Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ Empty
MessageSujet: ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞   ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ EmptyDim 13 Mai - 0:26


❝C
e rouge à lèvres carmin entouré de ces ridules affreuses tu t’en souvenais parfaitement bien en train de te cingler le visage de mot monstrueux, tu ne les avais pas retenue, mais il te poignardait le cœur à chaque instant que tu essayais de les oublier, ta mère avait le chic pour te rendre malade, tu te souviens de ce sortir dans le parc où tu t’étais fait surprendre par la pluie, alors que tu savais parfaitement bien qu’elle allât tomber, mais le pire dans tout ça c’est que tu avais réussi à te faire une magnifique entorse à la cheville si bien que tu avais évité la cassure de très peu. Maintenant tu avais dû garder le pied plâtré pendant une semaine, ce n’était qu’hier que l’on t’avait enlevé ce poids lourd qui te clouait au sol, maintenant tu devais marcher avec des béquilles très peu esthétiques et bien sûr avec des chaussures plates, ce qui était une chose très rare pour toi, si bien que tu avais une démarche fort peu naturel avec ces nouvelles contrainte, mais tu continuais comme si de rien n’était. Tu étais au troisième étage dans la salle des archives, ta mère t’avais presque forcé à étudier quelques sujets types pour que tu ne sois pas un poids mort lors des soirées mondaines, ainsi tu retournais en enfance pour étudier des idioties pour faire plaisir à des hommes gras et immondes, qui te donnaient envie de vomir lorsqu’il te touchait. Marchant difficilement avec tes cannes dans les allées de la bibliothèque, tu recherchais un livre sur Marcus Genesis, le fondateur de cette grande et vieille cité où tous vivaient en paix. Enfin….

Tu marchais difficilement avec ces béquilles, tu portais une paire un mocassin avec un pantalon large et une chemise, soit une tenue totalement normale, mais pourtant tu avais l’impression d’être un épouventaille déguiser comme pour un mardi gras, si bien que tu essayais de te faire discrète, mais avec ton air cadavérique tu semblais sortir d’une fête pour halloween. Tu regardais plus souvent là où tu mettais les pieds plutôt que les noms des auteurs, ainsi tu avais plus de chances de rater les noms des ouvrages et de faire trainer cette affaire d’apprentissage forcé sur l’histoire de notre dôme pour pouvoir suivre des conversations on ne peut plus ennuyante. Levant la tête droit devant toi, tu remarquas une femme d’aussi petite stature que toi, avec une étrange chevelure violette, sur le coup tu ne fis pas le rapprochement avec ce qu’il c’était passé il y a une semaine et à la place tu regardais du coin de l’œil les titres des ouvrages en papier. Pourtant, en marchant un pas et en sifflant entre tes dents à cause de ton pied tu fis le rapprochement de ce qui s'était passé il y a une semaine, jour pour jour. « Hey ! Mademoiselle aux cheveux violets, on ne se serait pas rencontré il y a une semaine de ça, dans le parc lorsqu’il pleuvait. » Interpellas-tu ladite jeune femme d’une voix assez forte quoique toutes personnes dans ce lieu devaient garder le silence. Ainsi tu avançais à petits pas vers l’endroit où se situer la jeune femme aux cheveux violets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞   ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ EmptyDim 13 Mai - 10:14

Le savoir était quelque chose qui se cultivait. Personnellement, j’adorais apprendre toujours plus de choses, même si certains me trouvais étrange. Je n’avais jamais été à l’école, mais je n’en n’étais pas moins intelligente, et j’essayais toujours de comprendre ce que je n’avais pas pu apprendre pendant mon enfance. Les langues étaient quelque chose de difficile à apprendre toute seule, et j’avais donc décidé par abandonner. De toute façon, ce n’est pas comme si on pouvait sortir du dôme pour aller se promener dans les autres pays. J’avais donc décidé d’aller à la salle des archives pour lire quelques livres sur les astres, ou sur l’histoire des pays. Pour une fois, je m’étais coiffée. Ou du moins, j’avais brossé et lissé mes cheveux pour qu’ils me tombent élégamment sur les épaules, au lieu qu’on pense que je venais de sortir de mon lit. J’avais mis un jean et un tee-shirt, accompagné d’un sweet à capuche et de mes éternelles baskets. C’était le matin, et j’étais vite arrivée à la bibliothèque, pressée comme j’étais de m’asseoir sur une chaise, un bon livre entre les mains. Il y avait peu de gens, et j’adorais le calme et le silence qui régnait. Je m’approchais des étagères pleines de livres, et humais l’odeur de vieux papiers qu’ils dégageaient. C’était surement mon endroit favori dans ce dôme.

J’avais pris une pile de trois ou quatre livres, et m’étais assise à une table assez éloignée des autres, pour être tranquille. Je pris un livre au hasard, et commençais à lire, mes pensées perdues dans ce que racontait l’auteur à ses lecteurs. Je sursautai lorsqu’on m’interpella. « Hey ! Mademoiselle aux cheveux violets, on ne se serait pas rencontré il y a une semaine de ça, dans le parc lorsqu’il pleuvait. » Quelqu’un avait pénétré dans mon sanctuaire, et dans le calme qui régnait, ces simples paroles résonnaient comme des cris contre les murs. Je me retournais lentement sur ma chaise pour observer celle à qui je faisais dos. Des béquilles, un teint pâle, des cheveux rosés. Je la reconnus aussitôt, c’était Olympe Aryens. Je sentais que ce nom commençait à être marqué au fer rouge dans ma mémoire. C’était assez rare que je rencontrais la même personne à un si petit intervalle. Une semaine, c’était vraiment court. D’habitude, il s’écoulait plus d’un mois. Il faut croire que je n’avais pas de chance. Elle s’avançait vers moi, avec le clapotis de ses béquilles raclant le sol au fur et à mesure. « Salut. Eh bien oui, c’est bien moi. Que me veux-tu ? » J’essayais de parler doucement pour ne pas interrompre le calme de la pièce, mais c’était assez difficile. Je lui désignais une chaise à côté de moi pour qu’elle s’asseye, puis attendis, les bras croisés, de savoir qu’est ce qui lui arrivait. « Ils t’ont donné des béquilles à ce que je vois. C’était plus grave que ce que je pensais. » Ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞   ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ EmptyDim 13 Mai - 11:59


❝C
ertes, tu avais un mal de chien à avancer sans faire de bruit et c’est donc aussi pour cette raison que tu marchais très lentement pour ne pas faire crisser le bout en caoutchouc de tes béquilles inconfortables contre la surface du sol luisante et glissant de la salle des archives, ainsi tu jetais un petit coup d’œil circulaire dans l’allée de la bibliothèque pour vérifier s’il n’y avait personne qui se mette à raller sur ton interruption sonore dans le silence, mais rien. « Salut. Eh bien oui, c’est bien moi. Que me veux-tu ? » Te répondit la jeune femme assise sur sa chaise, alors que tu venais de la sortir de sa torpeur de mots, si bien que la jeune femme pivotait sur sa chaise pour te faire face ainsi tu plissais légèrement les yeux pour vérifier que ce petit visage était le même que tu avais rencontré lors de ce jour de pluis. « Eh bien… Je voudrais m’excuser pour le dérangement que je t’ai donné il y a une semaine et puis aussi te remercier vraiment, mais bon n’ayant pas nom j’avais un peu de mal… » Avouas-tu en continuant de marché pour arrivée juste devant la table, posant tes béquilles sur le côté en faisant attention qu’elle ne tombe pas sur le sol, ainsi tu trainais la chaise sur le sol, prenant appui sur la table qui se trouvait devant toi. Poussant la chaise loin en arrière tu posas tes fesses sur le siège et tu te laissais retomber en arrière pour que ton dos se fonde parfaitement sur le dossier de la chaise.

Ainsi tu étais maintenant bien assise, malgré le fait que tu te trouvais loin de la table, si bien que dans la position où tu étais assise, tu ne pouvais pas poser tes mains ou tes bras sur la table et que si tu voudrais faire ceci tu devrais se rapprocher de la table. Si bien que tu recommençais à dévisager la jeune femme un peu plus appreté qu’il y a une semaine et mieux que toi presque tu pourrais dire, si bien qu’un peu déstabilisé tu passas la main des fins cheveux blancs aux reflets roses et tu ne savais plus tellement ce que tu devais faire, si bien que tu n’avais pas non plus de plan initial, tu l’avais juste appellé, mais c’était toujours un vulgaire inconnu pour toi. « Ils t’ont donné des béquilles à ce que je vois. C’était plus grave que ce que je pensais. » Te fit-elle remarquer en désignant lentement les béquilles, alors qu’elle avait les bras croiser sous la poitrine. Un peu surprise par sa réaction, tu détournas les yeux pour regarder ce qu’elle désignait. « Ah ! Oui, mais bon les médecins en ont surtout fait beaucoup trop, une simple attelle aurait suffi, mais bon qui je suis pour défier les ordres d’un médecin. Enfin bref, plâtre pendant une semaine et puis béquille pendant deux autres, ce n’est pas tellement pratique, mais bon… En revanche, j’espère que tu n’as pas eu de problème. » La questionnas-tu finalement après un long laïus, un rouge de honte si bien que tu passais ta main devant ta bouche pour te racler la gorge afin de toussoter légèrement. « Au fait, je crois que je te dérange encore une fois, c’était une bonne lecture. » Lui demas-tu en désignant d’un coup d’œil insistant sur la petite pile de livres qui se trouvait sur la table à côté d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞   ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ EmptyMer 16 Mai - 21:02

Les excuses étaient quelque chose qui me semblait bien superficiel. Après tout, ce qui était fait était fait, et des excuses ne servaient en rien à rattraper des erreurs, selon moi. Certaines personnes pardonnent trop vite et trop souvent. Moi, je ne pardonne tout simplement jamais. Quand quelqu’un vous trahit une fois, cela veut donc dire, par suite logique, qu’il peut recommencer. Si vous l’excusez une fois, vous pouvez donc recommencer. Or, si vous ne pardonnez pas à la personne, elle ne pourra jamais recommencer puisqu’il n’y a pas eu de pardon de votre part. C’est quelque chose de tout à fait logique et compréhensible par tout le monde. Seulement, ce n’était pas pareil, ici. « Eh bien… Je voudrais m’excuser pour le dérangement que je t’ai donné il y a une semaine et puis aussi te remercier vraiment, mais bon n’ayant pas nom j’avais un peu de mal… » Je haussais les épaules. Il y a une semaine, j’avais fait des choses que je ne me serais pas cru capable de faire. Pour moi, cette journée n’avait pas vraiment existée ; elle ressemblait plus à un songe, un rêve qui semblait presque réel. Mais je ne pouvais le nier, surtout maintenant, alors qu’elle se tenait devant moi. Je soupirais et balayais ses remerciements d’un geste vague de la main, n’ayant pas l’habitude de ce genre de choses. « Tu sais, ce n’est pas la peine. Enfin, j’allais pas te laisser sous la pluie alors que tu ne pouvais pas bouger. Je ne te voyais pas vraiment ramper dans la boue jusqu’à l’arcade, surtout vêtue comme tu étais. » Je n’aimais peut-être pas la classe dans laquelle elle faisait partie, mais je n’étais pas non plus une peau de vache au point de la laisser ainsi. Et puis je lui avais proposé mon aide, je n’allais pas me défiler après. Après un court silence, je décidais d’ajouter tout de même quelque chose. « Au fait, je m’appelle Louka Bernett. » Voilà. Maintenant, elle aussi connaissait mon nom. Après tout, c’était bien ce qu’elle avait laissé sous-entendre, non ? « N’ayant pas mon nom, elle avait eu un peu de mal ». Enfin ; je savais que j’aurais pu lui donner un faux nom, mais je ne voyais pas à quoi ça rimait, au point où on en était.

Je délaissais mes livres un moment, et les repoussais un peu plus loin sur la table. Je comptais voir si je pouvais les emprunter de toute façon, ce n’est pas comme si j’étais pressée. Et puis, il fallait reconnaitre qu’elle me plaisait bien, elle et son petit caractère. Elle était comme une énigme que je cherchais à résoudre, tant bien que mal. « Ah ! Oui, mais bon les médecins en ont surtout fait beaucoup trop, une simple attelle aurait suffi, mais bon qui je suis pour défier les ordres d’un médecin. Enfin bref, plâtre pendant une semaine et puis béquille pendant deux autres, ce n’est pas tellement pratique, mais bon… En revanche, j’espère que tu n’as pas eu de problème. » Bien entendu, qu’ils en avaient fait beaucoup trop. Après tout, elle était la fille Aryens, c’était pas rien. Ce qui me surprit par contre, c’était qu’elle s’intéresse aux problèmes que j’aurais pu avoir. Je réfléchis un instant. De toute façon, personne ne se souciait du lieu auquel je me trouvais, ni ce que je faisais en chaque instant. Personne pour s’inquiéter, personne pour gueuler quand je rentrais tard le soir. Je soupirais, une fois de plus. « Ne t’inquiète pas pour moi, va. Tu te ferais du souci pour rien. » J’étais à peine ironique. Je l’imaginais mal se faire du souci pour une inconnue qui l’avait juste aidée à traverser un parc pendant une averse. Personnellement, si les rôles avaient été inversés, je l’aurais surement oubliée à l’heure qu’il était. « Au fait, je crois que je te dérange encore une fois, c’était une bonne lecture. » Je regardais les livres sur la table, repérés quelques instants plus tôt et triés parmi tant d’autres, puis je me retournais vers elle. « Ils sont sur l’astronomie et l’Histoire du monde. C’est assez intéressant. Enfin, pour ceux qui aiment ça, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞   ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ EmptyMer 16 Mai - 22:34


❝T
rès facilement tu avais eu son prénom ainsi que son nom de famille et si tu souhaiter lui livrer un cadeau ou bien faire des recherches sur elle ceci serait maintenant très simple, mais tu ne le ferais pas, tu n’en voyais pas ou plus l’utilité, tu profitais de pouvoir parler directement à la jeune femme qui te’appeler Louka Bernett. Ainsi tu pouvais montrer ta gratitude que tu avais pour elle, même comme elle le disait elle-même son geste n’était pas « grand-chose ». Encore une fois tu la dérange dans son train du quotidien, l’obligeant à quitter sa lecture quelque peu pour pouvoir lui faire la conversation, dans un lieu que l’on pourrait presque considérer comme interdit, ainsi tu brisais la règle du silence pour entamer une conversation, même si elle était banale elle était ce dont’elle était et même si tu ne faisais pas partie du même monde qu’elle, ceci permettait d’ouvrir ton esprit sur de nouveau point de vue, même si ceci ne plaisait pas tellement à mère. Tu observais à jeune femme et son cache œil qui t’intriguer tant, tu savais que les médecins pouvais presque maintenant tout soigner, mais il y en avait qui ne voulait pas, par pure envie, à moins qu’elle n’en’eût pas les moyens, si bien que tu détournais le regard pour regarder ses mains qui repoussaient lentement la pile de livres que Louka était en train de lire. « Ils sont sur l’astronomie et l’Histoire du monde. C’est assez intéressant. Enfin, pour ceux qui aiment ça, évidemment. » Te répondit-elle lorsque tu lui avais demandé si tu l’avais gêné dans sa lecture, bien que tu aies un peu de mal à cerner l’utilité de ces ouvrages parfois tu commenças à hocher la tête lentement à un rythme régulier.

Secouant une dernière fois ta boîte crânienne, mais d’un coup plus rapide, tu essayais de reprendre tes pensées pour ne pas paraître pour une folle furieuse, si bien que tu essayas d’ouvrir la bouche pour dire une quelconque parole, même si tu ne savais pas quoi dire, regardant longuement le gros livre d’astronomie qui se trouvait tout en haut de la pile, une idée apparu dans ta tête, bien que saugrenu tu voulais combler ce silence qui commençait à devenir pesant. « Que c’est étrange. S’intéresser à l’astronomie, alors que nous sommes à l’intérieur de Genesis, pourquoi se torturer à en apprendre plus sur les étoiles et les galaxies, alors que nous sommes obligés de vivre enfermer ici pour notre propre survie sans aucune possibilité de voir la voute céleste, étrange. Vraiment… » T’exclamas-tu un peu vivement, mais en baissant d’un ton lorsqu'un sifflement venant directement de ton dos se fit entendre dans tes oreilles, mais tu continuas quand même. « Mais pourquoi étudies-tu ceci ? Serais-tu une étudiante à la faculté de Genesis ? » La questionnas-tu en rapprochant ta chaise qui trainait silencieusement sur le sol, sans faire vibrer la table ni les béquilles qui y étaient accoudées. Maintenant, que tu venais de lancer un pseudo conversation tu voulais la faire tenir un peu jusqu’au retour de la voiture et surtout jusqu’au retour de ta mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞   ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ EmptyVen 18 Mai - 16:22

Quel était l’intérêt de fermer son esprit, tout comme son corps était enfermé dans Genesis ? Cela me parait montrer un manque d’intérêt à toute chose qui puisse être. Nous sommes enfermés dans le dôme Genesis, et nous ne devrions pas en apprendre plus sur notre passé, et notre futur possible ? C’est tout bonnement lamentable. Peut-être suis-je la seule à m’intéresser autant à l’extérieur, mais cela reste pour moi quelque chose d’extrêmement important. Savoir le passé, c’est savoir l’avenir en quelque sorte : si nous connaissons les erreurs de temps passés, nous saurons qu’il ne faut pas les revivre. C’est ce qui s’appelle apprendre de ses erreurs. Seulement, peu de gens en ont conscience, et une minorité de ceux-là essayent d’en apprendre, justement. Quelle triste chose pour des résistants. « Que c’est étrange. S’intéresser à l’astronomie, alors que nous sommes à l’intérieur de Genesis, pourquoi se torturer à en apprendre plus sur les étoiles et les galaxies, alors que nous sommes obligés de vivre enfermer ici pour notre propre survie sans aucune possibilité de voir la voute céleste, étrange. Vraiment… » Etrange, peut-être, mais non pas moins utile. Les gens en oublieraient presque les recherches passées, tellement ils sont ancrés dans le présent et le futur. Mais il n’y a pas que cela qui explique mon grand intérêt sur les astres et tout ce qui s’y rapporte. Lorsqu’on a un rêve, il faut pouvoir essayer de s’y accrocher, et surtout, essayer de faire en sorte qu’il devienne réalité. C’est ce que je fais. « Mais pourquoi étudies-tu ceci ? Serais-tu une étudiante à la faculté de Genesis ? » Je ne savais si je devais lui exposer la vérité ou si je devais la lui cacher. Dans tous les cas, il faudrait que je me décide, et assez vite. Je me demandais d’ailleurs si elle s’intéressait vraiment à la tournure de la conversation ou si elle ne faisait que semblant. Mais je m’en fichais, finalement. « Non, je n’étudies pas là-bas. Je n’étudie nulle part, d’ailleurs. C’est juste que ce sujet m’intéresse plus que les autres. » Je n’avais donc pas menti, juste pas creusé la vérité. C’était préférable ; il ne fallait pas non plus que je commence à m’emporter dans la conversation au point qu’elle devine que je fais partie des résistants. Je ne savais pas ce qu’il pourrait se passer dans ce cas, et préférais ne pas le savoir.

Je rapprochais ma chaise de la sienne pour pouvoir parler en gênant moins les autres, mais aussi pour l’observer. Encore et toujours observer. Combien de temps quelqu’un peut observer et observer ainsi ? Surement une éternité. Une éternité à observer, à regarder et à apprendre les uns des autres, sans s’en rendre compte. « Mais dis-moi, tu es venue ici pour quelque chose aussi, non ? Que cherchais-tu ? » J’avais d’ailleurs remarqué un léger détail. Elle avait cessé de me vouvoyer. Simple oubli, ou était-ce intentionné ? Je me le demandais bien. Après tout, je n’aurais pas pensé la recroiser après ce qu’il s’était passé la semaine dernière, et voilà qu’on parlait comme des personnes qui se connaissaient sans vraiment vouloir se parler. Etrange chose que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞   ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ EmptyVen 18 Mai - 19:58


❝T
u ne voulais pas non plus lui faire une grande conversation comme tu pourrais le faire avec l’une de tes amies, mais si tu pouvais perdre un peu de temps dans tes recherches on ne peut plus futiles, ce n’était pas trop mal et même bienvenue. Si bien que tu serais peut-être fortement capable de lui tenir la grappe pour passer moins de temps dans tes bouquins. Si bien que tu serais prête à faire des réponses à rallonge et n’avançant pas sur tes réflexions. « Non, je n’étudie pas là-bas. Je n’étudie nulle part, d’ailleurs. C’est juste que ce sujet m’intéresse plus que les autres. » Te répondit la jeune femme aux cheveux violets et à l’œil borgne, penchant légèrement la tête sur le côté tu avais rarement connu des gens capables de faire quelque chose pour leurs propres envies et non pour leur cupidité avide. « C’est tout à ton honneur Louka, j’ai rarement vu des gens nourrir leur passion et d’essayer de la faire vivre par ton les moyens. » La complimentas-tu le plus sincèrement possible avant de continuer dans un soupire à toi-même. « Parfois j’aimerais aussi avoir quelque chose de semblable… » Te lamentas-tu rapidement à voix basse à toi-même, en espèrent fortement que ta jeune interlocutrice n’avait rien entendu de tes paroles personnelle et honteuse, qui te laisser rougir un peu tes joues.

Alors, que tu te sentais quelque peu inférieur psychologiquement par rapport à la jeune femme et que tu voulais aussi te cacher de ta honte, ton interlocutrice quand elle rapprochait silencieusement et lentement sa chaise vers toi pour peut-être avoir une conversation plus silencieuse avec elle, tandis que toi tu voulais te carapater dans un trou de souris, si bien que baissant légèrement les yeux, tu passais ta main froide contre ton front et tes joues pour essayer de te rafraichir quelque peu et de cacher tes joues rosies. « Mais dis-moi, tu es venue ici pour quelque chose aussi, non ? Que cherchais-tu ? » Te questionnât-elle à son tour, bien en droit de le savoir quelque peu, après tout tu venais de lui demander la même chose. Prise un peu au dépourvue, tu ravalas rapidement ta salive, te laissant quelque peu toussoter bruyamment. « Moi ? Oh. Pas grand-chose, je suis juste ici pour acquérir quelques notions fugaces dans divers domaines, rien de bien palpitant. Juste une demande de ma mère pour ne pas paraître trop futile lors de réunions de famille. » Finis-tu de lâcher, après avoir tant bien que mal essayé de noyer le poisson, ce qui après tout n’était pas tellement ta spécialité. « Mais si je peux être un peu indiscrète pourquoi l’astronomie en particulier, puisque après tout ce n’est pas tellement une « passion » chose que l’on peut vivre au quotidien, si bien même que les parents de nos parents n’ont pas connu et que nos enfants et petits-enfants ne risquent pas non plus de connaitre, c’est ça qui me turlupine le plus et me rendrais presque perplexe. » Lâchas-tu finalement en te grattant le cuir chevelu, ne la cherchant pas du regard, mais en observant longuement tes mains, que tu tripotais entre elles dans tous les sens possibles et inimaginables.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞   ❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Remerciement trop tardif ▬ Louka Bernett ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ❝ Promenade sportive ▬ Louka Bernett ▬ Terminé ❞
» Louka Bernett ♫ Lorsque les étoiles sont au dessus de nos têtes et qu'on rêve de les attraper.
» « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Requiem-