InvitéInvité
| Sujet: « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett Mar 1 Mai - 13:05 | |
| | On m'appelle Louka Bernett. Mes amis m'appellent Lou, Louk', ou encore Loulou. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami. Je peux faire semblant et jouer un rôle. Je pourrais jouer dans n'importe quelle pièce de théâtre, je suis parfaire à cette chose-là. Mais j'en arrive à ne plus savoir qui je suis. Triste, n'est-ce pas ? N’apitoyez-vous pas sur mon sort, voyons : je ne le fais même pas moi-même. J’ai un certain côté manipulateur, un autre curieux, encore un autre froid. Mais je ne suis pas un triangle. Il m’arrive de faire des blagues pourries qui ne font rire que moi, mais pour cela, il faut que je connaisse la personne. Je ne vois pas pourquoi je raconte tout ça. Pour en savoir plus sur moi, vous n’avez qu’à aller ici. | | Ce que je recherche• Une personne avec qui je pourrais m’engueuler comme je le veux. Ce serait une personne que j’aprécirais, même si je montre le contraire. Ce serait bien qu’elle m’enquiquine à son tour. Par contre, ce n’est pas obligatoire que la personne m’apprécie elle aussi –j’en ai rien à faire. • Une personne que j'utiliserais comme une marionnette, que j'ai réussi à manipuler. Cette personne me verra sous le jour qu'elle souhaite me voir, et pourra m'apprécier. • Je suis ouverte à toute proposition~
Mes Rp~ • A partir d'aujourd'hui, nous construisons notre futur ~> En cours | |
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett Mar 1 Mai - 13:07 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett Sam 5 Mai - 14:17 | |
| Un petit rikikie lien avec notre futur rp ? :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. » ~ Louka Bernett | |
| |
|