-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur - Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Andrews
YY YYYY YYY
Ariel Andrews


♕ Messages : 56
♕ Immunités : 57
♕ Date d'inscription : 18/05/2012
☆ Sexe : Masculin
☆ Métier : Ex-militaire, chasseur et troqueur à l'occasion
☆ Logement : The Rat Hole
☼ Situation : Inconnue même de lui-même.

La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur - Ariel Empty
MessageSujet: La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur - Ariel   La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur - Ariel EmptyDim 20 Mai - 10:30

ANDREWS Ariel



JE SUIS…
…Un sauvage depuis 15 ans. Ancien habitant du Dôme, ex-militaire. Cyborg un peu rouillé. Ayant été expulsé suite à mes doutes concernant la politique des dirigeants du Dôme. Calme. Vieux loup pas très bavard, peu expansif, mais étant loin de rechigner contre un peu de compagnie. A l’écoute des autres. Sincérité et entraide sont en quelque sorte mes maîtres mots.

JE RECHERCHE…
…rien en particulier, je suis ouverte à toute proposition ! N’hésitez pas à me mp ou à postez à la suite, que ça soir pour une demande de rp ou un lien (ou les deux \o/) !

RP…
Futurs : Rp flash-back avec Engel, rp avec Shaïna, rp avec Didi…
En cours : Vieille camaraderie – La ville dans le noir [Engel]
Terminé : Nada


FÜRHMANN Engel
Alors qu’il est promu Sous-Lieutenant, Ariel se retrouve sous les orders d’Engel. L’entente est difficile au début, les deux homes sont méfiants. Puis ils finissent par s’accorder mutuellement leur confiance. Les lie alors une certaine complicité, une amitié calme et discrète mais bel et bien présente. Et quand Ariel se fait arrêter, il tourne le dos à cet ami, le regard chargé de tristesse et d’excuses, désolé que cela ne se soit pas passé autrement.


ANOBAITH Amddifyn
Quand ils se sont vus pour la première fois, Ariel était tout juste devenu sauvage, Amddifyn, lui, venait de quitter son petit groupe. Méfiants tous les deux, aucun n'aborde l'autre malgré les nombreuses fois où ils se croisent. Ariel finit cependant par réussir à approcher l'enfant. Ils échangent des astuces, s'aident parfois l'un l'autre. Ariel s'attache l'air de rien, joue le rôle du protecteur et du confident, même si maintenant, du haut de sa vingtaine d'années, Amddifyn n'en a peut-être plus tant besoin. Mais bon, vous savez comment sont les vieux avec les ptits jeunots qu'ils apprécient...


NOM & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
 

La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur - Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett
» ❝ Perle de la chat box ❞
» Ariel Andrews
» Gibier volé [PV Ariel]
» Even R. Stark ; Barman au coeur impur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Genesis :: Genese :: Matricule :: ▬ Relation Ship-