|
|
Auteur | Message |
---|
Lieutenant XGenesis
Badge : ♕ Messages : 82 ♕ Immunités : 0 ♕ Date d'inscription : 03/02/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Diriger Genesis ☆ Logement : Coeur de Genesis ☼ Situation : Vie en symbiose avec Genesis
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 9 Avr - 17:31 | |
| TrombinoscopeTrombinoscope nom masculin, mot d'origine grecque. Scope signifiant.... Oups, je vais me retenir là. Dans tous les cas, ce topic est, ce que l'on appelle un album photo géant, alors venait poster votre petite frimousse ! © Lieutenant X. |
|
| |
Leo McLeayXY VG58U 04A
♕ Messages : 154 ♕ Immunités : 126 ♕ Date d'inscription : 10/04/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Marchand d'armes ☆ Logement : Soul Rebel ☼ Situation : Célibataire
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 13 Avr - 3:27 | |
| J'avais envie de poster partout dans le flood, alors me voilà.
- ♥♫ :
J'ai jamais dis que j'allais mettre de photo parcontre.
Je vous aimes.
|
|
| |
Arwenn LackshamanXX CG04I 02A
♕ Messages : 363 ♕ Immunités : 177 ♕ Date d'inscription : 06/03/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse. ☆ Logement : Maison close. °° ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Sam 14 Avr - 0:34 | |
| Harw ! *^* De belles bouilles ! 8D Bibine, tu sais quoi ? Moi je l'aime bien ta petite tête invisible ! *^* En revanche, chouquette, moi je veux vraiment te croquer ton nez et tes joues ! /pan le cannibalisme !/ Bon moi je poste ou pas.... Est-ce que je dois garder un peu de mystère sur la fondatrice du forum.... On verra plus tard ! 8D Edit : Et plus zut ! 8D - Spoiler:
|
|
| |
Edmund T. DahmerXY WS00M 15A
♕ Messages : 34 ♕ Immunités : 24 ♕ Date d'inscription : 17/04/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Soldat de première classe de la 2nd division terrestre ☆ Logement : Negative Threnody ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 8:43 | |
| Ow, vous êtes trop belles les filles! *-* Momo, t'es à croquer toute maquillée comme ça! *µ* <3 C'est tout! =D |
|
| |
Leo McLeayXY VG58U 04A
♕ Messages : 154 ♕ Immunités : 126 ♕ Date d'inscription : 10/04/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Marchand d'armes ☆ Logement : Soul Rebel ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 15:51 | |
| Au lieu de dire que je suis à croquer, montre nous ta belle bouille é.è |
|
| |
♕ Messages : 363 ♕ Immunités : 177 ♕ Date d'inscription : 06/03/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse. ☆ Logement : Maison close. °° ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 16:01 | |
| Meh !
Si tu es à croquer ! 8D
Il n'y a pas que moi qui le dit et toc ! :P
Mais oui comme le dit chouquette nous voulons voire ta bouille ! *w* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 18:51 | |
| Bon, parce qu'il faut bien y passé un jour ou l'autre /pan.- Spoiler:
*Se cache* |
|
| |
Lorelei HoengaardHE CG04I 12A
♕ Messages : 18 ♕ Immunités : 16 ♕ Date d'inscription : 15/04/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Cobaye :3 ☆ Logement : Dans une cellule~ ☼ Situation : Plutôt enfermée ~
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Edmund T. DahmerXY WS00M 15A
♕ Messages : 34 ♕ Immunités : 24 ♕ Date d'inscription : 17/04/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Soldat de première classe de la 2nd division terrestre ☆ Logement : Negative Threnody ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 19:05 | |
| Très bien, très bien.. Puisque c'est ma tigresse qui le demande x) Voilà! =D : - Spoiler:
Je suis bien moins à croquer que ma rousse *0*
Dernière édition par Edmund T. Dahmer le Lun 23 Avr - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 19:08 | |
| Han, comme t'y es mignonne Crissy! 8D Et toutes les autres meufs, d'ailleurs! \o/
Certains connaissent déjà ma bouille. :3
- Spoiler:
Là j'suis en mode trop VINTAGE! (prononcez vingt-âge). Là j'suis une KIKOO j'me prends en photo dans la glace. Et là, BONSOIR, je ne suis pas au courant qu'on me prend en photo (mon meilleur profil, s'teupl').
|
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 19:28 | |
| Mouhaaaaaaaaaaaaa que de belle bouille !!!! <3<3
Ma femme tu es toujours aussi belle et encore plus en vintage ! :3 Mouhaha Lolo tu as aussi un piercing à la langue ! *w* (Bienvenue dans le club 8D) Une blonde et une vrai pas comme moi ! XD Meh comment Toshop peut-être aussi méchant avec toi Crycry °° Faudrait rajouter des yeux aux logiciels oO
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 20:51 | |
| Que de jolies filles... =3 |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 23 Avr - 22:09 | |
| Toi tu ranges ta libido et tu arrête de faire fuir les gens ! èwé Naméoh et en plus se truc drague ma femme, mais où va le monde... T^T |
|
| |
Leo McLeayXY VG58U 04A
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Mar 1 Mai - 13:50 | |
| Bon, j'veux voir d'autres bouilles dans ce trombi' ! >///< Edit- Photo promise quand j'ai mes lunettes x) - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Sam 12 Mai - 14:37 | |
| Mon trip dans le bureau de ma mère, jeudi midi : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Sam 12 Mai - 15:20 | |
| J'kiff tes mèches = o (Ouais, j'trouve que ça rend bien)
Mais qui c'est ça ?! = o- Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Dim 13 Mai - 14:27 | |
| Holà que de jolis petites bouilles é_è |
|
| |
Engel FürhmannXY WS00M 38A
♕ Messages : 88 ♕ Immunités : 51 ♕ Date d'inscription : 12/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Général de l'armée de Terre. ☆ Logement : Chambre du Général. ☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Mer 16 Mai - 19:20 | |
| Je plussoie, y'a de jolies brins de filles dans le coin. Que du beau monde. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Mer 16 Mai - 19:30 | |
| Mais pourquoi les hommes ne montre pas leurs bouilles ? é_è |
|
| |
Shaïna DathirXX CG04I 42A
♕ Messages : 105 ♕ Immunités : 12 ♕ Date d'inscription : 15/05/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Mécanicienne ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Mer 16 Mai - 19:35 | |
| On veut des hommes, des vrais ! o/ |
|
| |
Engel FürhmannXY WS00M 38A
♕ Messages : 88 ♕ Immunités : 51 ♕ Date d'inscription : 12/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Général de l'armée de Terre. ☆ Logement : Chambre du Général. ☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Mer 16 Mai - 19:48 | |
| Si c'est des hommes que vous voulez, c'est pas avec moi que vous serez satisfaites. 8D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Jeu 17 Mai - 1:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Jeu 17 Mai - 3:35 | |
| On ne peux pas faire plus explicite. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 18 Mai - 0:07 | |
| Allez messieurs ! é_è
On est toutes gentilles et on mange personne, mise à part moi, mais osef moi. Montrer vos bouilles ! 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ | |
| |
|
| |
|