|
|
Auteur | Message |
---|
Shaïna DathirXX CG04I 42A
♕ Messages : 105 ♕ Immunités : 12 ♕ Date d'inscription : 15/05/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Mécanicienne ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 18 Mai - 8:38 | |
| C'est sûr que ça va les encourager ça . O.O |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 18 Mai - 11:02 | |
| Je sais pas franchement, j'hésite. :3 |
|
| |
Amddiffyn AnobaithYY YYYY YYY
♕ Messages : 70 ♕ Immunités : 66 ♕ Date d'inscription : 06/05/2012 ☆ Logement : Stomach House ☼ Situation : Célibataire
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 18 Mai - 18:34 | |
| Y a des joueurs masculins ? C'cool ._. Z'ont des têtes de Geek, c'pour ça .w. |
|
| |
♕ Messages : 105 ♕ Immunités : 12 ♕ Date d'inscription : 15/05/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Mécanicienne ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 18 Mai - 19:05 | |
| Tu as tout deviné Didi .w. xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 18 Mai - 19:06 | |
| J'avais sommeil, et j'assume la gueule que j'tire. - Spoiler:
|
|
| |
♕ Messages : 70 ♕ Immunités : 66 ♕ Date d'inscription : 06/05/2012 ☆ Logement : Stomach House ☼ Situation : Célibataire
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 18 Mai - 20:10 | |
| Oula oui on dirait que tu vas t'effondrer ! Mais tu n'es pas moche donc t'inquiètes ça rattrape très bien ! '^' Vous voyez, y a des garçons qui osent poster leur jolie bouille .w. |
|
| |
Arwenn LackshamanXX CG04I 02A
♕ Messages : 363 ♕ Immunités : 177 ♕ Date d'inscription : 06/03/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse. ☆ Logement : Maison close. °° ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 18 Mai - 20:13 | |
| Un homme un vrai !
On a un vrai mec sur le forum YOUHOU !!!!!!!!!!!!! 8DDD
|
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 18 Mai - 20:22 | |
| ça rassure ! o/ ça mérite une soirée arrosée ! /pan |
|
| |
Ariel AndrewsYY YYYY YYY
♕ Messages : 56 ♕ Immunités : 57 ♕ Date d'inscription : 18/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion ☆ Logement : The Rat Hole ☼ Situation : Inconnue même de lui-même.
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Sam 19 Mai - 20:52 | |
| Bon allez, je me lance... Alors, comme demandé, la photo au boulot, avec le masque à gaz... - Spoiler:
Une photo qui date un peu mais qui représente encore bien ma tronche actuelle - Spoiler:
Et même que des fois, Engel essaye de me tuer...é_è - Spoiler:
Et puis histoire de rattraper les trucs du dessus : un jour, j'ai ressemblé à ça, le temps d'une séance photo... - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Sam 19 Mai - 21:21 | |
| Mais comment ça change ** Jojoooooooooo les photos :3 - Spoiler:
|
|
| |
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Sam 19 Mai - 22:02 | |
| Bon... j'ai vraiment rien d'potable, alors tant pis... J'suis juste super énervée à cause de ce bluetooth qui fonctionne pas... Perdu du temps pour rien. Profitez bien d'ma sale tronche. - Spoiler:
|
|
| |
Engel FürhmannXY WS00M 38A
♕ Messages : 88 ♕ Immunités : 51 ♕ Date d'inscription : 12/05/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Général de l'armée de Terre. ☆ Logement : Chambre du Général. ☼ Situation : Divorcé. Volage. Satisfait.
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Sam 19 Mai - 22:27 | |
| Voila ma trombine. Bon, ba. Histoire de dire que j'ai été classe au moins une fois dans ma vie, v'la pour vous. La photo date de l'an dernier durant un de mes voyages, au Japon. - Spoiler:
Et j'réalise que j'ai quasiment aucune photo de moi au naturel, uniquement en cosplay ou costumée pour des séances photos. Mais j'ai réussit à retrouver celle-là qui date d'un mois ou deux : - Spoiler:
Voila. Maintenant Didi, je veux la photo en soubrette. è_é |
|
| |
Matricule Numéro de matricule: | Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Sam 19 Mai - 22:33 | |
| Haaan, mais je vais pu avoir assez de sang avec toutes ces belles trombineuuuuh T-T Voilà, moi en soubrette, comme promis. - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Dim 20 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Mar 22 Mai - 11:53 | |
| Classieux tout ça =P.
- un jour viendra ma photo peut-être (a) - |
|
| |
♕ Messages : 363 ♕ Immunités : 177 ♕ Date d'inscription : 06/03/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse. ☆ Logement : Maison close. °° ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Mer 6 Juin - 0:28 | |
| Un jour = Maintenant !!
/Astéroïde à pleine vitesse.../ |
|
| |
Lorelei HoengaardHE CG04I 12A
♕ Messages : 18 ♕ Immunités : 16 ♕ Date d'inscription : 15/04/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Cobaye :3 ☆ Logement : Dans une cellule~ ☼ Situation : Plutôt enfermée ~
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Ven 22 Juin - 6:19 | |
| Pour vous faire plaisir ~ - Spoiler:
|
|
| |
Edmund T. DahmerXY WS00M 15A
♕ Messages : 34 ♕ Immunités : 24 ♕ Date d'inscription : 17/04/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Soldat de première classe de la 2nd division terrestre ☆ Logement : Negative Threnody ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Dim 24 Juin - 12:14 | |
| Wouah Léon, j'en connais une qui va être jalouse 8D xD Tu tiens quoi en main? ... (a) Engel, tu as vraiment de belles photos quand même *ç* Bon, une petite photo de moi... - Spoiler:
J'ai pas dit si elle était récente ou pas xp
|
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Dim 24 Juin - 17:02 | |
| Ed ... tu sais quoi ? ça m'a étonné 8D /sors-avant-de-se-faire-tuer/ Mais t'es trop choupie *o* Et les autres bouilles aussi ! *_* |
|
| |
♕ Messages : 34 ♕ Immunités : 24 ♕ Date d'inscription : 17/04/2012 ☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Soldat de première classe de la 2nd division terrestre ☆ Logement : Negative Threnody ☼ Situation : Célibataire
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Dim 24 Juin - 17:18 | |
| Merci, mais je comprends toujours pas pourquoi ça t'étonne xD Et toi, t'as une photo de quand t'étais petite? Je sais pas à quoi ça ressemble les bébés roux (a) xD |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Dim 24 Juin - 17:50 | |
| C'est sur le coup :p Je ne posterai point cette horreur xD |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Dim 24 Juin - 19:11 | |
| Raaaah, allez, ça va pas me tuer xD |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Dim 24 Juin - 19:57 | |
| Si mais bon, c'est pas la raison première xD /y en avait une sur facebook/ |
|
| |
Lorelei HoengaardHE CG04I 12A
♕ Messages : 18 ♕ Immunités : 16 ♕ Date d'inscription : 15/04/2012 ☆ Sexe : Féminin ☆ Métier : Cobaye :3 ☆ Logement : Dans une cellule~ ☼ Situation : Plutôt enfermée ~
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Dim 24 Juin - 20:54 | |
| C'est ça, commenté pas ma super photo de la mort.... |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ Lun 2 Juil - 18:02 | |
| Bah moi je commente 8D
Vive les lunettes ! /en a, ne les mets jamais et les aime pas é_è/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Trombinoscope ❞ | |
| |
|
| |
|