Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amddiffyn Anobaith
YY YYYY YYY
Amddiffyn Anobaith


♕ Messages : 70
♕ Immunités : 66
♕ Date d'inscription : 06/05/2012
☆ Logement : Stomach House
☼ Situation : Célibataire

Matricule
Numéro de matricule:

Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur Empty
MessageSujet: Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur   Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur EmptyMar 8 Mai - 20:29


Nom prénom : Amddiffyn Anobaith
Surnom : Fwytawr, qu'il s'est donné lui-même, et qui signifie mangeur
Sexe : Masculin
Age : Vingt-quatre ans
Emploie : Aucun, mais on peut dire que c'est un "mercenaire"
Situation : Célibataire
Orientation Sexuelle : Seuls les besoins comptent, alors qu'importe
Groupe : Sauvage
Code : A33G07

Particularité : Il porte souvent un masque qu'il a fabriqué avec des objets trouvés
Phobie : Il n'a pas de phobie à proprement parler, mais il a peur de mourir, ainsi que des humains, du dôme et de la technologie

Aime : La viande, observer, découvrir et fabriquer des choses, nager, se battre par moments, manger, la pluie. Il se contente des choses simples que peut lui apporter sa misérable vie
N'aime pas : La présence des autres car trop méfiant/peureux, le froid, lui-même, sa vie, les gens trop innocents


©rédit :
Age : Dix-neuf ans
Pays : France
Double compte : Non
Avatar : Oeuvre originale trouvée sur Zerochan.net (si possible, je prendrai des avatars ressemblants si l'envie me prend de le changer =) )
Connexion /10 : Hmm... je préfère dire 4-5/10
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat
Commentaire : Hmm .3. J'espère ne pas avoir fait de bêtises 8D

Histoire - Il n'a jamais connu l'intérieur du dôme. Il aurait pu y naître. Il aurait vécu avec sa famille, serait allé à l'école, aurait eu des amis. Il serait sorti, aurait fait des bêtises, aurait fêté ses anniversaires, aurait joué. Mais il a fallu qu'il en soit autrement. Ses parents ont été déporté. Il n'en a jamais su la raison. Quoiqu'il en soit, sa mère était encore enceinte de lui alors qu'ils se firent expulser. Ils s'occupèrent de lui, le nourrissèrent, mais ils commençèrent à manquer de nourriture. Elle commença donc à manquer de lait. Cependant, le nourrisson continuait "à se battre", malgré qu'il ait des carrences. Déjà si petit, il souhaitait vivre. Devant tant de combativité, ses parents décidèrent de tout faire pour lui, même si parfois le doute s'installait. Plus d'une fois ils avaient pensé à s'en débarrasser ou à le dévorer, dans leurs plus sombres pensées. Cependant, c'était tout de même leur enfant. Ils rejoignirent donc d'autres personnes, et créèrent un petit groupe. Ils trouvaient de la nourriture, et satisfaisaient leurs besoins comme ils le pouvaient. C'est dans ces conditions qu'Amddiffyn grandit.
Très jeune, il apprit donc à devoir chasser, à cultiver le peu de terres fertiles qu'il restait, et à rester solidaire. C'était donc quelqu'un de plutôt débrouillard. Il vécut comme cela jusqu'à ce qu'il ait une dizaine d'années. Il avait vu mourir quelques uns des membres de leur groupe, leur famille, mais resta tout de même choqué quand ce fût le tour de ses parents. Non habitués à la pollution, ils avaient tout autant subi les maladies, et les difficultés de survie eurent raison d'eux. C'est à ce moment là qu'il eût réellement peur de mourir. Il ne voulait pas finir comme ses parents, qui sont morts dans la souffrance.
Il continua donc à vivre un peu avec le peu de membres qu'il restait, puis au fur et à mesure du temps, il se rendit compte que les vivres qu'il récoltait étaient toujours divisés. Il préféra donc quitter le groupe, qui de toutes façons était condamné.
Depuis ce temps, il vit seul, et tente de survivre, tant bien que mal.

Physique - Une carrure plutôt mince, Amddiffyn n'est pas un homme très grand, qui ne doit pas dépasser le mètre soixante-quinze. Il ne pèse évidemment pas lourd, étant donné qu'il ne se nourrit que très peu. Cependant, à force de courir, de se battre, de chasser, de nager, il a développé une légère musculature, qui peine toutefois à se faire remarquer par certains endroits. Bien sûr, il n'a pas de graisse, et tient donc très peu sur ses réserves. Mais malgré tout, ses muscles prouvent qu'il bouge et qu'il est "puissant", on peut dire que ça compense.
Sa peau noire chocolat est affûblée de tatouages et de peintures qu'il s'est fait lui-même. Son visage jeune mais déjà dur est entouré d'une longue cheveulure crêpue, noire ébène. Deux pupilles rosâtres allument ses yeux encore vivants, montrant qu'il est toujours prêt à se battre.

Caractère - Amddiffyn est surtout quelqu'un qui reste très méfiant à l'égard des autres. Ce n'est pas comme s'il en rencontrait tous les jours, mais quand il se retrouve face à des personnes, il préfère ne pas s'éterniser, et évite tout contact. Il a appris qu'en dehors du dôme, c'était chacun pour soi. Il n'est cependant pas mauvais. Il sait juste qu'il doit se montrer égoïste s'il veut espérer survivre. Il peut pourtant lui arriver d'aider les "nouveaux", sans rien demander en retour. Ou pas. Il agira d'une manière différente s'il est repu ou non. S'il est porté par la faim, il pourra aller très loin... Voler les autres, ou manger les plus faibles.
C'est juste un homme qui doit se battre pour vivre. Complètement déboussolé, il pourra probablement faire part d'une grande lâcheté, ou au contraire, se montrer solidaire. Il ne cherche pas à blesser les autres, ni à tuer pour le plaisir. Il éprouve donc, au fond de lui, un profond dégoût, une haine de soi et des autres, et une grande culpabilité.


Test RP : Comment réagirez-vous si un homme mourrait devant vos yeux ?
- Il faut dire qu'au départ, je n'y avais jamais pensé. Je ne pensais qu'à me nourrir, et à nourrir les miens. Et quand j'ai vu mourir l'un d'eux, je suis resté prostré, là, devant lui. C'était comme s'il était en train de dormir. Peut-être que c'est parce qu'il avait l'air soulagé ? Peut-être était-il heureux de pouvoir quitter cette vie ? Quoiqu'il en soit, le choc fût terrible quand mes parents sont morts. Je n'avais jamais imaginé quel vide ils pouvaient laisser. Pire qu'un sentiment de faim. C'est ça, c'est comme si j'éprouvais une faim immense, alors que je les voyais sombrer dans l'Autre Monde. Encore maintenant, je ressens ce vide. Jamais je ne connaîtrais le sentiment de satiété. Ils me hanteront encore, ils me rappelleront que je dois continuer à me battre pour vivre. J'ai donc du voir d'autres Hommes mourir pour empêcher ma propre Mort. Quand j'ai du tuer un Homme pour la première fois, j'ai éprouvé à la fois un plaisir intense et une grande tristesse. Alors que je mangeais sa chair, je sanglotais. J'étais tellement satisfait d'avoir survécu. Tellement heureux de pouvoir me nourrir. Mais terriblement triste. Triste d'avoir ôté une vie.
Je crois que maintenant, vous savez comment je réagirai si je voyais encore un Homme mourir devant mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur Empty
MessageSujet: Re: Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur   Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur EmptyVen 11 Mai - 12:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! 8D

Malgré que tu as pas de vava je te valide, car j'sais qu'il est en cours de fabrication. :)

Bon le matricule c'est YY YYYY YYY

Oublie pas de demander une maison dans les bidons villes si tu le souhaite et puis des rp ! 8D

En plus l'évent n°1 à était ouverte il y a peu de temps, participe y, tu pourras peu-être gagner un cadeau si tu es dans l'un des 3 meilleurs participant. 8D

Sinon amuse toi bien dans le forum, on n'a jamais mangé quelqu'un! :D

Revenir en haut Aller en bas
Amddiffyn Anobaith
YY YYYY YYY
Amddiffyn Anobaith


♕ Messages : 70
♕ Immunités : 66
♕ Date d'inscription : 06/05/2012
☆ Logement : Stomach House
☼ Situation : Célibataire

Matricule
Numéro de matricule:

Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur Empty
MessageSujet: Re: Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur   Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur EmptyVen 11 Mai - 12:09

Wouhou \o/ Merciii ♥

Je pense que je vais probablement m'inscrire pour l'Event, ça m'intéresse !

Jamais jamais ?! Moi oui, faites attention 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur Empty
MessageSujet: Re: Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur   Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amddiffyn Anobaith, dit le mangeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Matricule :: ▬ Matricules Validés-