Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's time for revolutiooooooon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ariel Andrews
YY YYYY YYY
Ariel Andrews


♕ Messages : 56
♕ Immunités : 57
♕ Date d'inscription : 18/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion
☆ Logement : The Rat Hole
☼ Situation : Inconnue même de lui-même.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 17:27

Je pense que tout simplement ne pas mettre de nombre de ligne minimum serait suffisant. Après c'est au bon vouloir de la personne et de son style d'écriture. Pas besoin de faire un pavé si tout est cohérent et clair. Pour l'histoire on peut laisser le choix sinon : histoire classique, ou bien histoire façon "chronologie" donc avec les dates, les mois, les années, etc...

Pour l'histoire des liens qui donneraient des idées aux invités par contre, j'ai beaucoup de mal perso. Parce que si la personne part dans l'idée de faire l'ex-femme de Bidule mais que le personnage créé au final ne correspond pas du tout à l'idée que Bidule se faisait de son ex-femme (voire n'est pas logique dans le caractère qui aurait dû coller à cette ex-femme), ben, comment il fait ? Il envoie balader la personne ? Lui dit de tout refaire ? Franchement, ça passe pas... Même si les idées de liens donné pour un personnage ne sont pas concrets tant que non joués, ils restent quand même des pnj dont le joueur concerné s'est fait une petite idée. Alors lâcher ça en lien, plutôt qu'en prédéfinis, prendre le risque que quelqu'un n’interprète pas du tout la base du personnage de la même façon que moi ? Personnellement, je le dis : c'est pas quelque chose que je ferais. Je trouve ça beaucoup plus logique de réfléchir à quel lien pourrait aller avec quel autre membre quand celui-ci vient t'en demander un. Parce qu'en fonction de son passé, son caractère, tu ne lui proposeras pas la même chose qu'à un autre. Après c'est peut-être moi qui suis un peu trop carré dans ma tête hein...^^"

Un avis des autres ? Engel, Hawky, Didi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 12:44

Pour commencer, je suis plutôt contre les fiches du genre "couleur des yeux", "couleurs des cheveux" etc... mais je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi. Même si c'est très pratique et permet de donner une description physique concrète et ciblée qui permettra aux partenaires RP de se faire une idée juste du personnage, je trouve que ça bride un peu l'inspiration. Personnellement, écrire la fiche est toujours ma partie préférée dans le RP parce que c'est là que je peux mettre à l'oeuvre mon goût de l'écriture, et faire une belle fiche bien rédigée, ça fait partie des plaisirs que je prends dans le RolePlay. Je suis consciente que certains pensent que c'est pénible à lire et que c'est pas la peine de déblatérer pendant des lignes pour dire que quelqu'un à les yeux gris mais c'est un peu le principe de l'écriture, non ? On ne va pas seulement sur un forum de RP pour s'inventer des vies mais aussi parce qu'on aime lire et écrire, il me semble. Enfin bref, je pense pas que ce soit un très bon argument mais moi, je trouve ça bof. En revanche, l'idée d'Ariel de zapper les lignes/mots minimum me plaît mieux. On pourra toujours signaler dans la fiche modèle ou le règlement que la description physique doit comporter la couleur des yeux, des cheveux et la carrure (disons) mais laisser les poètes en faire des textes lyriques s'ils ont envie. Pour ce qui est du caractère, c'est pareil : peut-être qu'un minimum de tant de défauts et de qualités peut être requis mais pourquoi on priverait les gens qui ont envie de s'éclater à rentrer dans des subtilités stylistiques ou à explorer leur personnage à la Freud de le faire s'ils le font bien ? Et je vais pas me répéter pour l'histoire : si un minimum de clarté est nécessaire, on ne va pas forcer les gens à faire des frises chronologiques s'ils ont envie de faire des trucs plus romancés.

En ce qui concerne les liens entre personnages, je vois ça assez simplement, comme Lieut' : une partie "rôles prédéfinis". Chaque personnage validé aura le droit d'y poster une annonce avec une courte description du personnage qu'il aimerait voir incarné par quelqu'un et être lié au sien, un lien vers sa fiche, ses exigences etc... Et les gens pourront postuler.

Quant aux fiches de présentations IRL, un vieux forum sur lequel j'étais en proposait une non-obligatoire dans le flood et je trouvais ça parfait.

Pour conclure je dirais que l'essentiel, c'est surtout de laisser les gens libres de faire ce qu'ils veulent... Donc je ne serais absolument pas contre qu'on mette dans le règlement "vous pouvez écrire votre histoire comme une frise chronologique avec des points" ou "vous pouvez vous créer comme une carte d'identité avec des rubriques telles que "couleur des cheveux", "couleur des yeux", "poids", "taille", etc..." ou n'importe quoi, ça m'est égal... (Ce sera sûrement le bordel vu qu'on aura trente-mille types de fiches différents mais bon, on peut trouver un juste milieu, quitte à faire deux modèles de fiches, pour les bavards et pour les concis) mais je trouverais ça dommage qu'on brime les RolePlayers qui considèrent leurs fiches comme une amorce au RP donc quelque chose qui porte un peu leur marque, leur style (c'est plus ou moins mon point de vue personnel que je vous donne) en faveur de ceux qui se contenteront d'une suite de rubriques très ciblées qu'ils pourront remplir en trois minutes. Eeeet je finirai par : de toute façon, on en est pas vraiment là.

PS : moi, la fiche que j'ai dû remplir ici (par deux fois), je la trouvais très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amddiffyn Anobaith
YY YYYY YYY
Amddiffyn Anobaith


♕ Messages : 70
♕ Immunités : 66
♕ Date d'inscription : 06/05/2012
☆ Logement : Stomach House
☼ Situation : Célibataire

Matricule
Numéro de matricule:

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:50

Désolée du temps, j'ai pas vu passer, j'ai eu une tonne de choses à faire... J'avais tout lu en plus T_T

Personnellement, pour les fiches de personnages, il ne faudrait pas mettre de nombre le lignes minimum. Il faudrait laisser une certaine liberté, mais imposer certaines points essentiels/mots-clés, quoi. Y en a qui aiment faire des fiches, d'autres non. Je pense vraiment qu'une courte autant qu'une longue peuvent se valoir : )

'Fin voilà... J'espère que le forum se fera quand même ;3;

Pour les relations entre les personnages, je suis d'accord de poster ça dans les recherches de liens. Ca peut ouvrir pas mal de choses. Un jour alors que je ne connaissais personne, j'me suis créé un perso. Et comme j'ai eu envie de faire partie de la famille d'un autre perso, dont je ne connaissais même pas le joueur, j'ai réussi à inventer pas mal de choses en plus, et ça a encore mieux construit mon personnage, plus que ce que j'avais fait au départ (j'étais son grand-père vUv). 'Fin ça permet d'évoluer encore mieux ensuite.
Après, les joueurs qui se concertent avant de RP, oui voilà là y a rien à redire ^-^

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptySam 28 Déc - 16:59

HS : JOYEUX NOËL A TOUS /en retard/ ! ♥♥

J'vous nem !

Mon dieu, le langage bizarre, il n'y a pas à chier des pendules c'est vraiment bizarre...

Sinon je vous souhaite une bonne année en l'avance ce coup-ci, avec tout plein de bon trucs bien qui font plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Andrews
YY YYYY YYY
Ariel Andrews


♕ Messages : 56
♕ Immunités : 57
♕ Date d'inscription : 18/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion
☆ Logement : The Rat Hole
☼ Situation : Inconnue même de lui-même.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 18:37

Bonne année à toi aussi et aux autres !!! ♥♥♥
Que 2014 soit pleine de bonnes surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 16:53

Bon là en ce moment, même si mes cours/stages/examens me bouffe du temps de ouf je me sens hyper MOTIVER pour bosser sur le forum et j'ai même une petite surprise à vous offrir (dès que je l'aurais fait hein x))

J'espère que ça fera pas trop caca xD

Bref je reviendrais très rapidement pour vous la montrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 20:41

Héhéhé voilà la première partie de la suprise

Un logotype pour Genesis Project



Pour la suite de la surprise je peux vous donner un indice, il s'agira d'une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant X
Genesis
Lieutenant X


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 20:41

Hihihi suprise :p

Bon c'est pas terrible, il y a des bugs à revoir, c'est peut-être pas les meilleurs images/textes/musiques, mais j'ai essayé du mieux que je pouvais pour faire ça

PS : Soyez indulgent c'est la toute toute première fois que je fais ça

Edit: Je viens de remarquer qu'il y a eu une modif de la part de Youtube, si jamais vous voyez au moment de la caméra, un zoom de "l'effet caméra" c'est que youtube à modifier la video

Si jamais il change pas ce truc, je vais réuploader la vidéo ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-project.forumgratuit.org
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:37

Bon c'est définitvement mort ici où y'a encore une lueur d'espoir? Depuis le temps, je suis rentrée à l'université donc j'ai pas mal de temps libre (ça sonne p'têt pas très cohérent mais si, je vous jure, je glande pas grand-chose), je me suis replongée intensément dans le rp il y a peu et j'ai des envies de création et d'administration inassouvies... Alors si il y a encore des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant X
Genesis
Lieutenant X


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 16:40

Hum :/

Perso moi c'est mort avec une nouvelle pote j'ai crée un nouveau forum, car pendant quelques semaines, j'ai tenté à imaginer GP etc. Et l'inspiration venait pas, j'arrivé pas à avoir l'évolution du fow, comme je la voyais au début :/
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-project.forumgratuit.org
Ariel Andrews
YY YYYY YYY
Ariel Andrews


♕ Messages : 56
♕ Immunités : 57
♕ Date d'inscription : 18/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion
☆ Logement : The Rat Hole
☼ Situation : Inconnue même de lui-même.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:30

Je sais qu'Engel avait commencé un super design et qu'elle a tout perdu, et du coup ça lui a un peu sapé sa motivation...mais je peux tenter de la poker pour lui dire de passer vite fait pour s'exprimer le sujet, si tu veux Hawky. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 16:55

Ca me ferait bien plaisir... :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Andrews
YY YYYY YYY
Ariel Andrews


♕ Messages : 56
♕ Immunités : 57
♕ Date d'inscription : 18/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion
☆ Logement : The Rat Hole
☼ Situation : Inconnue même de lui-même.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 17:41

Je lui ai passé le mot mais elle est en Irlande pour le moment. Je la puiterai (sisi, du verbe puiter/puipuiter) pour qu'elle le fasse quand elle reviendra vu que je l'aurai à disposition pendant quelques jours chez moi (soit dans une semaine environ). Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:57

Merci mille fois! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 10:21

Hrm hrm...

Bon. Vous allez penser que je suis folle mais non, je suis tout simplement très tenace. x)
Donc voilà. Je n'ai toujours pas anbandonné l'idée de reprendre ce forum d'une quelconque façon. Shrapnel et Wlad ME MANQUENT, vraiment, et cela va faire quelques années que j'ai plein de projets de trucs qui se passent dans un univers post-apocalyptique... Et à défaut de pouvoir en faire quoi-que-ce-soit de complet maintenant, j'aimerais bien essayer d'en exploiter un minimum.
Et puis même en dehors de ça, même si j'y arrive pas parce que ça colle pas, je m'en fous! Ce forum était parfait, ça a été un coup de coeur et je n'arrive pas à avaler la pillule. Je me suis éclatée à créer des personnages auxquels je pense tous les jours et même pas après une dizaine de posts, ça y est, y'a plus rien. Je sais que si je reprends GP, je n'aurai pratiquement RIEN A FAIRE. Tout est là. Tout me convient et tout est fait pour marcher. Je sais pas vous mais moi, une occasion pareille, je peux pas la laisser passer. J'ai envie d'administrer un forum et de le faire vivre; je l'ai pas fait souvent mais j'ai toujours adoré. OUI, JE PLEURE. Enfin non mais presque.

Mais attention, ne me comprenez pas de travers, j'en veux à personne d'être passé à autre chose hein! x) Moi je fais une fixette, clairement, je suis un eu obsédée par ça. Bien sûr, si on m'autorise à le faire, j'aurais préféré faire revivre ce forum avec l'aide d'anciens membres (donc de vous, voilà, c'est ça), pour plein de raisons que j'ai même pas besoin de vous citer. Mais s'il faut que j'en arrive là, je veux bien aller chercher ailleurs, demander de l'aide à des amis... Je préfèrerais pas, mais je peux. J'ai pas mal de partenaires RP en qui j'ai tout à fait confiance et qui m'obéiraient à la baguette si je leur disais de le faire. BREF.

Je suis donc venue demander (à vous tous mais surtout à Lieut'... x)) siiii... Bah si je peux. Obtenir les droits d'administration ici (pour reprendre GP tel quel ou pour pouvoir tout copier/coller sur un nouveau forum plus tard, c'est une autre question... Je verrai...), au mieux, et puis voir ce que je peux faire. J'ai l'impression de réclamer beaucoup mais je sais qu'on en avait déjà discuté.
Et puis si un d'entre vous se sent de nouveau motivé bah... Qu'il me saute dans les bras.

Voilà. Je me sens reloute mais des fois faut être honnête avec soi-même hein!

Je vous aime bien,
Shrap'
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Andrews
YY YYYY YYY
Ariel Andrews


♕ Messages : 56
♕ Immunités : 57
♕ Date d'inscription : 18/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion
☆ Logement : The Rat Hole
☼ Situation : Inconnue même de lui-même.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:56

Si tu reprends GP, je reprendrais Ariel et m'inscrirais sur le forum sans hésiter ! Le fait est, en revanche, que n'ayant aucune compétence en graphisme ou autre, je ne vois pas bien ce que je pourrais faire pour aider (et je n'ai pas vraiment le temps de gérer un forum non plus, déjà que rp est difficile en ce moment ^^").
Bref, je re-transmet à Engel (le petit poisson rouge /fuit) si jamais !

~♥
Revenir en haut Aller en bas
Engel Fürhmann
XY WS00M 38A
Engel Fürhmann


♕ Messages : 88
♕ Immunités : 51
♕ Date d'inscription : 12/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Général de l'armée de Terre.
☆ Logement : Chambre du Général.
☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 19:49

Ok heu.
Ahem

TEST MICRO, UN DEUX UN D-...

Ok c'est bon.

Wouahou ça faisait un moment que j'avais pas posté ici dis donc. /i'm human trash

Bon, pour commencer, pardon pour le silence radio. Comme l'a précisé Ariel plus haut, j'avais perdu la moindre once de motivation le jour où j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon forum test avec le design complètement terminé avait arbitrairement été supprimé par forumactif.
Pour tout vous dire, ça m'a même vacciné de photoshop et du codage pendant plusieurs mois.
Et j'ai encore les boules d'ailleurs.
Enfin, les ovaires.
Bref.

Aprés ça, bon, travail, vie sociale, obligations, tout ça, vous connaissez la rengaine. Ceci dit je passais quand même régulièrement pour lire ce topic ouioui. (et au passage, Lieut' la vidéo pour Génésis elle poutre tellement que j'ai vomis des paillettes quand je l'ai vu la première fois, et je pousse des cris de ptérodactyle ému à chaque fois que je me la repasses)

Donc. Pour être honnête, j'avais un peu lâché l'affaire perso.
Ceci dit, pour être encore plus honnête. Hawky, ta ténacité m’impressionne. Et me remotive à donf. (et pourtant ya pas grand chose qui peut réussir à me motiver quand j'ai perdu l'envie de faire un truc, C'EST DIRE) Ça fait super plaisir de voir qu'aprés tout ce temps, y'a encore des gens qui veulent encore faire revivre ce fo. J'vous jure, ça frétille un peu la corde sensible en dedans de moi. Parce qu'Engel est un perso que j'adore, que je kiffe toujours autant mes liens/rps/projets ici, que j'ai même une ide de dc, et que le contexte de ce forum est mine de rien rare et original à une époque où les forums rpg se transforment en site de rencontre meetic et en produits de consommation jetables qui durent deux mois.
Du coup, comme mon dégoût est (un peu) passé, je suis carrément hype pour te suivre dans ce projet. Et pour ce que ça vaut, j'ai même quelques nouvelles idées de design, si tu as toujours besoin d'un graphiste/co-admin pour t'aider à mettre en place tout le mic-mac.

Et heu. Voila. C'est tout pour l'instant je pense. Je te sauterais bien dans les bras comme tu l'as si gentiment proposé, mais je risquerais de t’étouffer sous mon poids, ça serait bête.

Poutoux à la crème sur toi et sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:55

Oudelali! Et dire que je pensais ne jamais obtenir de réponse.

C'est beau de voir que vous deux êtes toujours au taquet. :')
Bon. Je ne trouve pas grand'chose à dire, si ce n'est que je suis EN JOIE devant ces messages de votre part. Je n'y pensais pas vraiment et là... Ouh dis-donc, que c'est chic.
Ariel, je comprends et respecte tout à fait ta position mais sache que tu si tu as un jour envie d'un peu plus de responsabilités sur GP, ne serait-ce que par curiosité, tu auras toujours une place légitime au sein du staff. :)
Engel... SI! Je tiens à ce que tu me sautes dans les bras. Je suis ultra flattée et extrêmement heureuse de te voir regagner en motivation à ce point et j'ai surtout très envie que tu t'éclates dans ce projet. Je connais tes dons en graphisme et en codage, tu pourras donc t'occuper de tout ce que tu veux et te lâcher côté design. D'un autre côté, j'ai toujours aimé l'aspect de GP donc si tu ne te sens pas encore trop prête à refaire un thème de la tête aux pieds, je serais très satisfaite avec le thème actuel. ;D

En dehors de ça... Il est tard et je ne peux que plussoyer l'éloge de ce forum par Engel... Donc c'est parti. :D

Je vous aaaayme.
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 15:07

Lieut', Engel, je vous en supplie, consultez vos boîtes mails ou passez sur le forum, j'ai sérieusement besoin de vos réponses. Je veux bien que vous ayez définitivement lâché l'affaire mais pensez à moi! :(
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant X
Genesis
Lieutenant X


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:12

Désolé l'adresse mail je ne l'utilise presque plus...

Vous pouvez me contacter là :

Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-project.forumgratuit.org
Engel Fürhmann
XY WS00M 38A
Engel Fürhmann


♕ Messages : 88
♕ Immunités : 51
♕ Date d'inscription : 12/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Général de l'armée de Terre.
☆ Logement : Chambre du Général.
☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 11:47

Hey hey hey.

Pas de panique, je bosse sur le design de mon coté. ;')
Ça me prend plus de temps que prévu parce que certains codes déconnent et je me bats pour arranger ça, et à chaque fois que je termine un truc je trouve un moyen plus efficace de l'appliquer, ou bien j'ai une autre idée plus sympa/pratique, donc je me retrouve toujours à tout optimiser. (perfectionniste, moi ?)
J'ai vraiment envie de vous faire un truc qui claque donc désolée si ça se fait tarder.

Hawky je ne sais pas si Ariel te l'a dit mais j'me suis fait hacker mon adresse mail, j'en ai perdu l’accès du jour au lendemain, donc si tu m'as envoyé des mails je n'ai pas pu les voir.

J'ai un nouveau mail maintenant, c'est
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 12:57

Ooooook, bah c'est que je commençais à m'inquiéter vu qu'on communiquait plus... x) Mais bon, c'est trop chouette que tu sois encore de la partie, ça me rassure (et du coup, prends ton temps hein, y'a rien qui urge, je pensais juste que vous m'aviez toutes oubliée '-').

Bon en revanche on a un souci. Récemment, j'ai demandé à Lieut' de me passer le mot de passe du compte fondateur puis, dès que je l'ai eu, j'ai voulu aller le changer pour qu'il soit plus facile (à ce moment, je pensais vraiment que j'étais la seule sur le coup alors je me suis dit que je pouvais bien faire ça, je te l'aurais filé dès que tu serais revenue) et comme Lieutenant ne consultait plus l'adresse mail associée au compte fonda, j'ai aussi voulu la remplacer par la mienne. Et maintenant, y'a plus aucun mot de passe qui marche. Je pense que c'est parce que j'ai mis la même adresse mail que pour Shrap', forumactif a dû trouver ça suspect et tout bloquer, bref... J'ai eu des exams entre deux et n'ai pas pu m'en occuper mais j'ai bon espoir qu'ils aient envoyé un mail à l'adresse de Lieut' (celle qu'elle consulte plus) pour l'avertir et lui demander de trouver un nouveau mdp. Il faut donc que je lui demande une dernière faveur... Sinon bah... Hrm.

Je suis vraiment désolée de cette énorme bourde, je ne sais pas très bien comment l'expliquer. Je voulais juste changer le mot de passe pour être sûre de jamais l'oublier, et rediriger les mails destinés au compte fonda vers moi et j'ai fait une connerie, visiblement. J'en prends la responsabilité et vais essayer de régler cela, crois bien que ça me les brise...

Bon avec tout ça, je suis quand même ravie que tu sois encore motivée, on va donc finir par y arriver! /o/

Gnargh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant X
Genesis
Lieutenant X


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:42

Là c'est bon, j'ai réussis à récupérer le forum en faisant un backup.

Mais à l'avenir évite de changer le MDP, car j'avais des réglages à l'époque pour que l'on ne pirate plus le compte, comme il l'avait était, et le changement de MDP amenez à bloquer des comptes.

Enregistre le MDP dans les fonctions de ton navigateur ça sera plus simple. ;)

PS : il est le même que celui que je t'ai donné dans le mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-project.forumgratuit.org
Shrapnel Hawk
XX WS00M 36A
Shrapnel Hawk


♕ Messages : 39
♕ Immunités : 42
♕ Date d'inscription : 07/05/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Mais je sais que j'y suis !
☆ Logement : Effectivement, l'oge est un menteur.
☼ Situation : Je l'ai, et j'ai même déjà fait la blague.

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:34

Ah ouaaaiiis, subtil! Cool, je te remercie mille fois. Je voulais vraiment juste en trouver un plus simple, que je retiendrais même en l'enregistrant (je fais toujours ça mais justement, je trouve que ça aide à oublier), et puis aussi pour éviter les piratages justement, puisqu'on se l'est déjà envoyé par mail, tout ça. Mais j'ai compris, j'y touche plus! x)

Tu saurais m'expliquer ce qu'il s'est passé? Ca m'intéresse... x)

Allez, c'est reparti les loulous! Encore merci, Lieut'! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant X
Genesis
Lieutenant X


Badge : badge 1 ♕ Messages : 82
♕ Immunités : 0
♕ Date d'inscription : 03/02/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Diriger Genesis
☆ Logement : Coeur de Genesis
☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis

Matricule
Numéro de matricule:

It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:28

Pour l'histoire du piratage, j'étais sur un autre forum, il y a eu une embrouille, avec un gros manque de respect de la part adverse, pour l'avoir fait remarquer, j'ai étais prise en cible, et on a pirater le compte fondateur pour faire du chantage à des membres sur leur vie IRL. Donc à partir de là, j'ai prise de grosses mesures drastiques sur la sécurité et éviter que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-project.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time for revolutiooooooon !   It's time for revolutiooooooon ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time for revolutiooooooon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ❝ Speeking Time ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: News-paper-