me tué je t'ai vu dans le blanc de l'oeil tu t'en sortira pas ainsi MWAHAHAHAHA. TROP D4RK." En vrai, ça choque. Véridiquement Jake est choqué, il pensait pas que des crimes étaient encore possible à notre époque. "BIEN QUE SI INCULTE." les humains sont fait pour s'entre-tuer voyons, tout le monde le sait ou du moins le pense tout bas, car gare à la censure, les militaires veillent au grain quand y a des résistants dans le coin, bonjour la pagaille. Pour un journaliste comme lui, c'est plutôt "chouette, faites moi un beau sourire & dites bonjour à maman, papa vous passez a la télé " . Un reportage sur les émeutes massives des résistants contre les soldats de génésis ce serait un scoop du tonerre de brest, non? bref revenons en à nos moutons. On ferme les écoutilles au petit cadavre, et on le recouvre vite fait sa petite veste. C'est pas franchement extra comme spectacle quand t'arrives dans une rue. "PAF UN CADAVRE. " So, n'empêche, Jake a eu un moment dans sa vie, l'envie à ses dix ans de devenir un comment appelle ça, le type qui s'occupe d'emmener les morts dans une voiture noire. Bref, ça nous reviendra. Mais bien sûr il a très vite changer d'avis, quand on pense que c'est ça qui nous attends. On a franchement pas envie de ressembler à ça quoi. Longue vie à nous, mes amis. Laissons donc le macabé faire son chemin en dessous de la veste de Jake. Adieu pauvre veste, tu n'aura plus jamais la même odeur. Il en pleurerais presque. Soyons sérieux, une seconde et reprenons notre marche, allons loiiiin loiiiin loiiin.. mais on peut pas. Pourquoi ? les dômes, ces espèces de machins tout moches qui sont dans notre ville. LES OVNIS SONT PARMI NOUS. Gardons notre calme, juste qu'on a l'impression parfois d'être enfermer dans une cage, on ne peut pas sortir. Jake a voulu tout être, astronaute, boulanger, pompier .. explorateur a la indianna jones, explorait de nouvelles contrées .. genre très loin d'ici vous voyez le genre .. sûr qu'ici, c'est pas prêt de s'arranger. Il espère juste que dans dix ans il fera sa vie ailleurs avec sa petite soeur loin de ce trou à rat bourré de militaires qui cherchent à faire de la répression plutôt qu'à protéger ses citoyens. A part ça, Jake est tout à fait normal, il ne cherche point à être résistant, mais son esprit contradictoire risque de lui causer des ennuis dans le futur.. à suivre.



Dernière édition par Jake Kain le Ven 11 Mai - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Kain. - De mes articles, la vérité tombera .. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jake Kain. - De mes articles, la vérité tombera .. [100%]   Jake Kain. - De mes articles, la vérité tombera .. [100%] EmptyVen 11 Mai - 8:04

Bienvenue Keke des plages ! :D

ATTRAPEZ LES TOUS 8D

J'ai bien aimé ce que tu as écrit mais n'oublie de faire une demande de Rp
et une demande d'habitation sinon tu dors à la belle étoile °°

Une petit faute niveau du code : G88H02 Il suffit d'inverser le G et le H : H88G02

Ta matricule est XY LM14E 37A très chère sphérique ! :D


Edit - Faute corrigée
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Kain. - De mes articles, la vérité tombera .. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Faux mensonge à l'eau ▬ Jake Kain ❞
» Crissy Irving Kain ~ [The End]
» ❝ Prédéfinis ▬ Crissy I. Kain ❞
» Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Requiem-