Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 > Leo McLeay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo McLeay
XY VG58U 04A
Leo McLeay


♕ Messages : 154
♕ Immunités : 126
♕ Date d'inscription : 10/04/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Marchand d'armes
☆ Logement : Soul Rebel
☼ Situation : Célibataire

> Leo McLeay  Empty
MessageSujet: > Leo McLeay    > Leo McLeay  EmptyMar 10 Avr - 22:18


Nom prénom : Leo McLeay
Surnom : /
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Emploie : Marchand d'armes : Il est l'un des principaux vendeur pour les personnes comme lui que se soit en armes blanches ou en armes à feux.
Situation : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Résistances
Code : R55G05

Particularité :
> Un tatouage caché sous ses vêtements en forme de dragon de couleur rouge. Il va de son torse à son bras gauche.

Phobie : Aucune

Aime :
> Les armes dont sa vocation

> Une certaine appréciation pour les gens aux caractères étranges et aux ambitions dites " importantes "
N'aime pas :
> Les actes des " supérieurs ".

> N'aime guère le fait qu'on le dévisage.

> Qu'on le prenne de haut.


©️rédit : Némésis
Age : 15 ans
Pays : Belgique
Double compte : Non
Avatar : Hibari Kyoya de Reborn !
Connexion /10 : 7
Comment avez-vous connu le forum : Euh ... Par mon psychologue ? Cool
Commentaire : Je vous le dis ! Les nains de jardin ont une âme !



A croire que son présent était déjà tracé depuis sa naissance, lorsque Leo était encore qu'un mineur, il n'était pas obéissant n'en faisant qu'à sa tête et créant des conflits entre ses camarades dont il était le centre des bagarres. Pour eux, ce n'était qu'une simple querelle entre " amis " mais les supérieurs voyaient ça d'un mauvais oeil car malgré les innombrables correction, ce gamin reste le même élevant même la voix contre ces gens de hautes renommés. Si il est encore en vie, c'est grâce à sa douce mère qui le protégeait grâce à son rang de Présidente des conseils qui porte le nom de Amandine McLeay. Oui, Leo porte le nom de sa mère car le père, lui, est inconnu aux yeux de cet enfant. Qui plus, sa mère refuse catégoriquement d'en parler car d'après elle c'est une erreur de sa jeunesse étant donné qu'elle l'a eu très jeune.


Un soi-disant beau jour se passait encore dans ce dôme, et bien sûr, une éventuelle bagarre se déclara en centre ville. Cette fois-ci, c'était du sérieux car c'était un groupe d'individu armé qui s'était infiltré dans la salle des archives mais à leur malheur, ils ont été découvert par un garde alertant les militaires arrivant rapidement et encerclant ce groupe. Des coup de feux commencèrent à résonner dans cette partie du dôme attirant la curiosité de certains, parmi eux, Leo. A la différence, il avait été prévenu par des camarades lui expliquant la situation par un simple coup de fil qui eu pour effet de l'amener jusque là mais le chemin était long, trop pour arriver là-bas avec encore ces soldats. Leo voulait quand même tenter sa chance de voir ceux qui se battent pour les autres dont les rumeurs n'arrangent pas leur position.

Il prit divers raccourcis parmi ces chemins des ruelles sombres qu'il traversait à vive allure pour voir ces personnes le chemin entre le centre-ville et chez lui était long et courir non-stop jusque là-bas était quasi impossible pour un simple enfant. Sa motivation était sa conviction mais il en souffrait physiquement, ces muscles commencèrent avoir des crampes mais les coups feux commençaient à se faire entendre mais les coups de feux se déplaçaient devenant de plus en plus proche alors que la ruelle sombre commençait à s'éclaircir et donnait maintenant accès aux rues principales. Deux véhicules passèrent en furie glissant sur la route pour se retrouver de côté un instant avec des tirs qui sortaient de ces voitures tandis qu'à l'opposé se trouvait aussi quelques véhicules de militaire armé jusqu'aux dents, eux aussi alors qu'entre ce conflit, dans cette ruelle sombre, un enfant y était, ça ne pouvait qu'être lui : Leo. Il regardait la scène à la fois tétanisé par la peur de mourir mais aussi à la fois ébahi par cette situation. Cependant, ça ne reste pas moins dangereux pour lui mais malgré que les combattants l'est vu, ils ne peuvent se permettre de s'arrêter de tirer et les militaires ont certainement décidé un plan dégoutant aux yeux des habitants mais qui ne reste pas moins normal pour ces soldats.

Des claquements de portes se faisait entendre, ainsi que une voix d'homme criant un ordre de rouler jusqu'à leur " QG " et demandant de couvrir un instant ses arrières. Qui était-il ? Que faisait-il ? Ça, seulement cet homme le savait. Leo ne bougeait plus avec, toujours, ce même sentiment, si il tenait encore débout, c'est certainement grâce aux deux bâtiments qui le protégeaient mais une balle perdue est toujours probable et le risque de mourir est toujours présent et ça, l'enfant s'en doutait mais c'est comme si ses jambes refusaient de bouger alors qu'une petite explosion se fit créant un vent d'une certaine force obligeant l'enfant à mettre ses bras en croix devant lui mais une chose agrippa autour de la taille l'emmenant de force loin de cette bataille. Il ne vit pas de suite le visage de l'homme étant porté comme un sac qu'on lance sur son épaule pour une raison quelconque, il était un peu assommé et ne se défendait pas sur le coup mais après une bonne dizaine de minutes, des coups faibles que se soit des mains ou des pieds qui tapaient l'homme tout en hurlant : ❝ Lâchez moi ! ❞ Mais cet inconnu réagit de suite retirant ainsi le môme de son épaule et y déposant une main enfoui dans un un gant noir sur la bouche de jeune Leo et ces derniers se cachèrent dans une petite allée. Cette homme qui était masqué d'une capuche noire maintenant enlevé. Un geste clair et net disant de se taire, ce geste était un doigt déposé sur ses lèvres et il murmura quelques mots pour rassurer le garçon : ❝ Rassure-toi, je ne suis pas là pour te faire subir quoi que se soit comme on le prétend. ❞ De ces paroles, le jeune homme enlevait sa main délicatement surveillant l'unique allée et se releva en remettant sa capuche attend une quelconque du jeune enfant avant de prendre, à nouveau, la fuite. L'unique réflexe du gamin après avoir repris son calme est celle d'être joyeux à la rencontre , si ce qu'il pensait était juste. ❝ Vous un des résistants ?! ❞ Un grand sourire s'était affiché sur ce visage gai. ❝ Ecoute-moi, gamin, je n'ai plus de temps à perdre et je n'ai certainement pas envie de me faire capturer par ces mécréants, alors baisse d'un ton ! ❞ Cette phrase avait dite à voix basse mais pourtant la tonalité d’agressivement s'était fait bien comprendre mais pourtant ça ne baissa pas cette nervosité de Leo qui avait bien baissé d'un ton mais aussi il commençait de poser un tas de question embêtante et certainement même agaçante. ❝ Dite, dite ! Quel est votre nom ? Et que faisiez vous là-bas ? Quel genre de crimes faites-vous ? ❞ Il disait ça avec une grande dextérité qui amusa l'homme masqué mais une arrière pensée était réfléchi derrière ce petit rire. Oui parce que laisser cet enfant encore vivant et le sauver pourrait être dangereux pour eux bien qu'il ne connait pas leur position du QG. Une décision s'impose et au lieu de répondre aux questions petit garçon. ❝ Mmm ... Je n'ai plus le choix. Tu devras me suivre et venir avec moi. ❞ Il s'approcha de cet être de petite taille avant de s'accroupir et déposa une main musclée sur l'épaule pour enchaîner ses paroles avant que le petit être reprenne lui aussi. [color:8ad6=#olive] ❝ Ecoute-moi bien attentivement, maintenant que tu connais mon visage ou ma voix devient dangereux pour les résistants. Qui plus est, si je pars en te laissant là, tu pourrais me suivre ou encore voir à peu près le chemin que je prends pour retourner auprès des miens. Les militaires risquent fort bien d'être intéressé de connaitre ces informations, seulement, tu es un gosse encore naïf. Alors on va conclure un marché. Jusque là, tu comprends ce que je te dis ? ❞ Le gamin hocha de la tête de haut en bas avec une toute expression moins confiante et plus apeurée. ❝ Tu viens avec moi au Quartier Général avec moi mais tu devras m'écouter, m'obéir, te battre pour nous et défendre notre objectif. En échange, je t'apprendrai tout ce que tu veux que se soit en combat, en arme ou bien un tas d'autres trucs comme .... Les filles ! ❞ Une légère coulée de sang du nez était apparu sur le visage d'en face à la prononciation du dernier mot. ❝ Bref. Pour ce qui est de tes parents, on les préviendra, ne t'inquiète pas pour ça. Bien sûr, nous déformerons un peu la vérité ... ❞ C'est sûr, ce genre de marché est effrayant pour un enfant de son âge mais sûrement de part son comportement, cela du convaincre l'homme de ce choix de décision et ça n'arrive pas souvent ce genre e recrutement, il faut l'admettre.

L'enfant ... Ne bougeait plus et ne disait plus grand chose mise à part quelques petites bafouilles de mots illogique. Les poings serraient avec un mordillement des lèvres avec des yeux commençant à se remplir de larmes étaient la réaction du gamin mais lorsque les larmes coulèrent, un ❝ Oui ❞
pour dire qu'il a bien compris et qu'il accepta. Certes, c'est étrange pour un gamin d'accepter mais sa personnalité encore entrain de se former est peut-être la cause de ce choix et cette compréhension facile.

Les jours passèrent et depuis, ce jour le gosse y faisait parti de ce groupe particulier ayant un peu les bonne grâce du chef de groupe, et oui, cet homme masqué dont on ne connaissait rien avait fait Leo comme protégé et membre particulier. Cet homme inconnu portait le nom de Lewis Maxwell surnommé Lew ( " prononcé Lou " ) ou encore Max. Lewis et Leo sont presque devenus inséparable étant donné qu'il a eu une absence d'un père, ce qui eu pour effet de les rapprocher surtout qu'ils faisaient des choses comme père et fils feraient enfin ... Presque. Cependant, un évènement changea tout.


Cela faisait maintenant un mois que Leo avait rejoint les résistants et il reste pour autant un enfant. L'envie de revoir sa mère lui était insoutenable mais sous les consignes strictes de Lewis, il ne devait pas y mettre les pieds. Cependant, il obéissait à cette règle mais alors que le gamin s’entraînait encore aux armes à feux Lew' avait changé de comportement du tout au tout ne restant plus avec Leo comme il y a quelques temps et ça, ça avait affecté un peu le jeune garçon prenant ça mal, d'une certaine manière mais la cause, seul Lou et les autres le savaient et au bout de deux à trois jour, il avait décidé de parler du problème.

Alors qu'il s'approchait derrière d'un air bien sérieux, de trop même, et ce n'était pas habituel. C'était vite remarquable. Lou devait expliqué le fait que la mère venait par un soi-disant accident mais les doutes planes. Les forces militaires ou bien d'autres personnes oseraient prendre de telles décision si ça pouvait les affaiblir. Le jour, où, Lew' et les autres avaient exposé cette réalité traumatisante pour l'enfant et ceux, cela s'est remarqué par un changement de caractère ou peut la vrai caractère qui fait enfin surface mais cela se montra qu'à l'âge ds 15 ans du garçon qui devenait plus sadique, plus combattant, plus sûr de lui avançant avec un arrière goût de mépris pour les militaires ou encore des " cerveaux " qui ont organisé ce " meurtre " injuste. Il n'en voulut pas à Max mais pourtant il s'en était éloigné trouvant sa vocation et obéissant toujours aux ordres mais de sa manière en ayant sa propre idéologie l'inculquant aux autres.

Ce qu'il est devenu aujourd'hui, c'est grâce ou à cause de cet évènement. Au fond de lui, il l'aimait, il la respectait et il en lui était redevable. De plus, ses actes sont jugés méprisante mais il s'avère utile pour les résistants alors qu'en sera-t-il de la suite de ces membres ? Que en deviendra-t-il de Leo ? Le destin nous le dira. Il est maintenant âgé de 27 ans ayant une force plus grande que son tout jeune âge avec un intellect beaucoup moins naïf et un raisonnement plus utile.

Peut-être est un homme à l'apparence banale, peut-être est-ce un pilier de pont qui mènera à cette victoire mais c'est cette allure qui fera avancer les actions. Leo a pourtant une allure imposante malgré ses 1m69. Il n'es pas bien musclé mais assez pour tenir une arme car sa masse corporelle s'élevant à 59 Kilos. Ce côté intimidant provient donc pas de son allure en générale mais de son visage, un visage aux courbes se rejoignant à un menton lui quelque peu arrondi. Cette partie est assombrie par sa chevelure d'un noir intense qui pourtant permet de sortir son regard bleu, enfoui sous plusieurs mèches tombant sur son front étroit. De plus, ses yeux sont un peu allongés sur son visage. Au milieu de cette figure d'une peau ni trop blanche ni trop bronzée se trouve un nez banal aux traits lissés et juste en dessous de celui-ci, des lèvres fines aux couleurs rosâtres s'imposent.

Ce regard clair laisse une certaine sueur dans le dos qui pourtant devrait être plus douce et moins imposant mais lorsqu'un acte ou un caractère est connu, cela change une perspective de l'homme différente. Tel est l'être humain aux facettes étranges.

❝ Leo ❞, un nom lui convenant à merveille. C'est peut-être prétentieux de sa part de penser de cette manière mais c'est le cas donc faire un ramassis d'idiotie pour dire que c'est juste ne servirai qu'à perdre du temps. Le nom choisi pour un enfant est-il si consécutif sur ces êtres ? Étrange, certes. Leo est quelqu'un de courageux et téméraire lui donnant un aspect " positif " mais pourtant derrière les paroles qui peuvent paraître motivantes, voir persuasives, cachent quelqu'un qui e possède pas une once de pitié pour son ennemi même si ce soldat soit obligé de combattre pour sa patrie, qu'il est une famille ou bien d'autres chose, ne changera pas à sa conviction jugée sans faille. Auprès des siens, il est un tout autre point de vu. C'est-à-dire, qu'il pense qu'une personne peut s'améliorer que lorsqu'elle est face à sa mort et que lorsqu'on est poussé dans ces derniers retranchements même si cela paraît un peu suicidaire ou bien dangereux mais, encore une fois, ses dits arrivent encore à convaincre malgré son petit statut en tant que " suiveur " n'est qu'une phase de son but.

Sa capacité d'être calme avec une expression souvent de marbre est ce qui soutient son regard imposant. Le fait de ne pas rire ou e sourire à une personne a été ... Comment dire ... Effacé de son esprit. Cependant, il reste un humain comme les autres et si un sourire se dessine sur cs lèvres, c'est qu'il joue un rôle quelque peu joueur ou encore manipulateur pour obtenir une quelconque information. Qui plus est, certains le qualifient comme une personne froide, méprisante ou encore arrogante. Au fond, c'est un peu le cas.

Test RP : Comment réagirez-vous si un homme mourrait devant vos yeux.


Qu'un homme meurt, qu'est-ce que ça change ? Un homme de plus ou de moins dans ce dôme ne changera pas cette misère, cette réalité, malencontreusement, mauvaise aux yeux des citoyens et tout être croyant à l'idéologie faite par les créateurs de cet univers bien faux. Voir un homme mourir de ces propres yeux est quelque chose devenu habituel pour cet homme du nom de Leo, son état d'esprit ayant changer par un - soi-disant - accident de sa mère mais cela reste vraiment un gros mystère pour ce jeune garçon ayant entendu des rumeurs bien étrange disant tout le contraire des médias.

Revenons au fait de voir un mort ou bien quelqu'un entrain de mourir, d'une part les évènements ayant renforcés son caractère mais d'une autre part d'être depuis une quinzaine d'année ces personnes dont les rumeurs ne sont pas bénéfiques, ces gens qui résistent pour sauver ces êtres comparable au mouton mourant un par un par que se soit de vieillesse, de maladie ou encore par un " accident ". Alors voir des gens mourir pour une personne comme lui est quelque chose de .. banale. C'est triste ou bien même méprisant mais c'est un fait et une vérité dont il a accepté. Les responsabilités ? Il les assumera. Avoir des gens qui le méprisent pour son acte ? Il l'en tendra pas compte. Tuer quelqu'un par lui même ? Il les convaincra que son idéologie n'est pas fausse.

Que cette personne à terre ayant une chance de survire ne convaincra pas Leo qui n'aura pas une once de pitié surtout si ce " mort " demande de l'aide en sortant ses excuses, devant habituelles, tel que : " J'ai des enfants ", " Je n'avais pas le choix. " ne le fera encore moins changer d'avis, loin de là, il achèvera la vie de cet homme d'une balle dans un organe vitale. Après tout, nous avons toujours le choix de nos actes, il suffit d'oser et d'y croire. Pour ce qui est de la famille, il ne fallait pas en fonder une si la mort est présente à chaque mission.

Son expression ? Elle restera de marbre que se soit dans n'importe quelle situation. Tu fais une blague drôle ? Il n'en rigolera pas ni affichera un sourire. Tu le charmes ? Il n'y prêtera pas attention. Tu meurs ? Il ne t'aidera pas, si tu es un ennemi méprisant et si tu fais parti de ces gens dit qu'ils sont dans " les bonnes grâces ", c'est que tu mérites son respect et qu'il a une certaine estime pour cette personne te donnant une chance certaine - du moins, peut-être - de vivre un peu plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

> Leo McLeay  Empty
MessageSujet: Re: > Leo McLeay    > Leo McLeay  EmptyJeu 12 Avr - 23:00

Mon vendeur d'arme préféré *^* XY VG58U 04A
Je te dit encore la bienvenue ?
Oui je vais encore le dire !
Alors les règles ici c'est de s'amuser, de s'amuser et de me laisser te manger ! /pan/
Nan, mais voilà tu sais quoi, pas besoin de faire un taupo. x)

Je te valide j'ai rien à dire, sauf fait gaffe à quelques accords, mais je te pardonne sachant que tu as eu un firefox capricieux ! :p
Euh.... Oublie pas de demander une habitation et je veux que tu rp chouquette. *^*
Revenir en haut Aller en bas
 

> Leo McLeay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Prédéfinis ▬ Leo McLeay ❞
» Capté! - PV Léo McLeay
» ❝ Lorsque la glace cède ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞
» ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Matricule :: ▬ Matricules Validés-