Crissy, 21 ans. Dans sa tête, y'a pas qu'une personne. La drogue, l'alcool, voilà son quotidien. Fatigué de ce monde qui l'entoure. Part au quart de tour pour un rien. Une gentille fille ? Oui, si on veut. Taciturne ? Ouais, aussi, sa dépend des moments. Je m'en foutiste dans l'âme. Calculatrice, Manipulatrice, oui, c'est vrai. Ne pas la prendre par les sentiments, c'est impossible. Peur du sang, peur de la foule, ne vous moquez pas ou elle vous tuera... Narcolepsie/Hyper-somnolence Diurne, s'endors partout et n'importe quand. Se shoot au Narcoleptique et Neuroleptique. Passe le plus clair de son temps dans sa boite de nuit "L'Absolue Absolène" qui est aussi son lieu d’hibernation. DJ à ces heures perdues, la musique c'est sa passion. Elle aime peu de choses mais en déteste énormément. Soyez prudent, elle n'est pas vraiment commode. Sachez encore une chose, La liberté, il n'y à que cela de vrai !
RP EN COURS/FINIS.
En cours.
Tu veux ma photo ?
Code Rédigé Par Chupp/Chu Wasame Modifié par Leyna/Crissy Merci de l'aide apporté <3
Dernière édition par Crissy I. Kain le Lun 14 Mai - 15:57, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise. Mar 24 Avr - 12:48
Crissy's Relationship
Pour les demande, soit poster à la suite, soit par Mp.
Faire Votre Demande ?
Pour Faire Votre Demande... Bah c'est très simple, vous envoyez un mp ou vous postez à la suite, selon le genre de relation que vous voulez. Si c'est une relation complexe, plutôt par mp, histoire de ne pas flooder inutilement sur ce topic. Merci d'avance.
Dernière édition par Crissy I. Kain le Ven 11 Mai - 16:36, édité 2 fois
Edmund T. Dahmer XY WS00M 15A
♕ Messages : 34 ♕ Immunités : 24 ♕ Date d'inscription : 17/04/2012☆ Sexe : Masculin ☆ Métier : Soldat de première classe de la 2nd division terrestre ☆ Logement : Negative Threnody☼ Situation : Célibataire
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise. Mer 25 Avr - 11:24
Heey! =) Vu qu'on a un rp en cours, je me suis dit qu'il serait bien que tu me rajoutes dans tes liens, comme moi je te rajoute =3 Euuuh, pour le lien, on verra après le rp mais on peut commencer à en parler via mp, pour pas flooder ta fiche ^^ Je répond au plus vite, promis! =D
Invité Invité
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise. Mer 25 Avr - 11:35
Ne t'en fais pas, cela était prévue = D Je vais donc t'installer confortablement dans une de ces petites bubulles, et nous verrons les détails pendant le rp (ou après) = D Merci encore ; )
Invité Invité
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise. Dim 29 Avr - 17:58
Hey alors comme je travaille comme serveuse, faut bien un lien mais plus ou moins fort que simple salariée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise. Dim 29 Avr - 18:23
Héhéhé, pas bête du tout. Et si on faisait un rp ou justement, je te rencontre, et je t'embauche ?
Invité Invité
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise. Dim 29 Avr - 18:51
Pas de problème! Et bien le lieu l'Absolue Absolène /o Tu veux bien commencer ? ^^ Pour le contexte bha je dirai tout simplement que j'ai lu l'annonce de recrutement, je t'ai déjà contacté et aujourd'hui c'est le jour où tu fais passer toutes celles qui t'ont contacté ?! <3
Invité Invité
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise. Dim 29 Avr - 18:54
Well Well. Cela me vas. =) Je ne peux pas commencer ce soir, mais je le ferais dans la semaine = D
Invité Invité
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise. Dim 13 Mai - 16:12
Bon ma cocote on a un rp ensemble, alors j'veux un lien 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise. Dim 13 Mai - 22:45
C'était prévue ; ) Je t'avais déjà mise dans un des petits carrés = D On attend de voir ce que donne le rp pour se décider ou tu à déjà des idées ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crissy Irving Kain ~ Welcome to Paradise.