Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞   ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 EmptyMer 18 Avr - 13:42


❝D
ire que si un Sherlock aurait pu mettre à terre ta couverture, tu aurais été dans de beaux draps, mais ce n'était pas le cas, ce jeune homme n'avait rien remarqué d'étrange et c'était tant mieux, car tu n'aurais pas apprécié de devoir ventre la mèche après quoi à peine trente minutes d'infiltration surtout que d'après ce que tu avais compris ce jeune homme avait un certain potentiel qui pouvait se révéler utile dans ta mission, alors pourquoi irais-tu vendre la mèche ? Si ce n'est pas pour te voir désactiver dès que tu remettrais les pieds dans ta jolie capsule militaire... Tu lui avais parlé du fait qu'il perdait son fric et il n'en tenait pas tellement compte préfèrent te prévenir gentiment de te mêler de tes oignons. Soit, tu ne le forceras pas, tu ne voudrais pas perdre bêtement un futur indique en allant lui forcer la main, après tout, tout arrive à quiconque qui sait attendre.

Tu avais posé une main lourde sur son épaule et tu lui avais soufflé quelques petits mots qu'il ne tarda pas d'y répondre. « Peut-être que j'aime ce jeu. Et puis, ça rejoint ce que je disais. » Te répondit-il uniquement à toi, simplement et froidement. Tu avais du mal à cerner le personnage, mais tu savais que le mettre dans ta poche ne serait pas chose aisé et tu aimais ça, mais pourtant tu n'aimais pas tellement ce petit jeu en cet instant précis, car après tout il ne te restait plus beaucoup de temps avant que tu deviens une machine bonne pour la casse. « Soit alors, après tout, chaques actes possèdes ses conséquences... » Commenças-tu sans finir, avec des mots lourdement charger en émotion, malgré une voix quelque peu mécanique, comme si elle était enrhumée. Ce n'est qu'à ce moment, enfin que tu enlevas ta main et que tu redressas pour le toiser du haut de tes deux mètres esquissant un visage dur et sans vie comme un cadavre ou plutôt comme une machine.

Tu te détachas de lui et tu te positionnas devant lui, pour qu'il puisse te voir, reculant d'un pas. « C'est vraiment dommage j'aurais bien voulu assister au spectacle et être aux premières loges.... » Continuas-tu tout en étant aussi silencieuse sur la suite de tes propos. Tu mis tes mains sur tes hanches comme pour mimer le fait que tu attendes une quelconque réaction de sa part, mais au bout d'une courte minute tu te mis à farfouiller dans ton dos pour en sortir ton arme à feux, pas celle de l'armée, mais la tienne. Un neuf mm, d'anciennes manufactures. Devant ses yeux tu assemblas l'arme avec une vitesse affolante défiant presque le temps et tu y inséras une seule unique balle, dévastatrice pour un vulgaire corps de chair, mais qui chez toi avec ta peau de latex laisserait uniquement une petite bosse. « Pourtant, si tu n'agis pas très vite lorsque tu pourrais voir quelqu'un prendre ta vengeance à ta place, comme en ce moment même, n'y avait tu pas penser ? » L'informas-tu d'une voix assez forte pour que plusieurs personnes autour de vous entendent. Pourtant, tu gardais l'arme loin de sa porter, mais tu ne la pointas pas encore vers le barman, laissant le canon dirigeait vers le bas.

Revenir en haut Aller en bas
Leo McLeay
XY VG58U 04A
Leo McLeay


♕ Messages : 154
♕ Immunités : 126
♕ Date d'inscription : 10/04/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Marchand d'armes
☆ Logement : Soul Rebel
☼ Situation : Célibataire

❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞   ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 EmptyVen 20 Avr - 20:47

Première mission et premier contact
Continuer son chemin comme on le souhaite est l'une des choses à faire que se soit pour prendre une simple sortie ou prendre une quelconque décision. Peu importe un choix chaque chemin guide vers un futur différent. Leo, même si c'est futile, reprit son chemin vers la sortie du bar pour reprendre de l'air frais, s’oxygéner le cerveau et enfin être chez lui, dans son magasin mais avant cela, plusieurs choses se passèrent. Cette jeune femme qui répondit et confirma ce que disait Leo précédemment sur les conséquences. Certes, aux yeux du jeune homme, ça ne faisait qu'approuver et donc inutile de dire quelque chose de plus à ce sujet. Se répéter encore et encore pour revenir sur une conclusion déjà tiré depuis le début n'st qu'une perte de temps. > Soit alors, après tout, chaques actes possèdes ses conséquences... Bizarrement, dans cette voix, pouvait distingué un étouffement des sentiments soit il y en a de trop sot on veut les cachés mais tout dépend dans la situation. Il marchait d'un pas lent vers cette porte menant dehors avant qu'elle rajouta d'autres paroles, peu susceptible d'intéresser l'homme. Oui, c'était étrange et pleine de sens qui pourraient avoir au final, quelque chose d'intéressant mais rien ne presse pour lui, il aime ... Prendre son temps.

Il stoppa quand il la vit se placer devant lui et qu'elle prononça ces quelques mots. > C'est vraiment dommage j'aurais bien voulu assister au spectacle et être aux premières loges.... Il ne réagit pas pus que ça mis à part qu'il se préparait à contourner la demoiselle pour atteindre une bête porte si difficilement accessible par une simple personne. Un soupire s'échappa commençant un peu à en avoir marre de ce jeu qui dure donnant l'impression de pas avoir de fin. Cependant, il retroussa chemin voyant m'objet sorti par une série de geste. Il put décrire l'arme qui était un 9mm, après tout, c'est son boulot.

L'assemblement était rapide et impressionnant, je l'avoue mais ce n'est pas en faisant ce genre d chose que le propriétaire est forcement à la hauteur de l'arme. Chacun à une arme adapter à soi que se soit le poids, la taille, la force ou encore le style. C'est elle au moins s'en servir ?

Il ne l’interrompit pas dans son discours et attendait cette suite commençant à changer un peu mais allait-elle continuer ainsi ? Combien de temps va-t-elle duré ? Un jeu trop court ou trop long, c'est ennuyeux. La rose reprit ses paroles de tout à l'heure rajoutant : > Pourtant, si tu n'agis pas très vite lorsque tu pourrais voir quelqu'un prendre ta vengeance à ta place, comme en ce moment même, n'y avait tu pas penser ? Il laissa un temps court avant d'enfin reprendre la parole après ces plusieurs minutes où tout le monde regardaient dans leur direction à moitié paniqué étant soul.

> Certes. - .... - Il ne fera que diminuer mon travail alors qu'il meurt par moi ou par quelqu'un d'autre, aujourd'hui ou demain ne changer rien et sa vie n'aura été que misère, tristesse et souffrance. Cependant ... Je n'aime pas du tout qu'on se mêle de mes affaires ! Ces dernières paroles furent encore plus froide que les précédentes et avait accompagné ces morts par son regard bleu gâché par ce regard de " tueur ".


Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞   ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 EmptySam 21 Avr - 0:15


❝A
ssembler un neuf millimètres aussi rapidement que tu venais de le faire, n'était pas une chose à la porter du premier venu et même tu pourrais presque dire que ceci était inhumain, mais c'était l'une des nombreuses choses que tu pouvais faire maintenant avec ton nouveau corps. En revanche, tu savais que l'arme était beaucoup trop légère pour toi, même si le gabarit du canon en acier osait dire le contraire, tu as eue déjà le coup plusieurs fois de voir l'arme s'enrayer ou bien que l'une des pièces se retrouvent tordus entre tes puissantes mains robotiques, malgré tout tu savais t'en servir comme toutes les armes dont on t'avait mise dans les mains, c'était un effet secondaire ton nouveau toi. Magnifique parfois, diabolique d'autres fois. « Certes. - .... - Il ne fera que diminuer mon travail alors qu'il meurt par moi ou par quelqu'un d'autre, aujourd'hui ou demain ne changer rien et sa vie n'aura été que misère, tristesse et souffrance. Cependant ... Je n'aime pas du tout qu'on se mêle de mes affaires ! » Te lâcha-t-il froidement, laissant ses yeux bleus arborer un regard que tu connais parfaitement bien, pour l'avoir toi-même entre à perçus dans les yeux de tes hommes lors des missions à l'extérieur et si ça se trouve, tu l'avais toi-même aussi aborder sans t'en rendre compte. Instinctivement tu serras un peu plus fort l'arme que tu tenais entre tes mains, laissant entendre une sorte de petits crissements de l'acier noir contre ta peau. Tu ne prêtais pas gère attention aux réactions des hommes et des femmes qui t'entouraient, tu n'avais qu'une seule idée en tête trouver un quelconque moyen d'établir une relation avec lui et ce que tu entendais par là c'était d'avoir un moyen de le recontacter plus tard.

Dire que pendant tout ce temps il n'avait pas cherché à t'interrompre. Non bien au contraire, tu avais pu jouer ta petite comédie sans gène ni encombre, dire que tu venais le plus naturellement possible de pointer une arme chargée d'une seule et unique balle dans le chargeur droit devant le serveur accro au jeu. Il te suffisait d'effectuer une légère pression sur la détente et la balle allait se loger droit devant toi à plusieurs mètres, pour faire un carton plein entre ses deux yeux, laissant derrière une belle éclaboussure de sang frais sortir d'un cratère fraichement crée à l'arrière de son crane. Enfin bien sûr c'est ce qu'il se serait passé si tu avais tiré, mais à la place tu avais seulement pointé l'arme vers se malade. Uniquement ça et rien d'autre. « Tu as tout à fait raison, ce n'est pas à moi que revient cette tâche, mais à toi non ? Oui. Bien dans ce cas-là.... » Commenças-tu sans finir tout de suite, à la place tu tournas d'un cran sur toi-même pour faire de nouveau face au jeune homme qui allait peut-être te permettre de réussir dans ta mission. Alors que tu avais ton arme pointer droit devant lui, prête à lui tirer une balle mortelle en plein coeur, tu avais rivé ton regard sur le canon noir et un tas d'idées s'emparaient de toi. Une idée lumineuse ou bien peut-être foireuse te traversa l'esprit. Tu commençais à te demander si cet homme qui se tenait devant toi serait à même de pouvoir répondre à tes questions.

Sans rien dire ni faire attention aux gestes qui pouvaient avoir lieu dans l'assemblée, tu abaissas l'arme que tu pointais au part avant sur le brun vers le sol et aussi rapidement qu'il y a peu de temps tu démontas l'arme et tu la rangeas dans ton dos à la place de ça tu farfouillas dans tes poches pour en sortir une vieille balle toute rouillé et qui dans le passé était couverte de ton sang. Tu regardas presque cette ancienne pièce d'artillerie avec un air de regret. « J'avais cru comprendre que tu en connaissais un rayon sur les armes à feu, dans ce cas-là serais-tu capables de m'en dire plus sur une arme ? » Le questionnas-tu avec une voix trop mécanique à ton gout les yeux toujours rivés sur la balle que tu tenais dans ta main lisse. Si tu étais capable de pleurer tu l'aurais déjà fait....

Revenir en haut Aller en bas
Leo McLeay
XY VG58U 04A
Leo McLeay


♕ Messages : 154
♕ Immunités : 126
♕ Date d'inscription : 10/04/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Marchand d'armes
☆ Logement : Soul Rebel
☼ Situation : Célibataire

❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞   ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 EmptySam 21 Avr - 14:38

Première mission et premier contact
Un fin crissement s'était fait entendre, ce crissement est certainement celui de l'arme à feu. L'état des lieux s'étaient soudainement calmé laissant s'entendre les quelques gens paniquaient à la vue de cette arme mis à part quelques uns qui continuaient à picoler d'autres à jouer aux cartes comme si de rien n'était ou bien trop plein pour se rendre compte des autres évènements. Leo distinguait les quelques mouvements de la personne en face de lui. Il n'eût droit à aucune réaction out de suite de sa part que se soit en parole ou en gestes. Du moins, jusqu'à ce que cette arme soit pointé vers lui. Son expression ? Elle n'avait pas changé comme si il n'en avait pas peur, au contraire, certaines personnes arrivaient à cacher cette peur quand l'arme est pointée sur toi et que pendant un instant tu crois que tout est fini car une simple balle, un minuscule objet peut te tuer en un rien de temps. Cette balle qui traverse ce corps de chair sans défense face à ce plomb. Cependant, une goutte ou deux de sueurs froide coulées sur les deux côtés de ses joues, il ne changea pas non plus son regard froid n'attendant qu'un évènement ou une autre réaction arrive pour changer la gangrène de cette situation. Entre tout ces gestes, elle avait rajouté ces mots : > Tu as tout à fait raison, ce n'est pas à moi que revient cette tâche, mais à toi non ? Oui. Bien dans ce cas-là....

Je ne sais pour quelle raison, ou je ne sais de quelle manière cette situation est devenue ainsi. Qui est cet obstacle ? Tout ce que je veux c'est sortir et rentrer et la base de ma venue dans cet endroit peu convenable, c'était pour amassé de simples informations ! ça commence sérieusement à m'énerver ! Entre une mêle-tout, ces alcooliques et cette arme. Je ne sais pas lequel est le pire !

Malgré son manque de patience pour ce soir qui est dût au manque de sommeil et des obstacles " idiots ", la suite se succède, elle baissa enfin son arme et plongea une main dans ses poches pour en sortir une balle rouillée et rongée par le temps et le manque de " conservation ". Cependant,il est vrai que c'est dure de conserver un métal de la rouille mais malgré que ce dôme a des côtés mauvais, il en a ses bons comme les techniques qui se sont améliorées ...Tiens, une balle ... > J'avais cru comprendre que tu en connaissais un rayon sur les armes à feu, dans ce cas-là serais-tu capables de m'en dire plus sur une arme ?

> Peut-être que oui mais pourquoi devrais rechercher ce propriétaire et pourquoi je t'aiderai ? C'est bien toi qui a voulu pendant un instant me tuer, non ? Il rebaissa son regard le relâchant pour revenir dans un état normal. Avant de reprendre sa marche et contourna cette inconnue pour se retrouver maintenant derrière lui mais entre temps, il reprit ses paroles avant qu'elle ne réponde. > Dans tout les cas, ici, n'est pas le lieu approprié pour continuer cette conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞   ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 EmptySam 21 Avr - 15:42


❝D
ire que tu venais de pointer ton arme sur deux personnes en même pas deux minutes, aller non, tu devrais dire en trois bonnes minutes à tout cassé. La première moitié du temps sur le barman ivre et la seconde sur le revendeur d'arme. Pourtant, ceci n'avait pas durée bien longtemps à tes yeux, tu avais rapidement rangé ton arme pour en sortir à la place une vieille balle toute miteuse qui s'était logée sous ta peau il y a maintenant presque trois ans de ça, le dernier jour ou tu étais encore totalement humaine, le jour où tu avais encore tes vrais souvenir à toi et pas ce que ton confier l'armée. Tu n'avais pas observé les alentours pour savoir s'il y avait un quelconque mouvement, tu restais dans ta petite bulle. Tu venais de lui poser une question assez étrange même pour toi, mais tes paroles avaient plus rapide que ton programme, comme s'il te restait une once d'humanité en toi. « Peut-être que oui mais pourquoi devrais rechercher ce propriétaire et pourquoi je t'aiderai ? C'est bien toi qui a voulu pendant un instant me tuer, non ? » Te répondit-il moins froidement qu'avant, mais tu savais pertinemment bien qu'il n'avait pas tort, mais pourtant dans ton fort intérieur tu avais une lueur d'espoir qui aurait pu faire briller tes yeux, s'ils n'étaient pas fait de verre.

Tu refermas fermement ton poing, laissant la balle que tu tenais dans ta main ce caler parfaitement dans le latex qui te recouvrait le corps en totalité. Tu ne bougeais toujours pas, raide comme un piquer, tu donnais l'impression d'avoir les pieds enraciner dans le sol de béton. « Oui tu as raison, je devrais le savoir depuis le tant que je cours après une chimère.... Je n'aurais pas du t'importuner avec ses broutilles... » Murmuras-tu à mi voix et si tu en étais capable tu aurais très certainement lâché une petite larme, mais non. Ton visage n'avait toujours pas bougé d'un iota, tu étais presque inhumaine. Tu commenças à secouer lentement la tête de droite à gauche et de gauche à droite, comme si tu voulais oublier toute cette ribambelle d'idée stupide, mais rien n'y faisait. Même les quantités effarantes d'informations qui défilaient devant tes yeux ne changeraient rien. Tu avais maintenant envie d'en savoir plus sur ton passé et cet homme serait peut-être à même de t'en dire plus, mais tu avais un peu de mal à supporter le choc et si on rajoutait cette mauvaise impression de voir toute cette énergie disparaitre de ton corps bien trop rapidement, ceci donné un cocktail explosif.

Alors que tu commençais à peine à relever la tête et à ouvrir tes paupières close, tu te rendis compte que l'homme sur qui tu avais pointé ton arme n'était plus là, tu commençais à paniquer, mais ton corps ne laisser rien transparaitre, mise à part tes yeux, dont le mouvement devenait de plus en plus fou dans leur orbite. « Dans tous les cas, ici, n'est pas le lieu approprié pour continuer cette conversation. » Entendis-tu qu'une voix dans ton dos qui s'adressait à toi. Tu resserras ton étreinte autour du vieux projectile et tu le remis dans ta poche, bien au chaud, tu venais de comprendre, qu'il n'avait pas dit non à ta proposition et qu'il accepterait même peut-être de t'aider. « Très bien, où dans ce cas, alors ? » Demandas-tu sans te retourner, comme si tu parlais un mur invisible derrière toi, le regard vide diriger droit devant toi. « Ou bien est-ce que je vais devoir acquérir ses informations auprès de l'un de tes clients ? » Demandas-tu plus légèrement comme s'il s'agissait d'une mauvaise blague, te laissant esquisser un petit sourire sur tes lèvres de caoutchouc.

Revenir en haut Aller en bas
Leo McLeay
XY VG58U 04A
Leo McLeay


♕ Messages : 154
♕ Immunités : 126
♕ Date d'inscription : 10/04/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Marchand d'armes
☆ Logement : Soul Rebel
☼ Situation : Célibataire

❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞   ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 EmptySam 21 Avr - 16:43

Première mission et premier contact
Alors qu'il se trouvait maintenant derrière cette inconnue qui ne bougeait pas mais avait continué à répondre aux paroles, normale après tout. > Oui tu as raison, je devrais le savoir depuis le tant que je cours après une chimère.... Je n'aurais pas du t'importuner avec ses broutilles... . Leo trouvait cette situation longue que se soit en gestes, en paroles ou en actions. Ou peut-être qu'il manquait un peu d'action ou bien qu'il ne voulait pas en avoir redoutant qu'à un quelconque moment, une bagarre ou autres surgissent. De plus, ne connaissant pas la vraie nature de cette femme , les dangers sont toujours là. Cette zone est plutôt ouverte à tout le monde alors traîner dans ces zones est aussi un grand risque malgré les informations y rodant. Il ne pouvait plus voir le visage de cette femme bien que jusque là, elle n'en avait pas montrer beaucoup de sentiment via son visage juste par de simples gestes comme ce verre de whisky ou encore le crissement de l'arme. Ce qui intriguait Leo mettant plusieurs possibilités sur cette personne. Pour ces premières paroles qui changèrent rapidement à la suite de la parole du jeune homme. Un peu comme si c'était un espoir peut-être faussé donné par le brun.

> Très bien, où dans ce cas, alors ? Ou bien est-ce que je vais devoir acquérir ses informations auprès de l'un de tes clients ? Avait-elle demandé et que l'homme écoutait avec de petits yeux qui se formaient donnant un visage qui ne voulait plus être dérangé. Bien que la nuit s'annonce encore longue surtout si il venait à accepter cette requête et qu'il la faissait maintenant. Il n'a aucune raison d'accepter, enfin, ça pourrait lui donner un nouveau client si cette femme n'était quelqu'un de " confiance " même si dans ce vaste dôme, c'est bien difficile de trouver ce genre personne. Il répondit juste par ces dernières paroles plaçant une main sur la porte de sortie tout en s'arrêtant face à ce bois et rajouta de dernière paroles avec une certaine réponse avant de s'en aller définitivement de ce lieu pour aujourd'hui. > Viens à " Soul Rebel " au marché noir, là, je pourrais t'aider si j'ai, bien sûr, plus d'informations sur toi car je n'offre pas mes services à tout le monde surtout à un groupe bien particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lackshaman
XX CG04I 02A
Arwenn Lackshaman


♕ Messages : 363
♕ Immunités : 177
♕ Date d'inscription : 06/03/2012
☆ Sexe : Féminin
☆ Métier : Capitaine de la 2nd divisions terrestre / stripteaseuse.
☆ Logement : Maison close. °°
☼ Situation : Célibataire

❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞   ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 EmptySam 21 Avr - 18:04


❝U
n certain temps avait passé depuis qu'il était parti et qu'il t'avait donné un lieu de rendez-vous et toi pendant ce temps-là tu n'avais rien fait, une minute, puis dix avait passé, tu étais toujours statique, le regard rivé droit devant toi à attendre la providence, ce qui t'avait sorti de ton état canonique c'était un puissant coup derrière la tête provoquer par le même barman que tu avais mis en joue à il a y peut de temps. La batte de base-ball en acier trempé c'était retrouvé tordu en deux, laissant une belle marque de ton crâne sur l'ustensile, mais toi tu avais à peine sourcilier. Instinctivement tu avais fait demi-tour et tu venais lui chopper le cou entre tes puissante mains pour le soulever à presqu'un mètre du sol. « Tu as très mal choisit ton jour, mais je te laisse la vie sauve, si tu réponds à ma question.... Où se trouve Soul Rebel et comment s'appelle le mec à qui te doit de l'argent ?! » Lui parlas-tu presque en aboyant un ordre avec une véritable voix mécanique, devant les yeux effarés de plusieurs personnes. Alors qu'il se débâtait vivement en essayant de te donner des coups de pieds tu resserras ton étreinte, avant de le reposer sur le sol. « C'est... Une boutique... krf... qui se trouve dans marché noir et ... le nom du gars... krf... c'est Leo. » Te répondis l'homme quelque peu gassouillet en se tenant la gorge à terre, laissant une toux roc s'échapper de sa voix. Tu ne lui répondis pas et tu tournas les talons pour rentrer dans ton chez « toi ».

C'était une course contre-la-montre, tes signaux étaient tous dans le rouge, tu te dépêchais de rentrer chez toi en quatrième vitesse, tu pressas toujours un peu plus le pas tu te retrouvas enfin devant chez toi, tu pris le temps de jeter un coup d'oeil circulaire avant de défaire tous les verrous. Tout aussi rapidement du tu refermas la porte derrière toi et tu te branchas à ta machine. Tu avais enlevé tes vêtements et tu te retrouvais nu comme un vers, tu branchas tes deux connectiques qui se trouvaient sur ta nuque et tu posas une sorte de lunette devant tes yeux qui te permettaient d'être connecté sur le réseau informatique de tout le dôme, tu fis transmettre quelques informations trier sur le volet à tes supérieurs alors que tu en gardais d'autre pour toi et bien sûr tu n'oublias pas de faire circuler quelques informations sur toi, au cas où si ce Leo viendrait faire des recherches il n'aurait pas des fichiers vide. « Temps de chargement estimé à 15 heures. » Te déclaras la machine avant que ta mise en veille commence et que tu sombres dans un drôle de sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞   ❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞ - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Première mission et premier contact ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Lorsque la glace cède ▬ Leo McLeay ▬ Terminé ❞
» Première rencontre ; Soirée alcolisée. {Even Stark}
» ❝ Mission à la trappe et punition ▬ Engel Fürhmann ❞
» > Leo McLeay
» ❝ Prédéfinis ▬ Leo McLeay ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Requiem :: RP's Terminés-